bonjour michèle,
si je pars sur la piste anthropologie et ce que tu expliques, j'aurais :
le mat qui suit son chemin, l'étoile, toi qui as suivi ton intention. (et ton intuition)
mais il te manque l'inspiration pour continuer (mat qui regarde amoureux à l'envers).
on a la roue bloquée derrière toi pour continuer. mais on a aussi la maîtrise dans l'hermite, et également la notion de guide dans cette carte et les solutions proposées par le tarot dans les cartes plus haut.
il est peut-être dans le tirage ton sujet de maîtrise, va savoir
en solution des doutes / manque d'inspiration on a le bateleur, qui indique le travail, sur quoi, sur ce qu'il regarde.
donc peut-être que si on décortique les cartes du dessus, on a des éléments pour ta maîtrise.
as-tu déjà quand même quelques idées ou pas du tout ?
ton sujet de maîtrise doit venir en continuité de ce que tu as fait jusque là je suppose ?
je vais prendre cette piste, en espérant que ça pourra t'aider :
a priori toutes ces cartes pourraient donc parler d'une piste pour ton sujet de maîtrise.
je ne sais pas du tout si ça peut évoquer quelque chose, mais il me semble y avoir un rapport avec le chiffre 13, d'une manière ou d'une autre, sais pas si c'est sur un plan symbolique ou concret.
on a l'arcane XIII envers qui amène toutes ces cartes, et on a aussi treize cartes.
13 -> en rapport à la mort ou la transformation dans le Tarot.
donc travail de maîtrise en rapport possible avec ce sujet ?
bon, avant d'aller plus loin, je vais attendre ta réponse, si tu as déjà des idées pour ton sujet, ou des sujets de prédilection, cela peut aider pour décrypter tout ça, parce qu'avec autant de cartes il y a pas mal de pistes possibles.
bises
maïna