amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amour

Messagepar fina » Tue Jan 04, 2011 11:56 am

bonne année à tous beaucoup de bonheur et une excellente sante

je demande à tarot de m'aider à comprendre la personne que j'ai en face de moi et que je connais depuis plus de 2 ans et que puis-je attendre de lui

:Tar19U: :Tar17U: :Tar04U:
:TppfFR:

merci pour vos interprétations
fina

FORUM TAROT CAMOIN

Re: amour

Messagepar tarama » Tue Jan 04, 2011 12:29 pm

au regard de ton tirage, je dirais que tu as face à toi un homme plutôt cartésien, qui a les pieds sur terre, face à toi qui semble plus tournée, vers les autres, vers tout ce que tu peux apporter en générosité envers ceux qui t'entourent et aussi dans ton travail peut être ! un homme qui semble apparemment mâture , qui a un certain pouvoir, quelqu'un qui commande ou tout au moins qui détient l'autorité !! voilà ce que je ressens par rapport à ta question, il faut peut être détailler si tu souhaites d'autres avis !!! bien amicalement ! tu peux aussi demander l'évolution amoureuse de ton couple si tu le souhaites si vous vivez ensemble pour plus de précision car la première question est qui est ce personnage, d'après ce que je comprends, qui est la personne en face de moi !!! ensuite un nouveau tirage éclairera un peu plus ta demande !
tarama

FORUM TAROT CAMOIN

Re: amour

Messagepar fina » Mon Jan 31, 2011 3:02 pm

bonjour tamara

merci pour tes explications effectivement la personne est juriste et mature

ma question concerne ma relation avec lui

est elle basée sur une attirance ou une simple sympathie de sa part

:Tar12U: :Tar05U: :Tar21U:
:TppfFR:
fina

FORUM TAROT CAMOIN