amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: amour

Messagepar Marie Madeleine » Fri Jun 19, 2009 4:59 pm

Bonjour Dauphin,

Je vous sens décourager là, alors je vous propose de reflechir à ce qu'il vous interesse, ce qu'il vous fait plaisir.
Vous pouvez être épouse de, maman de, mais cela ne doit nullement vous empecher d'être la femme que vous avez envie d'être.
Quand je vois ce tirage, je n'ai même pas l'impression que cela dérangerais votre mari ci vous récuperer votre place et rôle de l'impératrice.
Alors nous alons regarder ensemble comment vous pouvez vous retrouver.
Je pense que pour commencer, il serait bien que vous me raconter, qui tu es, de telle facon vous aller déjà pouvoir reprendre une place.
Quelles études avez vous fait, avez vous travailler, quelle est votre rêve de vie, tous cela m'interesse de savoir.

En rentre dans le wagon et on est partie,

Marie Madeleine
Seule ma vision a changé et tout a changé !
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Ci, je ne réponds pas toujours aux postes, c'est juste par manque de temps.
Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dauphin » Fri Jun 19, 2009 5:07 pm

Merci Anna pour ta réponse. Tu as peut-être raison, il n'est jamais trop tard tant qu'on est vivante.
Tu crois vraiment qu'un ange va m'aider à avoir les idées claires ? Ce serait un vrai bonheur.
"Mes objectifs pour cette vie".... sont en effet à trouver, clairement ceux que j'avais n'étaient pas les bons. Je vais réfléchir et essayer de voir en moi, sans influence pour une fois.
Il y en a au moins un tout trouvé : mon fils que je sens malheureux et en difficultés permanentes (mauvaises relations avec les autres enfants, mauvaise relation avec son père). Comment puis-je l'aider ? Voilà ce que disent les tarots :

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tspace:
:Tspace: :Tar19U: :Tspace: :Tar11U: :Tar06D: :Tar01U:
:Tar10U: :Tar02D: :Tar09U: :Tar13D: :Tar07U: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Je crois que je serai plus sereine pour envisager un quelconque avenir, seule ou avec mon mari, si je savais que les choses vont aller mieux pour mon petit bonhomme.

Merci encore de votre générosité à répondre.
dauphin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dauphin » Fri Jun 19, 2009 5:15 pm

Oui Marie-Madeleine, je suis découragée. J'ai fait des études de langues étrangères, puis j'ai très vite trouvé un bon emploi dans une entreprise. C'est là que j'ai rencontré mon mari. Nous sommes tombés très amoureux et malgré les obstacles (il était marié) nous sommes restés ensemble, nous nous sommes mariés et nous avons eu un enfant. J'ai arrêté de travaillé quand mon mari a été muté à l'étranger (où nous sommes restés 2 ans). Puis revenus en France. Mais la flamme du début a peu à peu disparu... et il ne reste que quelques bons souvenirs, des regrets de n'avoir pas fait ci ou ça, des problèmes et surtout l'impression d'être sur des rails qui ne me plaisent pas.
J'ai sûrement un travail de réflexion à mener sur ma vie.
dauphin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Fri Jun 19, 2009 5:21 pm

Combien de fils as-tu, Dauphin?
Comment peux tu l'aider??? avec beaucoup, beaucoup d'amour.
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Fri Jun 19, 2009 5:36 pm

Re bonjour Dauphin,

Parle moi un peux que reprèsentais pour vous la flamme et aussi ce quel sont les regrèts que vous avez et quel rail ne vous convient plus.
Dans votre résumer vous avez parler de votre mari et de votre fils, mais c'est toi qui m'interesse.
Et puis en ce qui concerne votre fils, vous vous sentez mal parce que lui ce sent mal et lui il ce sent peux être mal parce que vous vous sentez mal nous avons vu par les tirage qu'il faut sortir de ce cercle.
Nous pouvons voir dans le tirage en rapport avec votre fils que effectivement il ce sent enfermer et qu'il y a de la râge, mais malgrè tout il ce porte encore bien et il a envie de bouger et que les choses bouge, mais ce qu'il demande le plus c'est que tout le monde puisse avoir ca place dans cette famille et l'occuper et que maman reprenne ces force par rapport ca place et aussi ca vie sociale.

Marie Madeleine
On voit les choses à partir de notre réalité et quand notre réalité devient illimitée on voit l'infini !
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar dauphin » Fri Jun 19, 2009 8:47 pm

La flamme c'était aimer et être aimée, vivre une relation à deux sur un pied d'égalité, réussir ce que ma mère n'avait pas pu faire : être autonome en étant en couple. C'était regarder ensemble dans la même direction. Les regrets c'est de m'être trompée en choisissant un homme qui très précisément ne peut pas être dans une relation d'égalité car - parfois sans le vouloir je crois - il prend toute la place et n'en n'a jamais assez. Plus sur les rails parce que je rêvais de liberté et que je suis désormais pieds et poings liés...
Vous dites Marie-Madeleine que mon fils se sent enfermé et qu'il a de la rage (oui il est en effet très coléreux) et je me demande parfois s'il n'exprime pas ce que je ressens moi sans arriver à le dire.
Faut-il que je quitte mon mari pour que ma vie reprenne un cours ?

:Tar12U: :Tar05U: :Tar16U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar01D: :Tar13D: :Tar07D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar06D: :Tar04U: :Tar21U: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
dauphin

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Marie Madeleine » Fri Jun 19, 2009 10:12 pm

Bonsoir Dauphin,

Avant tout le tirage montre qu'il faut vous retrouver, vous ouvrir au mondre reprendre une vie sociale, savoir ce que vous voulez, quel sont vos attente par rapport votre vie, quel sont vos projet pour le futur, votre fils il a avant tout besoin de voir que vous vous réaliser.
De tout facon, Il faut prendre les décision pour soi. Comme je dissais quand vous allez mieux votre fils va le sentir, mais pour le moment je pense pas que quitter votre mari va vraiment régler votre problème de fond, qui est de vous retrouver et de prendre un engagement envers vous même et avec vous même.

Bonne soirée,

Marie Madeleine
Marie Madeleine Dana

Marie Madeleine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT