amour...qui peut me aider?

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amour...qui peut me aider?

Messagepar valentinella » Mon Apr 14, 2014 5:48 pm

Bonsoir. Je voudrais domander au Tarot si la relation amoureuse avec cet homme est définitivement terminée
:Tspace: :Tar20U: :Tar02U:
:Tar12U: :Tar16D: :Tar15D:
:TppfIT:

merci beaucoup pour votre aide :P
valentinella

FORUM TAROT CAMOIN

Re: amour...qui peut me aider?

Messagepar Océan » Mon Apr 14, 2014 7:02 pm

valentinella a écrit:Bonsoir. Je voudrais domander au Tarot si la relation amoureuse avec cet homme est définitivement terminée

merci beaucoup pour votre aide :P

Bonjour,

oulala, on a effectivement une maison dieu en vrac aujourd hui! vous vous etes disputés? vous etes séparés?
un tirage terriblement statique en tous les cas avec la 12 et la 15 qui entoure ce séisme vécu dans la maison dieu.....

A te lire

océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar valentinella » Mon Apr 14, 2014 7:42 pm

Maintenant notre relation est rompue.Il ya une autre femme et il dit qu'il ne sait pas ce qu'il veut.Je ne comprends pas ce que je représente pour lui.
Je tiens à rétablir une relation...il est possible?
merci pour ta réponse

ps: excusez moi pour mon français :P
valentinella

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Mon Apr 14, 2014 7:49 pm

Maintenant notre relation est rompue.

Vous vivez encore ensemble? sous le même toit?

Il ya une autre femme et il dit qu'il ne sait pas ce qu'il veut.Je ne comprends pas ce que je représente pour lui.
Je tiens à rétablir une relation...il est possible?

eh bien ca ne dépend pas que de toi pour rétablir une relation! on voit ce que tu dis avec la papesse qui regarde le jugement....
mais tu peux essayer au moins! vous communiquez ensemble<, Vous avez des enfants?
ou en est il avec cette autre femme?

ps: excusez moi pour mon français :P
[/quote]
pas de problèmes, il est très bon! :wink:

Océan
«Faire ce que tu aimes, c’est la liberté; Aimer ce que tu fais, c’est le bonheur»
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar valentinella » Mon Apr 14, 2014 8:02 pm

Non nous ne vivons pas sous le même toit, et nous n'avons pas des enfants. Il à une relation avec cette autre femme. Merci :)
valentinella

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Mon Apr 14, 2014 8:12 pm

valentinella a écrit:Non nous ne vivons pas sous le même toit, et nous n'avons pas des enfants. Il à une relation avec cette autre femme. Merci :)

OK merci, c'était pour mieux affiner les lames sorties!

on ne peut jamais dire que c'est définitif mais avec ce tirage la, je pense qu'il est nécessaire d’essayer de rétablir un dialogue entre vous, prendre le temps de réfléchir a ce qui se passe et communiquer!

je pense que c'est toi qui doit être a l'origine d'une reprise de contact, lui ne le fera pas.

Bon, comme je le disais, pour sauver quelque chose il faut etre deux.....alors si lui ne veux pas...... :?

Mais tu peux au moins essayer!

A bientot

océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar valentinella » Mon Apr 14, 2014 8:21 pm

Mais selon le tirage il ne veut pas de rétablir une relation avec moi? Merci beaucoup
valentinella

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Océan » Mon Apr 14, 2014 8:23 pm

valentinella a écrit:Mais selon le tirage il ne veut pas de rétablir une relation avec moi? Merci beaucoup

ben ce tirage est très court! je n'ai pas dit qu’il ne le voulait pas, j'ai dit que c'est toi qui devait prendre l'initiative de le faire, ce n'est pas pareil... :wink:

Océan
Océan

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar valentinella » Mon Apr 14, 2014 8:28 pm

:D merci
valentinella

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN