AMOUR PERDU

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

AMOUR PERDU

Messagepar lolipop » Wed Jan 13, 2010 4:26 pm

Bonjour,
J'ai(Laura 05.05.1988) vécue une courte relation avec Frédéric (28.03.1981). Mais ça m'a brisée le coeur car il s'est remis avec son ex. Y a-t-il une chance que Frédéric revienne vers moi ou faut-il que je tire définitivement un trait sur cette relation?

:Tspace: :Tspace: :Tar13U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar14U: :Tar01D: :Tar21D: :Tar18U:
:TppfFR:

Merci.
lolipop

FORUM TAROT CAMOIN

Re: AMOUR PERDU

Messagepar lolipop » Fri Jan 15, 2010 11:51 am

quelqu'un pour m'éclairer s'il vous plaît???;-)
lolipop

FORUM TAROT CAMOIN

Re: AMOUR PERDU

Messagepar sab » Fri Jan 15, 2010 12:15 pm

Bonjour Lolipop,

J'ai l'impression qu'il serait préférable pour vous de tirer un trait sur cette relation.... avec la lune en fin de tirage.. je crains que même s'il revenait vers vous.. rien ne serait clair, votre relation resterait floue.. et continuer à vivre au passé vous met la tête à l'envers.... reprenez confiance en vous... avec le monde, vous avez tout pour vous...

plein courage,

Bonne journée,

sab
sab
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT