Amour.

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Amour.

Messagepar Nikyta » Sat Aug 20, 2011 8:15 am

Bonjour Phil :D

Oui je te tiendrais au courant des éventuelles évolutions avec S ou un autre :roll: .

Et surtout de mon régime car comme je te l'ai dis, ça se répercute sur ma vie sentimentale, et pas plus tard qu'hier j'ai appris que ce fameux S justement avait répété à un ami à lui que j'avais ''forci''.

Je ne vois toujours pas l'intérêt de dire ce genre de chose mais bon ... :?

J'avais une question par rapport à mes rencontres que je fais le plus souvent sur internet.. Ayant une fois rencontré un amour très fort dessus je garde un peu l'espoir d'avoir une nouvelle chance ; bien que je deviens de plus en plus sceptique sur cette façon de rencontrer un homme.

Puis-je continuer les sites de rencontres ?

:Tar10U: :Tar06U: :Tar02U:
:TppfFR:

Dans l'emploi du puis-je, c'est surtout le fait de ''pouvoir" avoir une belle rencontre par ce biais.

En attendant de te lire, je te souhaite un très beau (et chaud) week end :D

Nikyta.
Nikyta

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT