AMOUR PERDU

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

AMOUR PERDU

Messagepar eric1978 » Mon Oct 25, 2010 6:45 pm

Bonsoir,desole,je dois etre penible mais je pense tout le temps a elle et j'aimerai tant revenir dans le passe pour reparer
mes erreurs.Est ce je dois m'acrocher et rester patient ou garder les bon souvenirs du passe...?Aidez moi:Tar00U: :Tar13U: :Tar16U:
:TppfFR:
eric1978

FORUM TAROT CAMOIN

Re: AMOUR PERDU

Messagepar Cartevitale » Mon Oct 25, 2010 8:11 pm

Bonjour Eric,

La dynamique de ton Tarot démontre que c'est le moment pour toi de faire un grand brin de toilette et de bousculer tes valeurs.
Non tu ne peux réparer, même pas un regard sur ton passé car ton présent dis coupe! Si tu ne le fais pas toi-même c'est la vie qui va s'en charger et pour bien le vivre il vaut mieux que cela toi qui déclenche le mouvement.

Ce n'est même pas le temps des souvenirs, non c'est le temps de balayer ce qui n'est plus pour également t'amener à te défaire plus facilement de ce qui peut rester de "visible" de votre vie commune, bien matériel ou comportement. :wink:

Ce n'est pas un tirage passif, une sacrée énergie qui sort de tes cartes. Si elle sort comme cela, c'est que c'est le moment pour toi. :idea:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: AMOUR PERDU

Messagepar eric1978 » Mon Oct 25, 2010 9:57 pm

Merci,mais ce n'est pas facile a faire.....,encore merci
eric1978

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT