Minnie a écrit:J'y ai réfléchi et je pense que si effectivement le tarot me dit que je trouverai le bonheur dans une vie à deux, ce n'est peut être pas par rapport à cette histoire avec lui, car s'il doit se passer quelque chose entre nous, je le veux pour moi toute seule ! Une triangulaire ne me plairait pas du tout.
Par contre, je suis désabusée sur la vie à deux, c'est peut être plutôt dans ce sens que le tarot veut me faire passer un message et me redonner espoir, lorsque je réfléchis sur mon incapacité à refaire ma vie, à m'ouvrir à d'autres hommes (comme par hasard je fantasme sur quelqu'un qui n'est pas disponible) est aussi parce que je me dis que je suis bien toute seule et pourtant je veux un deuxième enfant!
Donc peut être que la vraie question à poser est "Vais-je réussir à construire une relation solide avec un homme bientôt?"
Merci de ton aide et à bientôt
Minnie a écrit:Je vais continuer à faire le travail sur moi, mon histoire et ma rupture avec le père de mon enfant a peut être laissé plus de traces que je ne le pense et c'est peut être plus un pb que mon diable
Minnie a écrit:d'ailleurs je me demande pourquoi la maison de dieu apparait en futur lorsque je demande au tarot si nous allons finir par céder à la tentation?
Minnie a écrit:Aujourd'hui on s'entend très bien mais il est parti alors que j'étais enceinte, ça a été dur!
Minnie a écrit:J'aime bien votre conception du tarot, il est là pour aider à réfléchir et non à dire un avenir tout tracé, j'aime l'idée d'avoir le choix
Utilisateurs parcourant ce forum: Arcaneneuf, CHANTELUNE3, Minette24, Zosha et 46 invités