Hello Pitch
mais j'ai rien compris
ça ne m'étonne pas... moi non plus ...
Bon sur ce, alors je vais reprendre....
Mais en repartant sur la ligne "terre".
Alors peut-être au départ, il faut bien comprendre la "différence" entre ligne "terre" et "ciel".
La terre (la plus basse qui touche le sol) représente la réalité, la 3D. La ligne "ciel" représente la/les solutions (lesquelles te sont laissées libres de choisir ou non). Plus les rangées "ciel" se développent, plus cela veut-dire qu'il y a de choses à débloquer, de choses qui sont soit "cachées", soit qui dépendent d'autres choses. Ex : si on veut faire un livre (ligne terre) faut apprendre à écrire (ligne ciel), et pour apprendre à écrire, faut trouver déjà un stylo (qui pourrait être une nvelle ligne ciel)... tu me suis ?
Là dans ton tirage, d'une part je n'arrive pas diviser le temps "présent passé futur", comme indiqué dans le tirage. Pour moi c'est un amalgame, du présent et du passé...
Ensuite la ligne terre et ciel, je n'arrive pas me dire qu'il y en a une pour la 3D et l'autre pour la solution... j'ai l'impression que la ligne supérieur est aussi la réalisation de ce que tu as vécu... D'où mon sentiment que ça parle de passé, donc du développement de la situation,....
mais peut-être je me plante complètement, c'est pour ça du reste que si d'autres voient tout ça différemment ils sont plus que les bienvenus, et moi ça pourrait aussi m'aider dans la compréhension des cartes...
Bref, je regarde la terre et je vois : le soleil (joie, enfants, famille) retourné donc conflit, juste à côté le chariot (univers sentimental) retourné aussi donc mauvais. Ensuite vient le monde à l'env (qui symbolise pour moi ici aussi l'archétype amoureux) lequel bloque. Il est suivi du pendu et de l'hermite env. (recherche d'une réponse qu'on ne trouve pas) les deux qui te regarde, l'impératrice, aussi renversée, ce qui t'empêche de faire des plans, de faire des projets, et donc de te mettre au service de... (étoile) ... l'amoureux (sentiments amoureux, mais qui indique aussi prise de choix, prise de position, croisement des chemins - surtout si la roue est pas loin - et ici c'est là seule à l'endroit. C'est seulement là que ça débloque, donc c'est ce qui me fait dire qu'en bout de course, il va y avoir un choix...
Voilà la première ligne est développée (ce que je n'avais pas fait la première fois vu le caractère peu engageant de tous ces blocages...), maintenant je passe à la ligne supérieur, ligne solution. Et sans chercher à voir la corrélation sur ce qu'elle débloque (ligne solution), je ne regarde d'abord que son déroulement et c'est là que j'ai l'impression de relire l'histoire que tu viens de vivre... je m'explique.
je l'ai revu, à mon initiative....
(SN qui s'avance vers le pape : donne un coup de mouvement dans la "morale", dans "ce qui se fait ou non", à ton initiative (justice)
il ne m'a semblé ni timide ni enthousiaste.
: empereur qui regarde la justice
même si nous avons passé la nuit ensemble
: tempérance + bateleur
(il fallait que j'aille au bout de mon "fantasme")
: mat
il était.... distant, en grande souffrance physique (1 opération subie lui a laissé des sequelles+ ses souffrances sentimentales...)
Il a choisi de me revoir entouré de ses amis (pour se protéger?). cette soirée n'était pas à la hauteur de mes espérances, mais j'avais décidé de repartir sans être "dans l'attente"
: Maison Dieu envers...
tu m'as dit que cette "relation" arrivait à point nommé...
et quand je vois la ligne plus haut avec la roue de fortune, face à la papesse qui laisse la place à la lune, ainsi que la force qui semble me dire "parle au lieu d'analyser", j'ai encore une fois envie de confirmer cette idée de "bon moment".
Seulement je lis ton sentiment d'échec, et alors je reregarde tes tirages précédents, et celui relatif à l'amélioration de la situation, pour moi ne laissait aucun doute... action par excellence.... ce que tu as fait....
D'où en recherchant la raison à tout ceci, je comprends :
tu as réussi à exprimer, tu as pu maitriser et focaliser tes énergies pour exprimer tes ressentis dans une situation qui t'était inconnue et au moment où il le fallait (roue)...
Alors maintenant la question que je me pose est là suivante : si tel était le but de l'"exercice", est-ce que le fait de "prendre ton courage à deux mains" et d'être partie dans sa direction, pour te rappeler à son bon souvenir, était-ce nouveau pour toi ? As-tu déjà réagi de cette manière ? Dans la négative, il y a quelques mois, te serais tu sentie capable de faire une telle action ? Aurais-tu pensé être capable d'exprimer tes ressentis au-delà de certaines réflexions ?
Maintenant si tu fait un clin d'oeil en arrière, que ressens tu ? As-tu l'impression d'avoir ouvert un nouveau "plan", s'agissant de la "croyance en toi" ? de tes capacités ?
J'espère que c'est un tantinet plus clair pour toi....
Mais au risque de me répéter, j'invite quiconque à te communiquer leurs ressentis s'ils perçoivent autre chose, un autre message....
Pour moi ça reste quand même flou....
Voilà qu'en penses-tu ?
merci pour ton retour
amitié
tjrconfiante