Bonsoir, Natalinath,
je peux te donner juste mon avis de débutante, et te dire ce que je remarque dans tes tirages.
Dans le premier, l'Étoile est à l'envers, et en solution, l'Impératrice regarde par-dessus la Roue de la fortune en direction de la Justice. Ce qui me donne l'impression que tu as peut-être encore du mal à "faire face" au divorce que tu as vécu et ses conséquences.
Ce n'est qu'une hypothèse.
Si je ne me trompe pas, il me semble que ton Amoureux n'attend que ça pour se retrouver à l'endroit.
Je pense aussi que l'Ermite (à l'endroit!) éclaire simplement la situation, en l'occurrence l'Étoile, toute retournée... (toi?)
Dans le deuxième tirage, on dirait que tu n'es pas représentée, (pas de personnage féminin) comme si tu t'"effaçais" derrière l'homme que tu attends, que tu n'acceptais d'exister que dans un couple. Ou alors ça signifie peut-être que tu n'es pas tout à fait prête pour cette rencontre, malgré ton désir conscient qu'elle se fasse.
Il me semble que, là encore, l'ermite, toujours à l'endroit, te montre simplement ce que tu sais : à savoir que les multiples rencontres sont sans réel avenir, et insatisfaisantes pour toi.
Dans ton deuxième tirage, ne voit-on pas arriver l'Empereur qui regarde tout ça en futur? Mais il te cherche, et ... mais où es-tu??!
Quoi qu'il en soit, je suis sûre que des anciens élèves vont venir t'éclairer bien mieux que moi, ermite de pacotille que je suis
.
Bonne soirée à toi, je suis sûre que tu as eu un petit creux de vague, et que tu vas bientôt te "retrouver".
Amitiés
Jenufa