amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: amour

Messagepar Minnie » Wed Oct 12, 2011 9:48 am

ça semble bon, l'empereur et l'impératrice qui se regardent avec le soleil tout en haut mais il y a encore du chemin....
Minnie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Wed Oct 12, 2011 10:44 am

Minnie a écrit:J'y ai réfléchi et je pense que si effectivement le tarot me dit que je trouverai le bonheur dans une vie à deux, ce n'est peut être pas par rapport à cette histoire avec lui, car s'il doit se passer quelque chose entre nous, je le veux pour moi toute seule :wink: ! Une triangulaire ne me plairait pas du tout.
Par contre, je suis désabusée sur la vie à deux, c'est peut être plutôt dans ce sens que le tarot veut me faire passer un message et me redonner espoir, lorsque je réfléchis sur mon incapacité à refaire ma vie, à m'ouvrir à d'autres hommes (comme par hasard je fantasme sur quelqu'un qui n'est pas disponible) est aussi parce que je me dis que je suis bien toute seule et pourtant je veux un deuxième enfant!

Donc peut être que la vraie question à poser est "Vais-je réussir à construire une relation solide avec un homme bientôt?"

:Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tspace: :Tar00U: :Tar07D: :Tar02U:
:Tar11U: :Tar21D: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar05U: :Tar16D: :Tspace:
:Tspace: :Tar06D: :Tar03U: :Tar04U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci de ton aide et à bientôt

Bravo Minnie , tu as parfaitement compris ce que le tarot voulait te faire comprendre ! :wink:
Et oui, le 2eme enfant peut etre une "carotte" de ton âme pour te pousser vers cette nouvelle réalisation de couple, mais cette fois-ci d'une façon differente du passé ! :wink:
Et effectivement, s'amouracher d'un homme pas libre, n'est qu'un reflet d'un refus inconscient à construire un nouveau couple
avec un homme... :mrgreen: :wink:

Alors, on voit que c'est effectivement la VRAIE et bonne question à poser au tarot car ton tirage en reprend exactement les mots clés ! :idea:
Le couple solide, c'est le couple parfait L'Imperatrice et l'Empereur ! Bonne gâche ! :mrgreen:
Sauf que, au passé, la 3eme arcane donne l'ambiance du couple : l'Amoureux envers... :? C'est là le truc à comprendre pour remettre cet Amoureux à l'endroit, à savoir un couple solide et amoureux l'un de l'autre (= l'Amoureux à l'ENDROIT). Il faut comprendre cet Amoureux envers du passé pour le "soigner" et le remettre à l'endroit pour pouvoir vivre ton futur couple de façon saine et solide.

Alors , la solution du tarot à ce pbl : cela peut etre lié à la maison familiale, peut etre un manque d'amour, de joie, de chaleur, ressenti par l'enfant dans le couple parental, ou alors dans un couple précédent ? là , c'est toi de me dire ce qui te parle...

En tous cas, Le Mat (qui est aussi l'âme) regarde le Soleil : ton âme aspire à construire un couple dans le bonheur et dans la lumière, pas en etant cachée aux yeux des autres (la papesse voilée et cachée).
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Minnie » Wed Oct 12, 2011 3:24 pm

Certainement un manque d'amour dans mon couple précédent :cry:
Je vais continuer à faire le travail sur moi, mon histoire et ma rupture avec le père de mon enfant a peut être laissé plus de traces que je ne le pense et c'est peut être plus un pb que mon diable :twisted: , d'ailleurs je me demande pourquoi la maison de dieu apparait en futur lorsque je demande au tarot si nous allons finir par céder à la tentation?

Merci Christine7 pour ton éclairage et à bientôt
Minnie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Wed Oct 12, 2011 3:33 pm

Minnie a écrit:Je vais continuer à faire le travail sur moi, mon histoire et ma rupture avec le père de mon enfant a peut être laissé plus de traces que je ne le pense et c'est peut être plus un pb que mon diable

pourquoi ? cette rupture a vraiment été difficile sur quel plan ? il y a t il un probleme de garde ? est ce lui qui en a la garde ?

Minnie a écrit:d'ailleurs je me demande pourquoi la maison de dieu apparait en futur lorsque je demande au tarot si nous allons finir par céder à la tentation?

parce que la tentation (amant/maitresse) , c'est aussi l'Amoureux et que la Maison-Dieu , c'est aussi la relation **** en elle-meme...on a tous le choix de faire ou pas. tu peux tjs choisir de ceder à la tentation. :mrgreen:

Les prises de conscience et nos choix font changer les choses, notre destin et donc notre futur... :wink:

si notre conscience change, les cartes changent et donc notre futur aussi... :idea:
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Minnie » Wed Oct 12, 2011 4:05 pm

Aujourd'hui on s'entend très bien mais il est parti alors que j'étais enceinte, ça a été dur!

J'aime bien votre conception du tarot, il est là pour aider à réfléchir et non à dire un avenir tout tracé, j'aime l'idée d'avoir le choix
Encore un grand merci à toi.
Minnie

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Arcane » Wed Oct 12, 2011 4:23 pm

Minnie a écrit:Aujourd'hui on s'entend très bien mais il est parti alors que j'étais enceinte, ça a été dur!

ok, alors effectivement, il n'y a pas eu de réelle construction de couple finalement... :? Pas d'entre-aide (au contraire, l'abandon, que tu as peut etre peur de revivre, d'où finalement, cette solution plus facile d'etre attirée par un homme deja en couple ! Y aura pas d'abandon comme il n,'y a pas de couple ! :mrgreen: Ou , si tu prèfères, tu vas direct à la case "abandon" en choisissant un mec en couple... :wink:

L'inconscient est redoutable... :mrgreen:

Oui, effectivement, je pense que tu n'as pas encore soigné cette blessure... :idea:

Minnie a écrit:J'aime bien votre conception du tarot, il est là pour aider à réfléchir et non à dire un avenir tout tracé, j'aime l'idée d'avoir le choix

et bien heureusement ! Quelle horreur , avoir un avenir tout tracé ! :evil: Bien sur, on peut l'utiliser comme ça mais ce serait vraiment dommage...perso, je coopère avec le tarot pour valider l'etat de l'avancement de mon travail sur moi...et voir si il n'y a pas encore de meilleure voie ! :wink:

Bon, etudiant aussi l'astrologie humaniste et la numerologie, je sais qu' il y a quand meme un chemin de vie à respecter, que l'âme s'est tracé en s'incarnant, mais nous avons moultes chemins possibles pour arriver à destination...Tous les chemins mènent
à Rome, non ? :wink: Alors autant emprunter le chemin le plus interessant et le plus sympa possible, selon moi... 8)

Bonne soirée :D
Arcane

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT