Qu'est-ce que le tarot me conseille de faire ou vers quoi m'orienter pour profiter de ma vie ?
quel est le fondement de mes peurs ?
que dois-je faire pour me 'débloquer' ?
On voit le temps mis en attente et l’obligation de devoir faire preuve de patience, donc attendre que rien ne se passe, et laisser s'infiltrer dans tes certitudes la présence du mat, ici symbole d’illusions, de films, d’agitations, de faire du vent
mat que l’hermite met en lumière comme pour dire « regarde qui vient par là quand tu dois faire preuve de patience sans faire mourir tes plans »
Tu dois changer ton quotidien, tes habitudes(impératrice, md)
Tu dois changer la vision que tu projettes sur la vie et tes activités (impératrice, mat, bateleur). Quand tu fais un choix, prends une décision (amoureux), tu dois leur rendre justice et les reconnaitre (bateleur, justice, jugement) tu ne peux pas faire comme si elles n’existaient pas (bateleur, mat) et faire des plans sans les prendre en compte car alors tu tombes dans l’illusion (impératrice, mat). Au contraire leur rendre justice en les reconnaissant et en les « notant » pour les avoir toujours à l’esprit. (justice, jugemnet, papesse) Avec cet acquis alors recevoir les autres avec confiance et esprit rieur et de bonne volonté (soleil). C’est en maitrisant ceci que ton idéal pourra se matérialiser (chariot, monde)
mat que l’hermite met en lumière comme pour dire « regarde qui vient par là quand tu dois faire preuve de patience sans faire mourir tes plans »
là je n'arrive pas à comprendre
je préfère que tu m'expliques pour ne pas faire de mauvaise interprétation...
que faire pour changer mon quotidien, mes habitudes ?
Je comprends ici que ce projet n'est pas encore le bon. Il présente bien oui, mais l'énergie manque semblerait... il y aurait des situations conflictuelles, que tu n'arrive peut-être pas encore exprimer. Semblerait, que ce qui doit sortir est un écho encore plus proche de ta personnalité, de ton Ego, que le projet actuel... l'amoureux invite encore à d'autres chemins...est-ce que cette nouvelle activité me permettra un épanouissement personnel ?
Tes plans sont bien montés, mais tu ne trouves pas de répondants... Des autorisations nécessaires pour la mise sur pied et qui ne seront peut-être pas délivrées, t'empêchant d'agir... et t'obligeant peut-être à devoir faire une demande de crédit pour pouvoir répondre à la demande (?)...est-ce que j'arriverai à gerer cette activité ?
Non je ne crois pas, la force, l'étoile et l'impératrice me font dire ça. Comme si l'argent manquait à l'appel. Il y a un beau projet en intro, mais une impossibilité d'agir avec l'amoureux de nouveau solution par la recherche d'argent peut-être qui pourrait débloquer la situation, et l'impression de la demande d'un prêt à nouveau (empereur, diable, + md (banque ?))est-ce que je pourrai tirer profit (financier) de cette activité ?
est-ce que 'lui' éprouve des sentiments amoureux pour moi ?
Est-ce que j'aurai cette maison ?
est-ce que les choses vont (enfin) bouger ?
sur quoi je dois agir pour faire bouger les choses ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Minette24, Stéphane et 28 invités