amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amour

Messagepar kikou » Sat Oct 09, 2010 4:17 pm

mon partenaire et moi s'etions separes et il a decide de partir ( avec une autre ) croyant que notre relation etait definitivement fini. Je lui ai dis que je l'aime encore et avons decider de revenir ensemble . mais le souci il doit la quitter mais cela est difficile ( il l'a ramenee d'un autre pays... ) je vaudrais savoir s'il va revenir vivre avec moi et la quitter ( je me suis donner jusqu'a environ l'ete prochain a l'attendre) merci de me repondre .

:Tar00U: :Tar20U: :Tar10U: :Tar14U: :Tar03U: :Tar15U:
:Tar12D: :Tar06D: :Tar09D: :Tar21D: :Tar02D: :Tar07U:
:TppfFR:
kikou

FORUM TAROT CAMOIN

Re: amour

Messagepar patmil » Sun Oct 10, 2010 4:40 am

Bonjour Kikou,

Décidemment, ton tirage est très explicite sur la situation actuelle… Il retourne pratiquement mot pour mot ta description de la situation. A vrai dire, tu aurais pu ne rien écrire, seulement la question et on aurait déjà été mis en contexte… :!:

Mais la question que tu poses est à priori orienté vers le futur… et la prochaine été c'est très loin… c’est à mon avis beaucoup demander au tarot. Cependant la difficulté de la femme de l’extérieur ( L’Hermite et le monde renversé ) se situe à un endroit dans le tirage où on peut penser que le tout se règlera plus rapidement que prévu. Les cartes subséquentes annoncent une union amoureuse fructueuse par la suite… :wink:

Espérant avoir été d'une aide constructive,

:Tar09U:
PatMil.
patmil

FORUM TAROT CAMOIN

Re: amour

Messagepar kikou » Sun Oct 10, 2010 10:09 am

Bonjour Patmil,

Merci infiniment de ta reponse , je te mettrais au courant quand il y a aura du changement .
Bon dimanche
Kikou
kikou

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT