Je vois que ça va pas fort, mais j’ai envie de te donner un autre point de vue. Tu sais si tu as la chance de trouver l’homme qui partagera ta vie (et il faut y croire), rares sont ceux qui le ou la trouve rapidement. Tu te rends compte trouver l’homme honnête, sincère, loyal, fidèle, paisible, heureux, prospère, que tu n’as aucune envie de changer et réciproquement, et qu’entre vous règnent l’amour, la liberté et le respect mutuel, et qu’en plus il fasse vibrer ta libido, je te jure que tu ne le trouves pas de suite…
Et imagine, si tu « forces » la rencontre, et que parce que tu es seule et ne veux plus l’être, tu te mets en couple avec qn qui ne te correspond pas et que par la suite tu croises celui dont on parle plus haut… tu vois la frustration, ou la complication que ça entraînerait. Donc dis-toi que si ça n’a pas marché, c’est que ce n’était simplement pas Lui et que du coup c’est mieux ainsi. Il y a une loi d’attraction universelle qui existe, et si tu y crois suffisamment fort, tu feras venir à toi celui qui te correspond.
Ici à ta question
que puis-je faire pour faire bouger les choses positivement dans le domaine de l'amour ?
Je crois comprendre qu’il faut que tu te ressaisisses (justice/empereur). Qu’il ne faut pas que tu abandonnes l’espoir (étoile), surtout pas au profit de la crainte (étoile/diable). Tu dois continuer à croire en ton idéal (jugement/monde). Il est assurément quelque part (empereur sous jugement), mais doit suivre encore son chemin (justice), avant de pouvoir sortir au milieu de cette table du jugement, pour revêtir son habit de prince dans le monde… Garde espoir, et sois attentive à toi-même, à tes envies, tes aspirations (diable)
j'espère que tout ceci saura te parler, et t'envoie toutes mes bonnes énergies,
amitiés, tjrconfiante