amour

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amour

Messagepar marie francoise » Mon Aug 30, 2010 5:56 am

je vais faire plus simple je suis sépare de mon amis depuis un moi nous teston amis mais rien d autre
esr que dans le futur il y aura nouveau un couple entre nous merci d avance de votre reponce
je mappel marie francoise et lui fabien et je l aime
Tar08U: :Tspace: :Tar10U: :Tspace:
:Tar15D: :Tar05U: :Tar01D: :Tar09U:
:TppfFR:
marie francoise

FORUM TAROT CAMOIN

Re: amour

Messagepar poussiere-d-etoile » Mon Aug 30, 2010 6:12 am

Bonjour :)

Dans ce tirage, on voit qu'il y a eu dans le passé, beaucoup de souffrances, et des trahisons...un autre homme de ton côté peut être?...

Mais ton Fabien est revenu à l'endroit dans ce tirage, et sans être hyper positive, je pense que tout est possible. Sans doute un couple qui se reforme, mais ce ne sera pas facile, car il est prudent; c'est l'Hermite, il fait un travail de détachement, mais n'arrive pas justement à le faire! Et toi, tu es encore en femme très forte, puissante, la Justice...Essaie de montrer ta douceur...Mais la démarche vient de toi pour que le couple se reforme, et la roue du destin est avec toi :)
La communication est rétablie ici, alors profite de cette possibilité que te donne le Destin! Peut être par mail, tu pourrais mieux t'exprimer, c'est parfois plus facile de le faire par écrit...

Cela te parle?
Bonne journée!?! :wink:
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar marie francoise » Mon Aug 30, 2010 6:51 am

merci de ta reponse non il n y pas d homme mes mes enfants qui etait très désagréable avec et prenait toujours leur déférence para-pore lui et tout ca lui a etait très loin car il a etait trés malheur dans sa jeunesse des enfants qui enfin de conte on arrive a tout detruit entre nous mais combien je le regrettent maintenant et combien je le comprend
mais je n ose pas trop rien faire ni dire pour le moment car il est encore très fragile de cette situation
si je refait un tiage
votu si il a encore des sentiment pour moi
je suis deso de te pose question merci d avance bisou

:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar00D: :Tar20U:
marie francoise

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar marie francoise » Mon Aug 30, 2010 7:29 am

marie francoise a écrit:merci de ta reponse non il n y pas d homme mes mes enfants qui etait très désagréable avec et prenait toujours leur déférence para-pore lui et tout ca lui a etait très loin car il a etait trés malheur dans sa jeunesse et ces mes enfants qui enfin de conte on arrive a tout detruit entre nous mais combien je le regrettent maintenant et combien je le comprend
mais je n ose pas trop rien faire ni dire pour le moment car il est encore très fragile de cette situation
si je refait un tirage cela ne te dérangé pas ????
vois tu si il a encore des sentiment pour moi
je suis deso de te pose autant question merci d avance bisou

:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar00D: :Tar20U:
marie francoise

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Mon Aug 30, 2010 3:19 pm

C'est vrai que le présent n'est pas trop fameux; il y a un manque de volonté d'aller vers l'autre, et une séparation/mise en distance peut être nécessaire pour faire le point sur le passé

Mais le futur parle de famille réunie et de renaissance :)

Alors il faut essayer!! :D

A bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar marie francoise » Mon Aug 30, 2010 3:34 pm

une famille pas possible je ne ces plus avoir d enfant bisou
marie francoise

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar marie francoise » Mon Aug 30, 2010 4:08 pm

desole j avait mal lut merci bisou
marie francoise

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar marie francoise » Tue Sep 07, 2010 6:34 am

Bonjour poussiere-d-etoile j ai fait se que tu ma conseille par message je lui est dit tous mes sentiment et voila nous sommes de nouveau ensemble
tu avais vus juste je suis trop heureuse merci de tes conseil et de m avoir conseiller bisou et encore merci de ton aide
Marie
marie francoise

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN