amour...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: amour...

Messagepar kfiona » Thu Dec 06, 2012 12:17 pm

Bonjour tjsconfiante
Je sais d'un collègue que certaines choses devraient changer dans le boulot, mais positivement :-),
je remarque donc que ton interprétation de ma question précédente -qui pour moi portait sur le domaine sentimental- rejoins plutôt cette situation...
Sinon j'ai visité à nouveau une maison sur laquelle j'ai misé ;-)
Il faut savoir que j'ai émis une réserve sur l'offre car l'extension n'a pas été déclarée
Est-ce que j'aurai cette maison ?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tar05U: :Tar08U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar01U: :Tar17U: :Tar00D: :Tar21D: :Tar03U: :Tar13D: :Tar07U:
:Tspace: :TppfFR:
Merci et bonne journée !
kfiona

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Dec 07, 2012 6:55 pm

bonsoir Kfiona :wink:
Alors je comprends dans le soleil / bateleur, la "découverte" de cette maison, dans laquelle tu t'es sentie très bien, optimiste et pleine d'énergie. Ta décision de te porter acheteuse dans le bateleur/étoile. L'étoile en outre pourrait indiquer que les choses sont harmonieuses et en accord avec le Ciel et Mère Nature. Seulement droit derrière y'a quand même ce mat renv, à côté du monde tout aussi mal barré. Alors est-ce le détail de l'extension non déclarée ? ce pourrait, car sur le monde se trouve le pape, l'autorité qui prend note et donne son accord ou non. Sous la justice tu t'y trouves, et si tu veux faire des plans qui tiennent la route, tu dois déclarer cette extension, que la papesse puisse en prendre note. pour permettre alors au mouvement de reprendre ses droits (sn/chariot). Je crois qu'il est important de jouer la transparence dans cet achat.
Le chariot du bout semble m'inviter à te dire que tu tiendras les rênes du succès quand ce mur noir que représente la sn sera dépassé. Et tu peux le dépasser en faisant preuve de justice, de transparence dans tes plans et en annonçant (papesse).

voilà ma compréhension à tout ceci, j'espère que ça pourra t'être utile et te remercie pour tes retours.
En attendant de te relire, te souhaite une bonne soirée,
amitiés, tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kfiona » Tue Jan 08, 2013 1:40 pm

Bonjour tjsconfiante :-)
Enfin, un peu de changement positif dans ma vie : j'ai bien eu la maison ;-)
ton interprétation était (encore) pile dedans :-)

Sinon au niveau sentimental, j'ai fait une rencontre mais cet homme n'a pas été très honnête avec moi sur sa situation...
il veut garder contact avec moi mais maintenant que je suis au courant de ces faits, je sais plus trop
comment va évoluer cette relation ?
:Tar19U: :Tar11U: :Tar06U:
:Tar10D: :Tar18D: :Tar08D:
:TppfFR:
aussi j'ai qq contact avec quelqu'un de mon boulot mais je ne sais pas si ses intentions sont correctes...
quelles sont ses intentions envers moi ?
:Tar13U: :Tar02U: :Tar10U: :Tar11U: :Tar21U:
:Tar08D: :Tar00D: :Tar17D: :Tar07D: :Tar09U:

merci à toi :-)
kfiona

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Wed Jan 09, 2013 5:11 pm

Bonjour Kfiona, :D
d'abord merci pour ton retour :wink:
Ensuite à ta première question
comment va évoluer cette relation ?
ben pas vraiment bien... me semble que c''est même le début de la fin :| Tu vas faire un choix qui mènera tes pas ailleurs que sur son chemin... Semble que le manque de clarté dont il a fait preuve est par trop "dérangeant", comme si cela indiquait une tendance qui pourrait faire que tu ne saurais jamais peut-être vraiment si c'est "du lard ou du cochon" (roue/lune), donc plutôt déstabilisant en soi (justice), du coup malgré une relation amicale et spontanée, tu prendras la décision d'aller voir ailleurs (force / amoureux)...

Pour ton second tirage quant aux intentions de ton "collègue" prof. à ton égard, alors écoute toute la ligne du bas est quand même bien renversée. On dirait un sacré fouillis (pour pas dire autre chose). C'set pas clair tout ça, on dirait qu'il y a comme des extrêmes qui sont mis en action. On dirait qn qui se plaint, qui dit ne jamais avoir de chance, qui se plante régulièrement et qui dit ne pas savoir pourquoi. On dirait qu'il souhaite donner un grand coup de balais à tout ça et qu'il fait appel à ton expérience, comme s'il souhaitait être guidé, comme s'il disait que c'est le "destin" qui t'a mise sur sa route pour trouver son bonheur...
Mais attention, ici le Tarot il dit pas si c'est toi son bonheur. Il indique surtout qu'il le cherche, ou qu'il se cherche ?... (hermite)...

voilà ma compréhension à tout ceci, j'espère que tu pourras en faire qc et que ça te parlera surtout :mrgreen:

en attendant merci encore pour tes retours et bonne fin de journée
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kfiona » Thu Jan 10, 2013 12:33 pm

Bonjour tjsconfiante,
merci surtout à toi pour ton temps et ton énergie !
personnellement, ça m'aide vraiment tes levées de brouillard

concernant mon permier tirage du post précédent, le retour est rapide, on a laissé tombé, disons d'un commun accord...
je ne regrette pas mais le retour à la réalité d'un quotidien sans saveur est pas facile à gérer et ça me plombe le moral

Par rapport à mon collègue, c bizarre, il m'envoie quelques messages comme ça et puis plus rien...j'arrive pas trop à le cerner mais c qqun qui physiquement me plait vraiment
mais comme il s'agit du boulot, je prend pas de risque à tenter qqch tant que lui ne s'avance pas
Que va-t-il se passer entre nous ?
:Tar00U: :Tar07U: :Tar17U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar03D: :Tar10D: :Tar14U:

Merci encore !!
Bonne journée :-)
kfiona

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Jan 10, 2013 2:14 pm

Coucou, :wink:

Ben tu sais quoi, la ligne solution, elle est super belle. Je sais pas si c’est le résultat en image de ce que tu souhaites, ou si c’est vraiment ce qu’il se passe dans le plan des énergies, parce que si c’est le cas, c’est un joli couple qui est en train de prendre graine….
Bon à l’heure actuelle dans la 3d, c’est pas le pied, tu ne sais pas quoi penser, comme tu me l’as dit. Trop de facette non éclairées, encore inconnues, donc trop de risques (pour toi), du coup tu mets en stand by (roue), ce qui n’est pas plus mal (étoile au dessus qui indique la patience) du reste cette patience, on la retrouve dans tempérance, mais qui apporte et parle d’harmonie… donc bonne évolution…. Ouverture et ça dans l’harmonie universelle… sympa.

Bon j’espère avoir compris tout juste, et tu me rediras bien sûr. :mrgreen:
En attendant te souhaite un bel après-midi,
Amitiés + bises
Tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kfiona » Thu Jan 17, 2013 2:55 pm

Coucou tjs confiante,
alors pour mon collègue, je pense que mon tirage pour 'Que va-t-il se passer entre nous ?' devait traduire mon point de vue :(
j'ai eu l'occasion de rediscuter avec lui et il me confirme qu'il est avec quelqu'un et n'a pas l'intention de casser
là je dois dire que je suis donc dans le flou pcq je vois pas comment cette 'relation' pourrait évoluer dans le bon sens :?:
je me permets donc de poser une autre question qui permettra de clarifier le tirage précédent...
est-ce que nous allons avoir une relation amoureuse ?
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar09U: :Tar20U: :Tar02U:
:Tar15U: :Tar07U: :Tar01D: :Tar17U: :Tar21D: :Tar18D:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
bises
kfiona
kfiona

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Jan 17, 2013 6:50 pm

Bonsoir Kfiona, :wink:

est-ce que nous allons avoir une relation amoureuse ?

ah ben là tu devais avoir un esprit plus décidé au moment du tirage. Y’a pas vraiment de faux fuyant et la réponse tend à la négation (monde, lune). En intro y’a mé l’attirance physique qui se fait sentir (diable), donnant ainsi à l’auteur de ces sensations le rôle de « prince » (chariot), mais tout ça n’est qu’illusions (bateleur), lequel est convier à mieux analyser (ce que tu as du vraisemblablement faire donc) (mat hermite), résultat de l’analyse à laquelle tu te plies, que tu acceptes (étoile) malgré que ce soit pas l’espoir attendu (jugement/papesse)… et avec la lune en plus renversée, il y a éloignement (j’espère qu’il aura pas mal pris tes prises de repérages …

voilà ce qu'il en est de ma compréhension à tout ceci,
bises et bonne soirée :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kfiona » Thu Jan 17, 2013 7:46 pm

merci pour ton interprétation tjs confiante :)
oui quand j'ai fait le tirage, j'étais plutôt décidée dans la négative
je me plains qu'il ne se passe rien et qd il se passe qqch, je n'ose pas :?
il me faut tjs un temps que je me fasse à l'idée des choses qui se présentent
pcq pas idéales, du coup je ne profite pas
et pourtant c'est ce qu'il me manque en ce moment, de profiter un peu
enfin dans le cas où mes réticences n'aient pas conséquences...
est-ce que nous allons avoir une aventure ensemble ?
:Tspace: :Tar06U: :Tar02U: :Tar16U:
:Tar05U: :Tar01U: :Tar13D: :Tar19D:
si j'accepte cet état des choses, est-ce que cette relation peut m'apporter du plaisir?
:Tar19U: :Tspace: :Tar15U: :Tar11U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar16D: :Tar09U: :Tar08D: :Tar01D: :Tar04D: :Tar10U:
désolée avec toutes ces questions...
je te redirai dans tous les cas ;)
merci et bonne soirée
kfiona

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Jan 17, 2013 9:44 pm

est-ce que nous allons avoir une aventure ensemble ?
non

est-ce que cette relation peut m'apporter du plaisir?
non

voilà je regrette, mais peut être je me trompe :|
bonne soirée
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kfiona » Wed Jan 23, 2013 4:27 pm

Coucou Tjsconfiante :-)
merci pour tes réponses rapides :-)
je pense pas en effet qu'il y ait des suites avec mon collègue mais la semaine passée j'étais, disons, sous le coup de l'émotion :oops:
plus concrètement, aujourd'hui j'ai peur de m'engager, de souffrir et de faire souffrir et j'ai du mal à m'imaginer vivre une belle relation... mais je garde 1 tit espoir quand même...
Est-ce que je vais vivre une relation amoureuse réciproque ?
:Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace:
:Tar16U: :Tar07D: :Tar17U: :Tar02U:

Merci!! et bonne soirée
Bises
Kfiona
kfiona

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Jan 24, 2013 6:04 pm

Bonsoir Kfiona,

Oui si tu prends le risque de t'engager... (étoile devant le chariot qui se réveille dans jugement, mais en solution, donc soumis à une condition, celle de bien observer et consulter... (papesse), quand dans ta maison la situation arrive (md en intro) et que tu prends "le risque" de dire oui (étoile)...

voilà ma compréhension à tout ceci, j'espère que cela te parlera...
en attendant une bonne soirée à toi,
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kfiona » Tue Feb 19, 2013 6:49 pm

Bonsoir tjsconfiante,
J'ai fait la rencontre de quelqu'un récemment et j'aurais voulu savoir quelle relation nous allons avoir...
:Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar09U:
:Tar06U: :Tar12U: :Tar02D: :Tar08D:
Pour l'instant sa situation est très (trop) compliquée :| ...(il serait sur le point de se séparer)
kfiona

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Thu Feb 21, 2013 7:47 am

Bonjour Kfiona,

quelle relation nous allons avoir...

Ben écoute, j’ai pas l’impression que la relation donnera quelque chose.
Je pourrais comprendre la rencontre dans l’amoureux, mais l’amoureux ce pourrait aussi être lui quand tu me dis qu’il se sépare (pendu). Seulement le pendu, c’est pas seulement laisser les choses derrière, c’est aussi l’inconsistance, le flou, qui empêche la papesse d’avoir des réflexions correctes (justice renv). Manque d’informations vraisemblablement (papesse env/mat/hermite).
Du coup c’est pas une relation ouverte sur du long terme (mat / hermite)

voilà ma compréhension, je regrette mais bonne journée quand même,
bises, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kfiona » Mon Mar 11, 2013 12:46 pm

Bonjour Tjsconfiante :-)
je reviens vers toi pcq c'est de nouveau pas la joie en ce moment
l'année 2013 avait pourtant bien commencé, notamment par quelques rencontres
mais au final ça n'a abouti à rien et pour moi, aujourd'hui, c'est revenir à la case départ avec encore moins de confiance en moi,
j'ai l'impression pourtant de faire bouger les choses mais au final ça ne sert à rien
que quelque soit l'homme que je vais rencontrer, il me trouvera moins bien qu'une autre
que je n'ai plus droit à recevoir d'amour
que puis-je faire pour faire bouger les choses positivement dans le domaine de l'amour ?
:Tspace: :Tar20U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar08U: :Tar04U: :Tar17D: :Tar15U:
merci pour ton aide ;-)
bises
kfiona

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT