amour...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: amour...

Messagepar kfiona » Thu Jul 12, 2012 11:24 am

Bonjour tjs confiante,
Voilà, j'espèrais que tu te trompres :wink: mais effectivement quelqu'un d'autre à surrenchéri sur mon offre et comme je n'ai pas la possibilité de miser plus haut, je dois renoncer à cette maison.
Je crois être prête à vouloir faire bouger les choses dans ma vie pour ne plus vivre dans l'attente de quelque chose,
Ce projet était idéal et aurait pu y répondre mais d'ici là à ce qu'une nouvelle occasion se présente,
Qu'est-ce que le tarot me conseille de faire ou vers quoi m'orienter pour profiter de ma vie ? (pcq aujourd'hui c'est clairement pas le cas :( )
:Tar15U: :Tar14U: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar11U: :Tar07D: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar03D: :Tar10U: :Tar13U: :Tar09U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Merci mille fois et bonne journée,
kfiona
kfiona

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Jul 13, 2012 6:43 pm

Bonsoir Kfiona
Qu'est-ce que le tarot me conseille de faire ou vers quoi m'orienter pour profiter de ma vie ?

Je crois qu’il répond que tu ne dois pas rester « rigide » (impératrice, roue), tu dois d’abord faire parler tes envies (diable, tempérance, force). Si celles-ci ne peuvent se manifester dans l’immédiat (mat, chariot), tu dois faire preuve de patience (tempérance, étoile). Ton âme cherche une solidité, une stabilité, mais ne peut encore diriger cette envie (mat, empereur, chariot). Il y a encore des coups de neuf qui doivent se faire (sn), ce que les situations qui viendront à toi se chargeront de te faire connaitre (roue, hermite).
Enfin je pense que tu es encore en phase de découvertes et que la stabilité ne peut pas arriver déjà maintenant (mat, hermite).

voilà ce que je comprends à tout ça. j'espère que ça te sera utile et te souhaite une bonne soirée
amitiés
tjrconfiante
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kfiona » Fri Jul 13, 2012 8:09 pm

Bonsoir tjsconfiante
Merci pour ton interprétation qui me réconforte un peu :-)
Même si la patience n'est pas (du tout) mon fort, ça me donne au moins l'impression que ce n'est pas entièrement ma faute si les choses ne bougent pas...
Que peut-être j'aurai un coup de pouce à un moment donné, que les choses se débloqueront enfin, ça me redonne l'espoir d'un avenir plus optimiste
Merci à toi et à bientôt, kfiona
kfiona

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kfiona » Thu Jul 19, 2012 4:36 pm

Bonsoir tjsconfiante,
Quand je regarde mon parcours depuis 1an et demi et surtout depuis que je me suis séparée de mon conjoint, je suis lasse de ne pas arriver à avancer
Quelque chose bloque en moi, que je dois affronter mais dont je n'arrive pas à distinguer l'origine et ça me déprime de ne pas pouvoir agir
J'espère que le tarot et ta lecture pourront m'aider

quel est le fondement de mes peurs ?
:Tar13U: :Tar20U: :Tar19U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar14U: :Tar03U: :Tar00D: :Tar09U:
:TppfFR:

que dois-je faire pour me 'débloquer' ?
:Tspace: :Tar08U: :Tar20U: :Tar02U: :Tar19U: :Tar07U: :Tspace:
:Tar06U: :Tar01D: :Tar00D: :Tar03D: :Tar16D: :Tar17D: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Merci :!: :!:
kfiona
kfiona

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Jul 19, 2012 6:40 pm

bonsoir kfiona :wink:

Alors pour ta question
quel est le fondement de mes peurs ?

Je comprends comme ça.
On voit le temps mis en attente et l’obligation de devoir faire preuve de patience, donc attendre que rien ne se passe, et laisser s'infiltrer dans tes certitudes la présence du mat, ici symbole d’illusions, de films, d’agitations, de faire du vent, mat que l’hermite met en lumière comme pour dire « regarde qui vient par là quand tu dois faire preuve de patience sans faire mourir tes plans ». En solution, on dirait que le moment viendra où cette roue sera remise en mouvement, par une sorte de nettoyage qui sera fait, le désir de faire « de l’ordre » dans un esprit constructif et tout amour, des rencontres seront faites via lesquelles tu pourras enfin mettre des mots sur des impressions… mais la patience est de rigueur, même l’hermite en parle…

que dois-je faire pour me 'débloquer' ?

Tu dois changer ton quotidien, tes habitudes(impératrice, md). Tu dois changer la vision que tu projettes sur la vie et tes activités (impératrice, mat, bateleur). Quand tu fais un choix, prends une décision (amoureux), tu dois leur rendre justice et les reconnaitre (bateleur, justice, jugement) tu ne peux pas faire comme si elles n’existaient pas (bateleur, mat) et faire des plans sans les prendre en compte car alors tu tombes dans l’illusion (impératrice, mat). Au contraire leur rendre justice en les reconnaissant et en les « notant » pour les avoir toujours à l’esprit. (justice, jugemnet, papesse) Avec cet acquis alors recevoir les autres avec confiance et esprit rieur et de bonne volonté (soleil). C’est en maitrisant ceci que ton idéal pourra se matérialiser (chariot, monde).

voilà j'espère que ça te parlera et pourra te donner des pistes ,
en attendant une bonne soirée à toi
amitiés
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kfiona » Fri Jul 20, 2012 12:07 pm

Bonjour tjsconfiante :)

Voici ce que je comprend comme ça par rapport à ce que je ressens :
pour la question sur le fondement de mes peurs :
On voit le temps mis en attente et l’obligation de devoir faire preuve de patience, donc attendre que rien ne se passe, et laisser s'infiltrer dans tes certitudes la présence du mat, ici symbole d’illusions, de films, d’agitations, de faire du vent

je souffre de cette mise en attente car trop impatiente
j'ai peur de ne plus pouvoir avoir confiance en mon intuition car je me suis bercée d'illusions trop de fois et toute ma vie. Du coup, je ne m'autorise aucun espoir, ce qui constitue l'élément bloqueur
mat que l’hermite met en lumière comme pour dire « regarde qui vient par là quand tu dois faire preuve de patience sans faire mourir tes plans »

là je n'arrive pas à comprendre :?
je préfère que tu m'expliques pour ne pas faire de mauvaise interprétation...

A ma question que dois-je faire pour me 'débloquer' ?
Tu dois changer ton quotidien, tes habitudes(impératrice, md)

Comme je te l'ai dit dans un de mes précédents posts, j'ai bien conscience que je n'arrive pas à profiter de l'instant présent
Tout comme l'écrivain face à la page blanche, je n'arrive pas à définir les activités qui me parleront réellement
je vais demander une précision : que faire pour changer mon quotidien, mes habitudes ?
:Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar05D: :Tar12U: :Tar00U: :Tar15U:
:Tspace: :TppfFR:

Tu dois changer la vision que tu projettes sur la vie et tes activités (impératrice, mat, bateleur). Quand tu fais un choix, prends une décision (amoureux), tu dois leur rendre justice et les reconnaitre (bateleur, justice, jugement) tu ne peux pas faire comme si elles n’existaient pas (bateleur, mat) et faire des plans sans les prendre en compte car alors tu tombes dans l’illusion (impératrice, mat). Au contraire leur rendre justice en les reconnaissant et en les « notant » pour les avoir toujours à l’esprit. (justice, jugemnet, papesse) Avec cet acquis alors recevoir les autres avec confiance et esprit rieur et de bonne volonté (soleil). C’est en maitrisant ceci que ton idéal pourra se matérialiser (chariot, monde)

je comprend comme ça :
je dois définir ce que je veux dans la vie, mes nouveaux objectifs
je dois y être fidèle en optant pour des choix au quotidien qui vont dans ce sens
reste à définir ce que je veux...

Merci pour ta réponse d'hier très rapide, c'est bien tombé pcq le moral était pas au top :wink:
Belle journée,
kfiona
kfiona

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Jul 20, 2012 6:29 pm

Bonsoir Kfiona :wink:

mat que l’hermite met en lumière comme pour dire « regarde qui vient par là quand tu dois faire preuve de patience sans faire mourir tes plans »

là je n'arrive pas à comprendre
je préfère que tu m'expliques pour ne pas faire de mauvaise interprétation...

Essaie de revenir dans tes souvenirs, un moment de ta vie où un truc dans lequel tu aurais mis une fois un espoir fou, mais qui ne se serait pas réalisé et que tu aurais alors peu à peu oublié, et que libre de ce lien, tu te sois trouvée «nez à nez » avec qc qui s’accordait parfaitement pour répondre à ta demande du moment, mais que tu n’aurais pas remarqué si tu étais restée liée à cet autre lien…
Tu vois ce que je veux dire ???

Code: Tout sélectionner
que faire pour changer mon quotidien, mes habitudes ?

partir à la découverte de tes passions… de ton feu intérieur...

voilà j'espère que tout ça te sera utile et te souhaite une bonne soirée
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kfiona » Sun Aug 12, 2012 4:43 pm

Bonjour tjsconfiante,
ces dernières semaines, j'ai réfléchi à une activité qui me permettrait d'apprécier mieux mon quotidien
cela ne me semblait pas évident il y a qq temps mais là j'aimerais me lancer dans un activité complémentaire artistique
aujourd'hui cela me semble être un bon choix et me permettrait aussi de me décentrer de moi - même si c'était nécessaire
est-ce que cette nouvelle activité me permettra un épanouissement personnel ?
:Tspace: :Tar15U: :Tar01U: :Tar06U:
:Tar16U: :Tar11D: :Tar07D: :Tar19D:
est-ce que j'arriverai à gerer cette activité ?
:Tspace: :Tar11U: :Tar14U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08U: :Tar07U: :Tar04D: :Tar21U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar09D: :Tar05U: :Tar01D: :Tar16U:
et enfin, est-ce que je pourrai tirer profit (financier) de cette activité ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar04U:
:Tspace: :Tar18U: :Tar09U: :Tar07U: :Tar21U: :Tar13U: :Tar10D:
:Tar19U: :Tar01U: :Tar06D: :Tar11D: :Tar17D: :Tar03D: :Tar16U:

merci pour tes ressentis :-)
bonne soirée,
kfiona
kfiona

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Aug 13, 2012 3:11 pm

bonjour Kfiona

est-ce que cette nouvelle activité me permettra un épanouissement personnel ?
Je comprends ici que ce projet n'est pas encore le bon. Il présente bien oui, mais l'énergie manque semblerait... il y aurait des situations conflictuelles, que tu n'arrive peut-être pas encore exprimer. Semblerait, que ce qui doit sortir est un écho encore plus proche de ta personnalité, de ton Ego, que le projet actuel... l'amoureux invite encore à d'autres chemins...

est-ce que j'arriverai à gerer cette activité ?
Tes plans sont bien montés, mais tu ne trouves pas de répondants... Des autorisations nécessaires pour la mise sur pied et qui ne seront peut-être pas délivrées, t'empêchant d'agir... et t'obligeant peut-être à devoir faire une demande de crédit pour pouvoir répondre à la demande (?)...

est-ce que je pourrai tirer profit (financier) de cette activité ?
Non je ne crois pas, la force, l'étoile et l'impératrice me font dire ça. Comme si l'argent manquait à l'appel. Il y a un beau projet en intro, mais une impossibilité d'agir avec l'amoureux de nouveau solution par la recherche d'argent peut-être qui pourrait débloquer la situation, et l'impression de la demande d'un prêt à nouveau (empereur, diable, + md (banque ?))

voilà, j'espère que tout ceci te sera utile, et te permettra d'y voir plus clair ...

en attendant te souhaite un bon après-midi
amitiés
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kfiona » Tue Sep 25, 2012 11:48 am

Bonjour tjs confiante,
Bonjour à tous,
Dans la suite de mes peines de cœur, je n'arrive pas à tourner complètement une certaine page…
même si je me suis détachée de 'lui', il y a toujours une part de moi qui croit en un espoir
j'essayais de me reprendre en lisant les différents conseils mais depuis peut-être que la situation a changé
est-ce que 'lui' éprouve des sentiments amoureux pour moi ?
:Tar05U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tar00D: :Tar09U: :Tspace:
:Tar11U: :Tar17U: :Tar14D: :Tar04U:
:Tar20U: :Tar01D: :Tar13U: :Tar19D:
Merci à toi,
kfiona
kfiona

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Sep 25, 2012 4:16 pm

:wink:
est-ce que 'lui' éprouve des sentiments amoureux pour moi ?

alors je n'ai pas l'impression dans ce tirage. Certes c'est une hypothèse que tu souhaiterais à cause du sentiment ressenti (comme un nouveau souffle - jugement, force, étoile), mais pour lui c'était pas sa réalité, il n'arrivait pas agir (bateleur, hermite, mat, pendu). Il y a un deuil qui se fait dans l'idée de cette relation qui ne fonctionne pas (sn, soleil), comme il voudrait (empereur, tempérance) ça lui parle pas, parce que peut-être il ne se sentait pas assez "actif" (chariot, bateleur)...

donc d'après ma compréhension, ces temps-ci non, je suis désolée
te souhaite néanmoins un bon après-midi
amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kfiona » Wed Oct 10, 2012 5:06 pm

Bonjour Tjsconfiante,

J'ai à nouveau une habitation en vue sur laquelle j'ai déjà misé mais où quelqu'un a fait une surrenchère.
Je souhaite faire une nouvelle offre...
Est-ce que j'aurai cette maison ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar02U:
:Tspace: :Tar06U: :Tar11U: :Tar01U: :Tar09U: :Tar03U: :Tar20D:
:Tar05U: :Tar14D: :Tar17U: :Tar00D: :Tar21D: :Tar15D: :Tar08U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Merci beaucoup :-)
Bonne soirée,
Kfiona
kfiona

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Oct 11, 2012 4:09 pm

Bonsoir Kfiona,

Est-ce que j'aurai cette maison ?

Alors écoute ici j’ai pas trop l’impression. Me semble ici que si tu veux rester dans le réalisable, tu devras te « faire une raison » car tu ne pourras pas suivre…
Je suis désolée. :|
Te souhaite malgré tout une bonne soirée,
Amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kfiona » Thu Nov 22, 2012 9:47 am

Bonjour tjs confiante :-)
Aujourd'hui je pense avoir réussi à bien cerner ce qui m'a amené là où je suis et l'ai accepté
Seulement, les choses n'évoluent pas et la patience me fait défaut
merci de bien vouloir me dire ce que tu ressents pour mes questions :-)
est-ce que les choses vont (enfin) bouger ?

:Tar05U: :Tar10U: :Tspace: :Tspace:
:Tar08D: :Tar01U: :Tar00U: :Tar20U:

sur quoi je dois agir pour faire bouger les choses ?

:Tar08U: :Tar14U: :Tar20U:
:Tar10D: :Tar05D: :Tar18D:

Merci merci
bonne journée à tous
kfiona

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Nov 23, 2012 3:06 pm

Bonjour kfiona, :D

est-ce que les choses vont (enfin) bouger ?

Alors d’après moi, réponse affirmative.
Va y avoir du mouvement, faudra répondre et mettre en action des trucs / demandes / challenges ( ?) qui viendront de l’extérieur et te seront adressées, et auxquels tu vas pouvoir donner réponse à la satisfaction de tous.

sur quoi je dois agir pour faire bouger les choses ?

tu dois maîtriser ton impatience, ne pas voir « tout en noir » parce que rien ne vient, ou parce que tu ne vois rien venir (plutôt)….

Bonne journée, amitiés, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT