amour ... retour ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amour ... retour ?

Messagepar Rebecca1812 » Mon Dec 30, 2013 8:27 am

Bonjour,
J'ai rencontré il y a quelques mois un homme avec qui j'ai entretenu une relation amoureuse. Nous nous sommes séparés il y a un mois environ et je voudrais savoir si une réconciliation est possible ? merci d'avance de l'attention que vous porterez à ma demande. Cordialement.

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar21D: :Tar11U: :Tar10U:
:TppfFR:
Rebecca1812

FORUM TAROT CAMOIN

Re: amour ... retour ?

Messagepar christine7 » Mon Dec 30, 2013 10:16 am

Bonjour Rebecca,

j'ai vu vos autres tirages et pour l'instant, ils sont helas negatifs...Il semble que cet homme soit tres lié à sa vie de famille, à ses enfants si il en a , egalement...

Ceci dit, il semble aussi que vous ayez un besoin de communiquer avec lui sur quelque chose, non ? comme un besoin de discuter avec lui face à face ? Auquel cas, il n'y que vous qui pouvez mettre cela en oeuvre, mais auquel cas, allez y avec delicatesse, maitrisez vos paroles pour parvenir à ce resultat...

Bonne journée
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Rebecca1812 » Mon Dec 30, 2013 10:46 am

Bonjour Christine,
Merci de votre réponse.
Ce que vous indiquez est très vrai. L'homme dont je vous parle est le papa d'une petite fille d'un an pour laquelle il est prêt à tout. Quitte à sacrifier notre relation. Il est également très pris par sa vie professionnelle. Nous sommes tous les deux nés le même jour et notre rencontre a été très forte. Nous avons une très grande complicité. Nous continuons à échanger des messages mais j'attends plus. Jaimerai lui parler mais c'est quelqu'un qui s'emporte rapidement et je crains de briser le fragile lien qui existe encore entre nous.
L'avenir avec lui est-il irrémédiablement compromis ? Je vous précise que lui comme moi sommes en couple pour lui et mariée pour moi. ce qui évidemment ne simplifie pas les choses. J'effectue un nouveau tirage pour voir si vous pouvez m'apporter des précisions.
Cordialement.

:Tspace: :Tar03U: :Tar13U: :Tar11U: :Tar04U:
:Tar10U: :Tar14D: :Tar08D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
Rebecca1812

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christine7 » Mon Dec 30, 2013 6:31 pm

Rebecca,

Rebecca1812 a écrit:Nous continuons à échanger des messages mais j'attends plus. Jaimerai lui parler mais c'est quelqu'un qui s'emporte rapidement et je crains de briser le fragile lien qui existe encore entre nous.

oui, c'est pour cela que vous devez maitriser votre parole mais vous devez dire les choses qui vous semblent importantes...(le lion du monde ferme sa gueule et c'est donc un probleme) alors que le lion de la force ouvre sa gueule tout en douceur, c'est à l'endroit, c'est donc juste de parler si vous voulez etre maitre de votre destin au lieu de le subir....

Refaire un enieme tirage sur la meme question ne change rien, la force des messages se reduit et perd de sa consistance meme...il vous faut l'affronter face à face mais avec apprendre à dire les choses avec douceur mais fermeté...tout un art à acquerir... :wink:
JE SUIS EN TERRASSE
christine7
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT