Amour Passionnel ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Amour Passionnel ?

Messagepar lorenza » Tue Jul 20, 2010 9:39 am

Je peux profiter une dernière fois de tes talents d'interprêtation pour un dernier tirage conernant mon projet ?

Quels atouts puis-je mettre en avant pour réaliser mon projet de perte de poids ?

:Tspace: :Tar10U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar00U: :Tar06D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar09D: :Tar14U: :Tar05D: :Tar21U: :Tar03U: :Tar13U: :Tar01U:
:Tspace: :Tspace: :Tar20D: :Tar11U: :Tar02D: :Tar16D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Promis après, je ne t'embête plus lol
lorenza

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Tue Jul 20, 2010 9:32 pm

Hello Lorenza,

tu ne m'embetes pas , ne t'inquiete pas.
Par contre, je ne comprends pas trop le sens de ta question: peux-tu m'expliquer un peu plus clairement ?
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lorenza » Wed Jul 21, 2010 11:42 am

Je demandais aux cartes les conseils, les idées, pour réussir ma perte de poids, ce qu'il fallait que je mette en avant.
Tu penses que je dois reforumuler ma question plus clairement ?
lorenza

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Wed Jul 21, 2010 5:57 pm

ça me parait effectivement être une bonne idée....car il me semble que, pour que ce tirage soit aussi confus et aussi dense, ce n'est pas forcement la bonne question...formule-la plus simplement peut-etre ?
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lorenza » Wed Jul 21, 2010 6:28 pm

D'accord, je vais reforumer plus simplement et plus directement alors ;-)

J'aimerais savoir si je vais réussir à perdre mes kilos en trop (environ une dizaine) ?

:Tar05U: :Tar21U: :Tar11U: :Tar01U:
:Tar00U: :Tar09D: :Tar20D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
lorenza

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Wed Jul 21, 2010 8:38 pm

Hello Lorenza,

alors effectivement, tu vas réussir (roue de fortune au futur) mais en plus on voit bien que c'est un besoin profond en toi...

Le Mat, vois-tu, c'est notre âme, c'est ce à quoi nous aspirons au plus profond de nous, c'est comme une espèce de quête finalement, le Mat il cherche quelque chose d'élevé...Or, ce Mat, que regarde-t-il ? à quoi aspire-t-il ? le Mat regarde la belle femme du Monde, femme épanouie qui se sent bien dans son corps, même nue...
Donc, je pense que, effectivement, il est important que tu te sentes épanouie dans ton corps. D'ailleurs, le Pape bénit cette femme bien dans son corps, il t'indique que c'est bénéfique. Plutot que de tourner le dos au Mat, plutot que de tourner le dos à ce à quoi aspire le Mat comme le fait l'Hermite, emmitouflé dans ses habits et , de ce fait, embourbé en quelque sorte dans un refus de vivre une nouvelle vie (Jugement envers) , de faire naitre une nouvelle femme en toi ...
Or, la ligne au dessus indique que la solution est d'avoir la force de demarrer ce processus, d'en avoir la volonté....
Et alors, la Roue de fortune sera positive au futur, c'est à dire que ton destin en sera affectée positivement, simplement parce que tu auras eu la volonté de mettre ce désir en oeuvre...

tu as une idée sur la technique à utiliser pour ça ? parce qu il ne faut quand meme pas faire n'importe quoi :mrgreen: , à savoir on peut toujours perdre du poids mais le plus compliqué réside surtout à parvenir à stabiliser le poids atteint.
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lorenza » Wed Jul 21, 2010 8:50 pm

Piou c'est réellement impressionnant ces cartes.. j'adors.

Oui c'est un besoin profond car je traine cela depuis quelques années, et je sais qu'il produira un déclic. Et de voir ces résutats positifs, cela me redonne confiance et envie..

Pas vraiment d'idées sur comment je vais faire.. Manger mieux et continuer le sport je pense ;-)
Et puis essayer de plus grignoter. Je pense que déjà avec tout ça je perdrais quelques kilos.
Et une fois avec le corps que je veux, je ferais les efforts pour garder un régime de vie sain. ( car pour être franche, je ne mange pas très sainement )

Hum, le tarot ne renseigne pas sur la durér pour attendre l'objectif ? lol
lorenza

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Wed Jul 21, 2010 9:08 pm

lorenza a écrit:Hum, le tarot ne renseigne pas sur la durér pour attendre l'objectif ? lol

:mrgreen: :mrgreen: Le tarot n'a pas la meme notion du temps que nous, les humains ....
Par contre, un tirage comme celui-ci, ne met pas 2 ans à se réaliser, c'est clair.

Je pense que à partir du moment où tu en auras la profonde volonté d'atteindre cet objectif, et que tu te mettes en route pour ça, il est possible que le tarot t'apporte une aide en chemin...

Hors interpretation du tarot, je me permets qq commentaires tout à fait personnels : limiter les grignotages c'est clair, faire pas mal de sport (de preference, un que tu aimes surtout ! pour ne pas decrocher en cours de route et pour se faire plaisir...parce que si tu te prives de tout, et que tu ne trouves pas de plaisir à suivre ce nouveau chemin, tu abandonneras en cours de route et ce sera dommage...). Donc, j'insiste : il est tres important de continuer à se faire plaisir sur ce chemin, il faut trouver des modes d'action ludiques ! (qui peuvent d'ailleurs devenir un mode de vie sain par la suite). et surtout pas un chemin de tortures ! :mrgreen:

Et puis pourquoi pas demander conseil à un medecin nutritioniste ? quelque conseils utiles sur le bon art de mélanger les aliments et lesquels il ne faut pas mélanger, et les petites "entorses" que tu peux te permettre, ça peut faciliter les choses ! :wink:

En tous cas, comme dit le tarot : y'a plus ka ! :mrgreen:
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lorenza » Wed Jul 21, 2010 9:13 pm

Oh merci pour tous tes conseils, je vais les suivre. Mais pour ce qui est du sport, je fais surtout de la course et j'aime. Enfin je suis dans une salle de sport depuis un an mais je n'ai pas perdu du fait de ma ''malbouff".. Je vois un peu ce que je dois modifier.
En tout cas encore merci de tous tes conseils ;-)
Je reviendrais écrire quand mes kilos seront partis =D
Parce que pour le coup, je suis bien motivée ;-)

Dis moi, une question qui n'a rien à voir, j'ai acheté un tarot de marseilles (ancien) et un livre mais j'ai du mal à comprendre les interprêtations, comment procéder au tirage (je voudrais commencer par celui en croix), tu sais quel site, livre pourrait bien m'expliquer pour commencer?

En tout cas, merci. Car depuis que j'ai tiré les cartes, je me sens plus libre et légère vis à vis de mon ex..
lorenza

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Wed Jul 21, 2010 9:45 pm

lorenza a écrit:Dis moi, une question qui n'a rien à voir, j'ai acheté un tarot de marseilles (ancien) et un livre mais j'ai du mal à comprendre les interprêtations, comment procéder au tirage (je voudrais commencer par celui en croix), tu sais quel site, livre pourrait bien m'expliquer pour commencer?

Franchement, tu sais, ça c'est à toi de tester...pour ma part, j'ai toujours eu du mal avec le tirage en croix, mais ça peut te plaire à toi, qui sait ? Je sais que Bruno de Nys a écrit des bouquins sur le tirage en croix .
ceci dit, pour l'interpretation des arcanes , "la voie du tarot" de Jodorowsky est tres chouette, Alain Brethes c'est pas mal aussi sauf pour la carte Maison-Dieu je crois...Beaucoup de tarologues ont eu tendance à la resumer à une catastrophe alors que lorsque la carte est en bon aspect, c'est le contraire ! :mrgreen:

Mais franchement, à toi de tester ce qui te correspond ou pas ! Il y a beaucoup de livres écrits sur le tarot...Explore, fouille et suis ton intuition surtout... :wink: ET puis, teste ! Etre pragmatique , tester pour valider , il n'y a que ça pour comprendre ce que la tarot veut te dire...mais attention ! n'en deviens jamais l'esclave... et évite tous tirages quand tu es emotionellement perturbée ! ça peut perturber : 1) ton tirage et 2) l'interpretation ! Il faut toujours faire un tirage de tarot bien centrée et emotionnellement sereine, sinon ça ne fait qu'amplifier le mal-être...Je sais, je l'ai testé ! :mrgreen: :evil:

Et puis, ultime conseil si je peux me permettre :wink: : inutile de poser plusieurs fois de suite la meme question au tarot pour essayer d'avoir une meilleure reponse, au bout d'un moment, il s'enerve et tu commences à voir apparaitre le Diable envers dans ton tirage.... :mrgreen: :lol:

Tu peux déja regarder la partie site de Camoin : il y a deja pas mal d'informations fort utiles pour decrypter le language du tarot... :D

Mais à coté des de la connaissance livresque, il est important surtout de ressentir l'energie de chaque carte : regarde les bien , imagine-toi en train de vivre chaque personnage, prend leur posture, imite leur attitude devant un miroir (de preference seule :mrgreen: ), bref vis-les et tu les decouvriras !

Bonne soirée
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar lorenza » Wed Jul 21, 2010 9:59 pm

En fait je voudrais commencer par les tirages les plus simples. Donc je pensais qu'en croix c'était le plus facile.
Mais du coup, je dois poser une question et tirer les cartes, ou je dois penser à un domaine (argent, amour..) et ensuite les tirer?

En tout cas merci pour tous tes petits conseils, je commence doucement à m'imprégnier des cartes et apprendre les quelques règles à respecter.
Je voudrais commencer à tirer les cartes mais ce serait mieux si je commençais à tester avec moi qu'avec des personnes pour le moment?

Je vais me renseigner dans les livres que tu m'as indiquée :)

Je te souhaite une bonne soirée.
lorenza

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar taek » Thu Jul 22, 2010 6:45 am

Bonjour Lorenza,

il y a plein de methodes de tirage de tarot qui existent...à toi de voir laquelle te convient actuellement...apres, tu peux en changer, on évolue donc nos methodes également !
Perso, j'affectionne particulierement la methode de Philippe Camoin (sinon, je ne serais pas sur ce forum :mrgreen: ) mais parfois je la complète avec d'autres qui se pratiquent sans poser de questions, ça permet de voir la préoccupation principale du consultant...à toi de faire ta propre cuisine ! :wink:

Belle journée !
taek

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT