amour retrouvé

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amour retrouvé

Messagepar Pimprenelle » Tue Feb 23, 2010 9:19 pm

Bonjour,

Depuis peu j'ai retrouvé un amour perdu... Il vit toujours avec sa compagne depuis 22 ans maintenant mais me jure son amour incomensurable avec le souhait de prendre aujourd'hui un autre tournant dans sa vie mais a besoin d'un peu de temps pour venir me rejoindre. Puis-je lui faire confiance ?

:Tar03U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar15D: :Tar14U: :Tar21U: :Tar16U:
:Tspace: :Tar13U: :Tar11D: :Tar02D: :Tar08D:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de l'aide qui me sera apportée dans l'interprétation de mon tirage!

Pimprenelle
Pimprenelle

FORUM TAROT CAMOIN

Re: amour retrouvé

Messagepar maïna » Wed Feb 24, 2010 8:15 am

Salut Pimprenelle,

La vraie question sous-jacente n'est-elle pas plutôt : va-t-il quitter sa compagne pour venir vivre avec toi ?

La "confiance" est une question plutôt floue, parce que c'est une notion très personnelle.....
Je pense que pour avoir une réponse claire et précise, il vaudrait mieux poser une question claire précise et concrète.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Pimprenelle » Thu Feb 25, 2010 12:04 am

Effectivement Maïna, tu as raison c'était bien à cela que je pensais lors du tirage!
Vois-tu les cartes qui te parlent alors ?
Merci,
Pimprenelle
Pimprenelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Feb 25, 2010 7:24 am

Salut P,

Ben oui mais bon, c'était à ça que tu pensais d'accord, mais tu as exprimé autre chose.
Enfin bref. C'est un peu fouillis tout ça :?

Bon enfin, là de toute façon, on dirait qu'il n'y a que toi dans le tirage, lui je ne le vois pas trop.
Alors, est-ce que c'est dû à ta formulation de la question (puis-JE lui faire confiance, c'est pas une question sur lui, c'est une question sur toi, normal donc qu'il soit un peu absent du tirage) ? ou bien au fait que cette histoire n'ait pas vraiment de "corps" ou de réalité effective pour l'instant ?
Je ne sais pas.

Mais bon, ça serait bien d'apprendre à penser clairement et poser les questions qui en découlent aussi clairement !! :lol:
(parce qu'après ça marche pareil dans la vie, et donc ça simplifie la vie).

Autre chose : tu veux être avec lui parce que toi tu l'aimes, ou bien parce qu'il t'a juré son amour "incommensurable"... ?

On a les trois cartes de la colonne 1 du tarot ici, honnêtement je suis pas du tout sûre qu'il "dise la vérité", je veux dire pas dans le sens où il mentirait précisément et consciemment, mais peut-être qu'il s'imagine capable de faire quelque chose qu'il n'est en réalité pas capable de faire.
Ou bien qu'il essaye de ménager la chèvre et le chou.
Enfin je ne sais pas. Mais bon.
Le Tarot répète ce qu'il t'a déjà dit il y a quelque temps de ça.... travail personnel, et centrage sur ta vie, tes désirs et tes projets :
:Tar03U: :Tar01U:

C'est ta vie, c'est à toi de décider ce qui te convient ou non, et ce que tu veux ou non.

Et même s'il n'y a pas de loi générale bien sur, mais d'expérience je dirais que les trucs qui reviennent comme ça du passé.... :? c'est en général plus pour être nettoyé une bonne fois pour toutes que pour repartir comme en 40, à rattraper ce qu'on avait pas fait à l'époque.

La vie c'est vers l'avant que ça se passe, comme l'impératrice et la force :
:Tar03U:
:Tar11U:

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Pimprenelle » Sun Mar 07, 2010 9:00 pm

Bonjour Maïna,
Tu as raison et c'est ce que je fais maintenant... Je prends ma vie en main par rapport à cet ancien amour retrouvé qui pour l'instant n'avance pas encore conrètement.
Depuis que j'agis de la sorte et que j'arrive à prendre du recul, Il semble très contrarié et triste à la fois.
Tarot, peux-tu me dire s'il est contrarié parce qu'il est sous tension en menant des actions chez lui ou bien est-ce parce qu'il a le sentiment de me perdre ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar20U: :Tar12U: :Tar09U:
:Tar10U: :Tar02U: :Tar03U: :Tar05D: :Tar00D: :Tar11U: :Tar06D:
:Tar16U: :Tar07D: :Tar15D: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
Merci de ton interprétation et aide précieuse,
Pimprenelle
Pimprenelle

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Mon Mar 08, 2010 3:11 pm

Salut Pimprenelle,

Je te l'ai déjà dit... plus tu iras à l'essentiel et plus tu seras franche avec le tarot, et plus tu auras des chances d'obtenir des réponses utiles et qui t'aideront à avancer...

Je vais pas répondre à ce tirage pour deux raisons :
- d'abord parce que ça le concerne LUI, et pas toi :P c'est sa vie et pas la tienne, et il n'a rien demandé. Donc y'a pas de raison d'aller fouiner.
- ensuite parce que ta question ressemble trop à une tentative de savoir si tu comptes suffisamment pour lui, pour pouvoir jouer au jeu du "cours après moi que je t'attrape"....

Allez, tu y es pas encore à t'aligner vraiment sur toi-même et envisager les choses par rapport à ton centre. Y'a encore un peu de boulot, et notamment de simplification.

Il faut arrêter de calculer avec la vie sans arrêt.... arrêter de calculer le futur, de faire les comptes du passé, etc etc...
Le mental est un grand comptable, mais vivre heureux c'est vivre sur le chemin du coeur...

Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT