amour

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amour

Messagepar clochette » Tue Mar 15, 2011 6:26 pm

:Tar13U: :Tar17U:
:Tar08D: :Tar04U: :Tar03U: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

bonsoir à tous,

une amie me demande , vais-je rencontrer l'homme de ma vie ?
que vous inspire ce tirage ? certe celà parait simple , mais même si j'ai mes interprétations , les votres me sont utiles car
j'aime bien partager,pour être le plus juste et nul n'est infaible
merci d'avance ,
au plaisir de vous lire
Clochette
clochette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: amour

Messagepar Jacques » Wed Mar 16, 2011 12:32 pm

Bonjour Clochette,

Apparement elle le connait déjà, l'homme de sa vie. Mais elle ne devait pas être prête,
ou bien elle a une conception de l'homme trop rigoureuse, de ce fait s' il ne rentre pas dans son cadre,
elle le rejette ( justice envers+empereur ).

Le tarot en solution, lui dit justement de changer sa conception d'être moins rigoriste et d'être plus sensible, humble ( personne n'est parfait )d'accepter de s'ouvrir aux autres ( ASN+etoile )

Le couple parfait ne se tourneront plus le dos ( empereur + impératrice ) mais au contraire, filerons le parfait amour ( amoureux )

En définitive l'amour est là !

J'espère Clochette , avoir partager la même sensation que toi sur cette lecture.

Bonne journée

Jacques
Jacques

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar clochette » Wed Mar 16, 2011 5:00 pm

bonjour Jacques,
merci de me donner ton point de vue et ton interprétation;
je ne sais pas si elle le connait déjà , l'homme en question , ce que je sais c'est qu'elle a eu énormément de mal à tourner la page
sur une histoire, avec un homme marié à une femme trés "rigide".( l'empereur regarde la justice renversée,)
ce n'est pas trés moral d'avoir une relation avec un être pas libre , mais d'après ses confidences , c'est vraiment lui qui l'a cherché.
celà ne correspond pas à son éthique. elle ne voulait pas.elle croiyait à une belle histoire , celà n'a été que de la bagatelle.
là elle subit sa solitude , sort peu donc.....peu de rencontre possible. elle a fait un gros travail sur elle avec l'aide de thérapeutes pour mieux s'accepter , avoir plus confiance. et tourner la page
je pense que maintenant elle est prête à donner de nouveau (étoile), après cette belle transformation ( XIII en solution sur justice renversée: déséquilibre réglé par la métamorphose)
les plans de l'impératrice ne demande qu'à se concrétiser avec l'amoureux par la suite . qu'en penses-tu ? elle a le choix devant elle
lui dire que cet homme va recroiser son chemin? pense toujours à elle , c'est très délicat , je ne pense pas.
au plaisir de te lire
Clochette
clochette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jacques » Thu Mar 17, 2011 10:55 am

Salut Clochette,

Après le présentation de ta copine, c'est sur que ma lecture n'est pas tres juste.
Il y a tellement de symbole dans chaque carte, qu'il y a plusieurs interprétations :lol:

Maintenant, avec l'impératrice au présent, effectivement elle à les projets de refaire sa vie sentimentale.
Au futur elle aura des opportunités, si elle va à la rencontre des gens.

Je ne pense pas que l'homme marié qu'elle a connue recroisera sa route sur le plan sentimental.

Merci de ton retour, mais si tu avais exposé enquelques lignes la situation, c'est plus facile pour les intérprétations. :mrgreen:

Bonne journée

Jacques
Jacques

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar clochette » Thu Mar 17, 2011 4:23 pm

hello Jacques!

merci de ta réponse , je ne pense pas que tu te sois vraiment trompé avec ton interprétation , en fait les choses se rejoignent;
bien à toi et encore merci ! pour elle
Clochette
clochette
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN