amour...

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: amour...

Messagepar tjrconfiante » Mon Mar 11, 2013 6:07 pm

Coucou Kfiona, :wink:

Je vois que ça va pas fort, mais j’ai envie de te donner un autre point de vue. Tu sais si tu as la chance de trouver l’homme qui partagera ta vie (et il faut y croire), rares sont ceux qui le ou la trouve rapidement. Tu te rends compte trouver l’homme honnête, sincère, loyal, fidèle, paisible, heureux, prospère, que tu n’as aucune envie de changer et réciproquement, et qu’entre vous règnent l’amour, la liberté et le respect mutuel, et qu’en plus il fasse vibrer ta libido, je te jure que tu ne le trouves pas de suite…
Et imagine, si tu « forces » la rencontre, et que parce que tu es seule et ne veux plus l’être, tu te mets en couple avec qn qui ne te correspond pas et que par la suite tu croises celui dont on parle plus haut… tu vois la frustration, ou la complication que ça entraînerait. Donc dis-toi que si ça n’a pas marché, c’est que ce n’était simplement pas Lui et que du coup c’est mieux ainsi. Il y a une loi d’attraction universelle qui existe, et si tu y crois suffisamment fort, tu feras venir à toi celui qui te correspond.

Ici à ta question
que puis-je faire pour faire bouger les choses positivement dans le domaine de l'amour ?

Je crois comprendre qu’il faut que tu te ressaisisses (justice/empereur). Qu’il ne faut pas que tu abandonnes l’espoir (étoile), surtout pas au profit de la crainte (étoile/diable). Tu dois continuer à croire en ton idéal (jugement/monde). Il est assurément quelque part (empereur sous jugement), mais doit suivre encore son chemin (justice), avant de pouvoir sortir au milieu de cette table du jugement, pour revêtir son habit de prince dans le monde… Garde espoir, et sois attentive à toi-même, à tes envies, tes aspirations (diable)

j'espère que tout ceci saura te parler, et t'envoie toutes mes bonnes énergies,
amitiés, tjrconfiante :wink:
"Le Tout est Esprit; l'Univers est Mental"
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kfiona » Sun Apr 21, 2013 8:20 pm

Bonsoir tjs confiante
merci pour ton précédent message, ça fait du bien d'avoir des conseils comme ceux-là :)
une de mes rencontre évolue plutôt bien... malgré sa situation plutôt compliquée...et le tirage précédent plutôt défavorable
il commence vraiment à me troubler...
je me permets donc de te demander ton avis sur ce nouveau tirage ;)
quelle relation entre lui et moi ?
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar01U: :Tar04D: :Tar07U: :Tar08U: :Tar05U: :Tar11U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
merci déjà :)
Bonne soirée,
kfiona
kfiona

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Tue Apr 23, 2013 10:05 am

Bonjour kfiona,

Alors entre deux éternuements (j’ai le rhume des foins), voici ma compréhension à ton dernier tirage pour l’état des lieux dans votre relation :

Ben ça m’apparaît comme pas négatif. Une fois que les choses auront mûries comme il se doit, et qu’un certain équilibre sera donc trouvé, la tendance ira en s’améliorant vers l’expression de cette relation, qui s’accorde très bien avec l’image de ton idéal.

voilà donc à suivre, et en bien (d'après moi bien sûr)

amitiés et bonne journée
tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kfiona » Thu Jul 11, 2013 12:14 pm

Coucou tjsconfiante,
Je reviens vers toi par rapport à ma relation (ou l'absence de relation :? ) avec ma dernière rencontre.
On avait plutôt bien accroché mais comme il n'était pas (encore) séparé, je lui ai dit que je voulais prendre mes distances pour ne pas m'attacher à lui.
On s'était recroisé finalement par hasard et on a repris contact.
après qq temps il m'a dit ressentir des sentiments pour moi et que je devais m'ouvrir pour savoir ce que je ressentais pcq effectivement jusque là, mes barrières étaient bien relevées.
j'ai compris que je ressentais des sentiments forts pour lui et lui ai dit
on s'est revus, à chaque fois ça se passait bien mais il prenait de plus en plus de recul
si au début je m'étais mise ces barrières, finalement aujourd'hui je me retrouve amoureuse de lui...
et lui s'est plutôt rétracté

est-ce qu'il a des sentiments pour moi ?
:Tar13U: :Tar09U: :Tspace:
:Tar10D: :Tar00D: :Tar04U:
:Tar06U: :Tar03U: :Tar18D:
:TppfFR:

je ne sais pas pourquoi il m'a poussée dans cette voie si c'était pour me nier ensuite
je n'arrive pas à passer à autre chose, je pense toujours à lui
comment va évoluer cette relation ?
:Tar13U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar10D: :Tar21U: :Tspace: :Tspace:
:Tar12U: :Tspace: :Tar16D: :Tar09U: :Tar17U:
:Tar15D: :Tar07U: :Tar11U: :Tar14D: :Tar08D:
:Tar19U: :Tar02D: :Tar06D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:

merci pour ton aide :)
kfiona
kfiona

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Jul 12, 2013 11:51 am

bonjour Kfiona,

je suis désolée de lire ce que tu traverses.
Au vu de ce tirage j’ai l’impression qu’il t’est fortement conseillé de te détacher de lui. Tu sais il existe des hommes qui se sentent une âme de conquérant, et une fois qu’ils ont conquis ce qu’ils voulaient, ils perdent le feu intérieur qui les animait. J’ai l’impression qu’il rentre dans cette catégorie.

comment va évoluer cette relation ?

Elle se dirige vers une séparation. Les choses se passeront relativement lentement car tu es comme tu le dis tombée amoureuse, et tu préféreras taire plutôt que d'agir en te dirigeant vers une autre direction. Mais finalement tu t'y résoudras, bien sur tu seras triste, car il t'avait demander de venir à lui, et que quand tu l'as fait il a perdu de son intérêt, de son ardeur.... Je suis tellement désolée pour toi, mais tous les hommes ne sont pas ainsi...

Si tu le souhaites demande au Tarot comment se dessine ton plan sentimental maintenant, dans sa généralité, sans penser à lui, mais à toi uniquement...

t'embrasse, tjrconfiante :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kfiona » Sat Jul 13, 2013 11:50 am

Bonjour tjsconfiante
Merci pour tes réponses, j'avais besoin de ces tirages pour que mon cerveau imprime cette vérité
j'avais bien conscience que ça ne menait nulle part mais pour pouvoir tourner la page j'avais aussi besoin de connaitre son 'raisonnement'
à défaut de le comprendre, arriver au moins à l'accepter
aujourd'hui, pas facile de se faire confiance et de croire en un mieux pour la suite
quel est mon avenir sentimental ?
:Tspace: :Tar15U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar14D: :Tar04U: :Tar21U:
:Tspace: :Tar08U: :Tar09U: :Tar19D:
:Tspace: :TppfFR:
merci encore :-)
kfiona
kfiona

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Mon Jul 15, 2013 6:51 pm

Bonjour Kfiona,

quel est mon avenir sentimental ?

Alors au moment de ton tirage, le Tarot parle de conflit. L’équilibre, la justice est mise en valeur. Je comprends donc par ce tirage qu’il y aura une tentative de remise au point et qu’il s’en suivra un conflit. Là donc le Tarot parle, je pense, de la situation avec le gus actuel… Se peut que ses gestes, ses pensées, aient été surtout dirigées pour satisfaire un besoin purement « libidique » :mrgreen: . Mais on dirait voir aussi un couple en solution avec l’empereur/monde. Bon l’est pas encore formé, mais finalement ce conflit te permettra de te rouvrir au monde… et il semble bien plus riche que tu ne te l'imagines maintenant...

Te souhaite une bonne soirée,
bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar kfiona » Tue Jul 23, 2013 12:20 pm

Bonjour tjsconfiante :-)

Effectivement j'étais en attente d'une conversation de mise à plat... on s'est vus ce matin, enfin !
j'avais besoin d'avoir des réponses par rapport à ses distances, à sa manière de voir les choses pour lui à l'avenir...je les ai eues
il est bien décidé à rester avec sa femme, pour sa fille et uniquement pour elle
ça me rend triste parce que je sais qu'il y a un potentiel énorme entre nous et qu'on aurait vraiment bien été ensemble
on a parlé pendant 2 heures et c'était super :-/
mais soit... c'est SA décision et je la respecte
maintenant je dois affronter cette 'rupture' et j'ai peur de partir en vrille pcq je sens que je suis au bord de l'implosion
donc il n'y a pas eu de 'conflit' mais peut-être il s'agit de mon conflit intérieur qui doit abandonner l'idée qu'il représentait 'mon idéal'...
Comment me détacher de lui ?
:Tspace: :Tspace: :Tar20U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar17U: :Tar07D: :Tar10D: :Tar15U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

merci pour ton aide :-)
bises
kfiona

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar tjrconfiante » Fri Jul 26, 2013 8:06 am

Bonjour Kfiona, :wink:

Comment me détacher de lui ?

En allant vers l’extérieur, vers le monde. D’abord en célibataire (parce que tu n’auras pas le goût pour débuter une nouvelle relation, il faudra compter quand même un peu de temps), mais une célibataire qui saura se mettre en valeur, qui aura conscience de ses potentiels et qui saura s’affirmer…

Voilà, te souhaite une bonne journée pleine de soleil,
bises :wink:
Le Kybalion
tjrconfiante
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT