Amour réel

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amour réel

Messagepar sebastien_12 » Wed Feb 24, 2010 6:33 pm

Bonjour,

Je suis en couple depuis 6 mois avec un homme que j'apprécie beaucoups, Il accepte mes enfants et me donne souvent des conseils afin d'être capable de mieux les discipliner car je suis une femme monoparentale et pas toujours facile la discipline avec les enfants. Bref, il est super mais il n'est pas du genre super affectueux alors que moi oui et cela me fait douter un peu de son amour. Je voulais savoir si il m'aime vraiment a sa façon peut-etre. Merci de bien vouloir m'aider.

:Tar11U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar10D: :Tar02U:
:TppfFR:
sebastien_12

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amour réel

Messagepar keaturtle » Wed Feb 24, 2010 10:53 pm

Bonsoir,

Le couple force-bateleur est un des couples du tarot, il est bien ensemble. Le problème de la mère ressort avec la lune à l'envers et la roue de fortune qui pourrait être les enfants qui mettent tout sens dessus dessous. Mais au futur, la papesse n'est pas réchauffée, alors que tu évoques ton besoin d'affection de la part de ton compagnon. Du coup pour ça c'est pas très bon signe, on dirait qu'elle est un peu seule face aux enfants. Du coup, je ne sais pas, quelqu'un saura peut être, si elle est seule parce que séparée de son compagnon ou si le tarot n'a pas jugé nécessaire de revenir sur le couple (déjà en positif) et qu'il te conseille de ne pas attendre de l'aide extérieure pour discipliner tes enfants, que c'est plutôt là dessus que tu devrais consacrer tes efforts prochainement. Je penche pour la 2e solution, comme je l'ai déjà dit, le bateleur regarde sa compagne et est en positif.

Au plaisir d'échanger avec toi,
K
keaturtle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar harry » Thu Feb 25, 2010 12:27 am

Bonjour, bonsoir, Keaturtle,

La lune à l'envers + la roue de fortune à l'envers laisse penser que l'éducation de tes enfants occupe beaucoup de place aujourd'hui dans ta vie de femme (la papesse qui étudie, cherche des solutions pour discipliner les chiens qui aboient = les enfants avec une roue à l'envers = ça ne tourne pas rond avec les enfants).

En solution, on voit émerger un "couple parfait", comme on le dit dans le tarot, le bateleur et la force. Cette solution proposée par le tirage m'amène à te poser la question suivante : comment vous accordez vous suffisamment de temps en tant que couple en-dehors du temps que vous consacrez aux enfants ?

Harry.
harry
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar sebastien_12 » Thu Feb 25, 2010 1:47 pm

Et bien merci pour les réponses cela m,aide et aussi pour dire que oui je dois faire moi meme la discipline de mes enfants cela est juste et je mets des efforts la dessus mais lui me donne souvent des conseils et je trouve ca extraordinaire. Du coté de notre couple et bien nous navons pas souvent des moments pour nous et je sais qu'il faut prendre ce temps question de ne pas s,oublié dans tout ca! Lorsque nous prenons ce temps pour nous c'est toujours extraordianire et ca fait grandir l,amour que j'ai envers lui. Nous vivons une relation de couple dans le respect de l'autre et l'honneteté alors je crois que c'est deux belles qualités qu'un couple peux avoir pour grandir!

Merci!
sebastien_12

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT