amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: amour

Messagepar poussiere-d-etoile » Wed Sep 09, 2009 11:25 am

Bonjour Manou

je passais par là!

Bon pour ta question du jour, on voit que tu es très bloquée, et que tu te sens vraiment mal, à part la séparation qui est faite et à laquelle tu te fais finalement...
On voit un vrai sentiment d'impasse de laquelle on ne sait comment sortir, ou alors une terrible impression de sacrifices, ou de gachis; puis problème de papiers (c'est un peu normal aussi...), et aussi difficulté à passer à l'acte, à concrétiser ce divorce.
Ou alors c'est ton ex qui n'est pas très bien, qui le vit mal (Empereur envers)

La ligne solution montre une femme (toi) en Impératrice, donc tu refais des plans, tu as d'autres idées pour sortir de ce sentiment d'impasse, le divorce est bien là au milieu (en plus c'est une femme et tu as une avocate!); et ce Bateleur indique un redémarrage, un nouveau départ et aussi que l'on satisfait ses besoins
Avec le Chariot et le Bateleur, on peut penser que ton divorce devrait se passer bien matériellement, le Chariot indique le succès, donc tu peux être optimiste
Qu'en penses tu?
Bisous et à bientôt
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: amour

Messagepar manou » Wed Sep 09, 2009 4:40 pm

Bonsoir,

merci pour tes réponses! Elles m'encouragent un peu!!! En effet il y a un grand sentiment de gâchi dans tout ça! Beaucoup de peurs d'incertitudes...
Mais bon si le divorce se passe pas trop mal c'est déjà une bonne nouvelle! On verra bien! J'ai parfois hâte de tout recommencer très vite...mais la vie veut sûrement me donner une leçon alors elle prend son temps! Je vais laisser decanter tout ça pour le moment et laisser faire l'univers!

Je reviendrai vers toi dans quelques temps sûrement après revu l'autre homme dans quelques jours pendant notre formation! On verra bien là aussi comment il réagit celui là!

Bonne soirée merci encore pour tout :D

Bises
Manou
manou

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT