merci beaucoup pour tes retours précis sur le mail envoyé, et sur les autres tirages.
Un nouveau problème pointe son nez, et il me prend par surprise et me coince pour une situation à venir..
Je m'explique :
Lorsque j'étais avec N., une fille très belle et très séduisante avec hommes et femmes, que je nommerai S. m'a beaucoup fait expérimenter la jalousie. J'ai toujours senti quelque chose entre elle et N., du plus loin que je me souvienne, c'est à dire la première fois que je l'ai vue, il y a au moins 3 ans ! à tel point, qu'à la fin, si je savais qu'elle était quelque part et qu'on pouvait y aller, je n'y allais pas.
Pendant notre festival, elle était là, et un soir ils ont dansé toute la soirée ensemble, parlé, parlé, etc, etc... Je le connais, il était dans la séduction avec elle.
Je n'ai pas tenu, je suis partie chez moi le ventre retourné et une colère immense en moi, ça a été limite traumatique!
nous avons fait une soirée il y a peu où tous nos amis étaient là, et elle aussi, j'ai encore beaucoup pris sur moi pour surmonter, mais l'angoisse est restée tout le long, et en fin de soirée, paf, je les aperçois discuter l'un avec l'autre, N. penchant la tête vers elle avec tout son air de séducteur, encore une fois, je suis partie chez moi, et j'ai passé la nuit la plus horrible de ma vie. Seuls mes rêves calmaient mes peurs tellement la réalité était un cauchemar!
Aujourd'hui, j'apprends qu'elle sera à une soirée que l'on fait lundi soir avec tous nos amis, soirée où je joue sur scène également.
Tu ne peux pas imaginer ce qui se passe dans mes tripes!! vais je le vivre à nouveau comme un cauchemar?
entre temps, quand j'ai séjourné dans la maison commune avec mon fils, sur sa boite mail du boulot, je suis tombée sur des mails qu'ils se sont envoyé.. 2 mois avant qu'on se sépare, puis un jour après que je sois partie faire le break, quand ça commençait à plus aller très bien.. il lui fait des belles phrases de fin de mail qui m'ont vraiment fait souffrir... "on a joué toute la nuit, j'aurais bien aimé que tu sois là pour une danse avec toi" ou "je t'embrasse", et d'autres choses assez explicites... Comme une drague qui dure depuis longtemps quoi..
Tout ça, je le sais, alimente des ressentis que j'ai depuis longtemps, mais je sais que je ne suis pas folle non plus et que je ressens bien les gens...
Dans les derniers tirages, il y a beaucoup d'amoureux... et j'ai peur qu'il ne soit entrain de tomber amoureux d'elle, et qu'avec moi ne perdure que le lien amical, familial qu'on aura toujours.
Et cela expliquerait ce détachement qu'il a pu avoir envers moi pour être plus gentil, moins froid? je ne sais plus, plus rien n'est sûr...
encore un travail de détachement qu'il faut que je fasse...
comme tu me l'as dit, il faut que je cesse de "vouloir", d'attendre.
ce qui me fait aussi douter, c'est ce que tu m'as dit quant au tirage précédent..
Ça pourrait aussi vouloir dire que la sn met fin au célibat de l’hermite ( ?)
Pour ma part j'ai eu une aventure... je me suis sentie mal à l'aise après et un peu pendant.. une grande tristesse m'est venue, je n'étais pas dans les bras de celui que j'aime, même si j'avais besoin de cette affection et qu'elle m'a fait du bien...
N. est toujours présent, c'est fou ce que je peux l'aimer. J'essaye de détacher cet amour d'attentes, ce n'est pas facile d'aimer sans espérer..
Donc j'accepte totalement ses aventures à lui. Je voudrais juste pas qu'il concrétise sa relation avec S. sous mes yeux, avec tous nos amis autour..
J'ai fait beaucoup de tirages, tu n'es pas obligée de tous les analyser...
je sais que j' ai un peu abusé la dessus, j'étais mal, et j'avais besoin de savoir à quoi m'attendre...
je copie certains d'entre eux..
tarot, est ce normal de vivre excessivement mal le fait de me retrouver avec N. et S. à une même soirée?
Tarot, puis je demander quels sont les sentiments de n. pour s.?
je me sens coincée pour la soirée du 30 avril par rapport à la présence de s. et n., comment puis je m'en sortir?
va t il faire attention à moi et se comporter différemment avec S. qu'au festi?
que puis je espérer de n. envers moi?
puis je espérer que l'on se remette ensemble avec n.?
voilà...
il était certain que cette question allait pointer le bout de son nez à un moment...
à voir comment je peux réagir au mieux face à ça.
malgré tout j'accepterai ses choix, et s'il est amoureux, je serai heureuse pour lui avant tout.
même si ce sera très dur pour moi...
je m'excuse tjr confiante, j'ai peur et j'ai l'impression que ça s'écroule sous mes pieds..
mais je sais que ça va passer, faut que ça sorte, que je regarde ça en face.
je t'embrasse et te remercie tellement..!