AMOUR ?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

AMOUR ?

Messagepar nénuphar » Thu Jun 03, 2010 7:49 am

Bonjour, j'aimerais savoir quels sont les sentiments d'un homme avec qui j'ai un lien très particulier
ce lien pourrait-il évoluer un jour vers une vraie relation d'amour ou faut-il que je lâche-prise pour être disponible pour autre chose ?
merci de vous pencher sur mon cas!
:Tar00U: :Tar17U: :Tar11U: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
nénuphar

FORUM TAROT CAMOIN

Re: AMOUR ?

Messagepar réalité » Thu Jun 03, 2010 8:05 am

Bonjour nénuphar,

Mon ressenti de débutante... :wink: C'est un trés beau lien en tout cas qui vous unit , le Mat qui va vers son Etoile...J'ai l'impression aussi avec la Force au présent que toi, tu sais trés bien où tu veux aller...Et la Roue de fortune te dit que tout est ouvert, tout le champ des possibles...

Amitiés
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Thu Jun 03, 2010 8:22 am

Bonjour Nénuphar !

On voit bien ce lien entre vous, il est là , comme le dit Réalité c'est une belle image de ce Mat qui va vers son Etoile, et pourtant moi je sens quelque chose qui bloque et qui vous empêche d'avancer! J'ai l'impression qu'il faudrait que vous sortiez du cadre ... que vous renversiez un peu les valeurs, votre façon de voir les choses !

Un peu un lâcher prise en quelque sorte ! pour pouvoir arriver à un accomplissement et un aboutissement ensemble! C'est comme si je ressentais que cette Force là elle s'épuise à se retrousser les manches pour essayer d'avancer, et qu'elle est un peu triste à regarder la roue du destin tourner un coup en avant et deux coups en arrière ? ou à regarder la roue tourner en rond , c'est encore mieux comme image tiens !

Je crois qu'il faudrait que l'un et l'autre vous découvriez vos émotions et que vous apportiez de l'eau au moulin de cette roue!

Bien à toi ! Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nénuphar » Thu Jun 03, 2010 9:03 am

Merci Eleusis pour ta réponse qui me met dans une grande émotion, c'est exactement ça... nous nous sommes rencontrés il y a bientôt 9 ans, nos vies se croisent de temps en temps, nous nous disons que nous avons un lien particulier; je suis impuissante à le transformer, j'ai l'impression qu'il ne veut pas prendre le risque de l'abimer mais je peux aussi me faire un film... Je ne sais pas que faire, il sait que je peux me rendre disponible dans l'instant pour lui;
en ce moment il vit un deuil terrible, m'a dit qu'il avait besoin de moi, mais de quelle manière?
depuis que je le connais, j'ai compris que l'amour passait d'abord par l'âme, comme une communion, c'est puissant et doux, que puis-je faire?
nénuphar

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Thu Jun 03, 2010 9:35 am

Faire un tirage pour voir ce que tu peux faire, ce serait pas mal ! :D

avec une question positive ! pour savoir si ta relation avec lui évoluera vers des sentiments amoureux réciproques, par exemple!

Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Mia » Thu Jun 03, 2010 1:22 pm

Bonjour Nénuphar,

Il me semble en effet que le Mat et l'Etoile forment un couple parfait dans le Tarot.
Il y a une grande force qui se dégage au niveau de ce couple, y compris une excellente intimité physique si tu vois ce que je veux dire.
Mais il faut savoir que l'archétype du Mat représente quelqu'un de libre, qu'il ne faut pas essayer d'attacher ou d'enfermer.
En tous les cas le tirage semble bon, toutes les cartes sont à l'endroit. Ma chance (X) est avec vous, alors pourquoi ne pas tenter et voir où cela va vous mener ?

Amitiés,
Mia
Mia
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nénuphar » Fri Jun 04, 2010 6:58 am

Merci Mia de ta réponse, j'aimerais, si tu as le temps, que tu me donnes ton ressenti par rapport aux 2 tirages (EVOLUTION ?) sur l'évolution de cette relation et ce qui bloque, que j'ai effectués hier à la demande d'Eleusis, bonne journée à toi.
nénuphar

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Fri Jun 04, 2010 7:30 am

Nénuphar,

Je suis frappée par ta phrase "je suis impuissante à le transformer" et là j'ai un flash ! Tu es impuissante ou "lui es impuissant" ? Depuis le début je te dis que je sens un blocage dans ce pendu que je vois à chacun de vos tirages, alors puisque je n'aime pas y aller par 4 chemins , je te demande directement, si au niveau des câlins, tout va bien ?

Bien à toi Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nénuphar » Fri Jun 04, 2010 8:14 am

bonjour Eleusis,nous avons partagé 2 nuits à 2 ans d'intervalle (oui, c'est vraiment une histoire particulière!) et c'est plutôt moi qui était bloquée, la première fois car fraichement divorcée du seul homme que j'avais connu, la 2éme fois, je n'ai pas compris et lui l'a probablement mal vécu...
si c'est cela, je suis mal partie!!
nénuphar

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Fri Jun 04, 2010 8:19 am

Nénuphar !

Mais non, bien au contraire, puisque maintenant tu sais , et tu en prends conscience , alors tu n'es pas mal partie du tout !

Et si , comme je le crois, tu l'aimes, il te suffirait de t'investir plus de ce côté là, je t'assure que c'est la seule chose que je vois qui bloque ! donc lâches toi à ce niveau là , juste dé-stresse ! Ne te mets aucune pression, ne pense à rien d'autre (pas d'ex, pas de problème)! Il est là, tu l'aimes, tu es heureuse et tu le lui montre, et tu te le montre aussi à toi (il ne faut pas t'oublier! surtout pas!)

Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar nénuphar » Fri Jun 04, 2010 8:32 am

mais je ne demande que ça m'investir, je n'ai pas dû être assez claire dans ma question, la situation est la suivante: j'ai un lien avec cet homme, indiscutable, mais nous ne sommes pas ensemble.
Nos routes se croisent de temps en temps et je voulais savoir si cette attente était juste ou si j'étais dans l'illusion. Je ne sais pas où il en est de son côté, et je n'arrive pas à m'investir totalement avec un autre car je suis indisponible au fond de moi.
nénuphar

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Eulesis » Fri Jun 04, 2010 8:53 am

Oui Nénuphar, j'ai très bien compris la situation !

Et je te disais que si lui ne s'engage pas plus c'est peut être parce qu'il ne te sent pas à l'aise avec lui au niveau des câlins! qui sont peut être importants pour lui ! C'est une supposition que je fais là, mais si tu veux , je vais essayer de confirmer ca avec des tirages chez moi, ou de trouver autre chose à te dire ?

Il y a un lien certain entre vous deux, quelque chose de fort, mais comme tu le dis, il faut savoir pourquoi dans ce cas, il ne vient pas plus vite à toi ! La complicité spirituelle, mentale, au niveau de l'entente de votre couple ne fait aucun doute, donc la complicité s.exuelle est elle également là ? Sinon on ne peut parler que de Belle et grande Amitié mais pas d'Amour !

Je viens de faire un tirage complémentaire chez moi, et c'est flagrant tellement ca saute aux yeux ! C'est la seule chose qui le freine apparemment ! Alors à toi de jouer Nénuphar ! et surtout de savoir ce que tu veux vraiment !

Eulésis
Eulesis

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar réalité » Fri Jun 04, 2010 9:22 am

Bonjour nénuphar,

Si je peux me permettre, c'est dommage dans ton cas, que tu n'ais pas tiré une carte au-dessus de l'Etoile pour savoir ce que le Mat espère, mais c'était un tirage automatique visiblement...Quand je disais en voyant la Force que toi, tu savais apparemment où tu voulais aller... je sous-entendais que pour moi, lui se semblait pas bien le savoir...

Alors puisque vous semblez avoir vraiment un lien très fort et que tu veux savoir , pourquoi ne pas simplement lui parler franchement de tes doutes et de tes espoirs et lui demander lui, ce qu'il ressent et souhaite ?... Un vrai rapport ne peut évoluer que dans la vérité, de non-dits en non-dits, on finit par tourner en rond... :wink:

Amicalement
Miracle : chose qui n'est pas encore arrivée .
réalité

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT