Amour Passionnel ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Amour Passionnel ?

Messagepar lorenza » Mon Jul 19, 2010 3:17 pm

Alors pour être franche, non seulement je pense encore à lui, mais comme je ne suis pas retombée amoureuse de lui depuis je l'aime encore ( d'une manière différente ). Il nous est déjà arrivé de nous revoir juste pour des câlins furtifs car pour lui les choses sont claires il ne reviendra pas. Peut être que mon inconscient pense qu'il reviendra mais je suis assez lucide sur cette question.

J'aimerais juste retomber amoureuse mais avec lui dans la tête c'est difficile. J'ai pourtant essayé d'y arriver sans bien grand succès.
Cela t'aide-t-il dans l'interprêtation des images?
lorenza

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Mon Jul 19, 2010 4:00 pm

alors pour être franche Lorenza, je pense que c'est effectivement là le probleme...que ce soit ton conscient ou ton inconscient, il est encore là dans ta tête , donc tu es tournée vers la passé (et vers lui) au lieu d'etre tournée vers l'avenir...c'est ce que le tarot souligne dans la reponse...

Je pense que déja, il serait sage d'éviter de le revoir car la Lune (chacun chez soi) peut alors t'aider à tourner cette page ...et à rencontrer un autre amour passionnel et partagé par la suite....Sinon tu ne mets pas la distance necessaire entre toi et lui, ça va être difficile... :? La Force à l'envers (toi , le regardant) fait blocage pour arriver à cette Lune au futur...

C'est la 1ere étape à changer pour pouvoir etre disponible au changement, à un nouvel amour charnel (et passionnel ! :wink: ) car la Lune , c'est aussi ça... :mrgreen:

J'ai vu ton autre tirage...il semble confirmer cet tirage, je vais y mettre mes commentaires...

Pas facile, mais il faut déja être conscient de ça.
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lorenza » Mon Jul 19, 2010 4:09 pm

Oui il est toujours dans ma tête, je pense à lui chaque jour.. Mais j'ai du mal à l'oublier. Penses-tu que je peux tirer les cartes en demandant "" les conseils pour tourner une page ? ''

En tout cas, c'est fou comme ce tirage révèle les choses, enfin une fois l'histoire expliquée. Là je dois donc couper tous les ponts avec cette personne, mais juste cette personne ? Le tarot ne me demande pas de couper aussi les amis en commun? (qui sont de véritables amis désormais..)

Et une dernière question, que signifie la lune à la fin ?

Merci beaucoup de tous ces éclairages..
lorenza

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Mon Jul 19, 2010 9:23 pm

lorenza a écrit: Là je dois donc couper tous les ponts avec cette personne, mais juste cette personne ? Le tarot ne me demande pas de couper aussi les amis en commun? (qui sont de véritables amis désormais..)

quelle drôle d'idée ? pourquoi couper les ponts avec tes amis ? C'est precieux les amis...si tu estimes que c'est plus sain pour toi , que ça peut t'aider à tourner la page, essaie simplement d'eviter de le voir , lui...

Pas de déménagement à l'horizon ? car la Lune cela peut être cela également.

Sinon, il y a une autre interpretation : la Lune , c'est aussi accepter que chacun reste chez soi (toi et ton ex) et que vous continuez à vous voir tous les deux comme ça de temps en temps pour un "petit calin" comme tu dis...mais est-ce que cela te conviendrait comme relation ? il n'y a que toi pour le savoir.
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lorenza » Mon Jul 19, 2010 9:29 pm

Oui cela peut me convenir le temps de retrouver quelqu'un car comme je l'ai dis je suis lucide que cela ne redeviendra pas comme avant, mais je ne veux pas que cela entrave mes démarches pour obtenir mon indépendance, et mon avancée vers le futur..
Donc si le revoir ne change rien quant à mon évolution alors pourquoi pas, mais dans le cas contraire je ne préfère pas. Mais je ne sais pas si cela empêche ou pas..
lorenza

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Mon Jul 19, 2010 9:38 pm

Dans ce cas, tu peux eventuellement poser la question au tarot, à savoir si revoir ton ex occasionnellement peut t'empecher de concretiser un nouvel amour passionnel ?
Enfin, trouve toi-meme la formulation de ta question car c'est toi qui est maitre de ton destin et qui en a les clés, pas moi ! :wink:
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lorenza » Mon Jul 19, 2010 9:49 pm

Merci beaucoup Taek pour tous ces conseils, c'est vraiment gentil à toi de m'écouter...
Allez hop c'est parti pour la nouvelle question.

Revoir mon ex de manière occassionnelle constitue-t-il un obstacle à la rencontre et la concrétisation d'un nouvel amour ?

:Tar03U: :Tar06U: :Tspace:
:Tar19D: :Tar18D: :Tar14U:
:TppfFR:
lorenza

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Mon Jul 19, 2010 10:08 pm

Hum...la Lune de l'endroit, passe à l'envers...ça risque d'etre tres trouble et confus tout ça (lune envers)...La Temperance semble te dire d'économiser cette confusion...

J'ai l'impression que, à cette situation troublée, l'Imperatrice en solution regardant l'Amoureux doit faire un choix...Le choix de l'amour, le choix d'aimer et d'etre aimée en retour de la meme façon car tu le merites.

Tu fais comme dans la vie , sinon ? car l'Imperatrice est une femme créative et pleine d'idées...Tu n'as pas un projet que tu aimerais faire ?
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lorenza » Mon Jul 19, 2010 10:11 pm

Je suis en pleins doutes sur mes projets professionnels pour le moment (je suis en étude de droit) et je ne sais pas encore vraiment ce que je souhaite faire. Donc peut être un projet de vivre à l'étranger mais rien de sur pour le moment.

Il y a un rapport de mon projet avec ma relation/caline de mon ex et moi ?
lorenza

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lorenza » Mon Jul 19, 2010 10:15 pm

Quand tu me dis que cela risque d'être trouble et confus, cela peut signifier que notre relation risque de devenir un peu ambigue et se mélanger entre juste la relation charnelle et la relation sentimentale ?
lorenza

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Mon Jul 19, 2010 10:26 pm

lorenza a écrit:Il y a un rapport de mon projet avec ma relation/caline de mon ex et moi ?

c'est simplement que l'Imperatrice, ce sont aussi des projets et donc elle fait des choix quant à ses projets...Parfois, quand un domaine de sa vie semble en panne, activer un autre secteur de sa vie peut aider à surmonter la situation ou peut aider à passer à autre chose, tout simplement.

lorenza a écrit:Quand tu me dis que cela risque d'être trouble et confus, cela peut signifier que notre relation risque de devenir un peu ambigue et se mélanger entre juste la relation charnelle et la relation sentimentale ?

Pour toi, c'est fort possible mais la Lune à l'envers indique que cela serait mal vécu par toi...ça peut entrainer des disputes ou des deprimes...

Temperance est aussi "angélique"...à savoir qu'elle a une s.e.x.u.a.l.i.t.é angélique, à savoir pour le moment, la mettre au repos.... :wink: :mrgreen:

la nuit porte conseil Lorenza....

Bonne nuit...
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lorenza » Mon Jul 19, 2010 10:35 pm

En y réflechissant bien j'ai également le projet de perdre du poids.. et une fois ce projet réalisé, il est fort possible que j'ai un déclic surtout avec les garçons, et donc par la suite un déclic pour oublier mon ex.

De plus, concrétiser mes études (et notamment faire des choix) me permettra d'avancer dans le domaine professionnelle pendant que le domaine sentimentale reste un peu en panne comme tu le dis.

Et pour terminer, j'ai l"impression que les tirages me conseillent vraiment de tout couper et garder une simple relation amicale.
Que penses-tu des analyses plus haut, je peux avoir raison ?

En tout cas, encore merci,

Sur ce, je vais également me coucher, réflechir à tout cela.

Bonne nuit..
lorenza

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Tue Jul 20, 2010 6:03 am

Bonjour Lorenza,

je crois que tu as trouvé toi-même les bonnes solutions à mettre en oeuvre, bravo ! .... :wink: 8)
Je n'aime pas imposer les choses en interpretant le tarot, c'est la personne qui consulte le tarot qui doit comprendre elle_même ce que le tarot essaie de lui dire...

Le tarot est magique en ce sens qu'il permet de voir que c'est nous qui avons les clés de notre destin...et de nous aider à les retrouver ! :mrgreen:

Bonne nouvelle journée Lorenza ! :D
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lorenza » Tue Jul 20, 2010 9:10 am

Oui le tarot est magique, et en ce sens il m'intrigue beaucoup. En tout cas encore merci, et je reviendrais dans quelques temps pour préciser les changements ou non dans ma vie sentimentale. :)
lorenza

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Tue Jul 20, 2010 9:21 am

avec plaisir, on est là pour ça... :wink:
taek

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT