AMour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

AMour

Messagepar Louisette » Mon Apr 16, 2012 1:20 pm

Comment va évoluer mon couple ces prochains mois ?:Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar06U: :Tar20D: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tar19U: :Tar08U: :Tar01U:
:Tar15U: :Tar13D: :Tar04U: :Tar21D: :Tar12U: :Tar03U: :Tar09D: :Tar00D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Louisette

FORUM TAROT CAMOIN

Re: AMour

Messagepar famiette26 » Mon Apr 16, 2012 1:44 pm

bonjour,
je ne suis pas tarologue, mais vous n'avez pas bien collé votre tirage.. il est en désordre.
il faut peut être si vous n'avez pas fermé la fenêtre du tirage le re"copier-coller" en prenant tous les caractères, et en les collants bien au dessous de votre question, pas au milieu.
voilà, sinon, peut être faudra -t-il refaire un tirage tout neuf!
à bientôt
La vie ne tolère à la longue que l'impromptu, la réactualisation permanente. Elle élimine tout ce qui tend à mettre en conserve, à sauvegarder, à maintenir intact, à visser au mur.
C. Singer - Où cours-tu ? Ne sais-tu pas que le ciel est en toi ?
famiette26

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Louisette » Tue Apr 17, 2012 4:24 pm

Bonjour,

Oui, je viens de m'inscrire à votre forum et suis encore bien maladroiteet je m'en excuse. Je vais donc refaire un tirage.

Voici ma question : Comment mon couple va-t-il évoluer ces prochains mois ?

D'avance merci de votre réponse et meilleures salutations

:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar16U: :Tspace:
:Tar19U: :Tar09U: :Tar12U: :Tar04D: :Tar10U:
:Tspace: :TppfFR:
Louisette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Wed Apr 18, 2012 9:33 am

Bonjour,
Même si vous ne connaissez rien au Tarot, que voyez-vous dans ces images ?
Sur quelle carte pourriez-vous vous sentir représentée ?
Etes-vous un homme et vivez-vous avec un homme ?
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Louisette » Thu Apr 19, 2012 5:53 am

Bonjour, Je suis une femme mariée depuis + de 20 ans et je me verrai bien représentée sur la carte de la roue de la fortune car j'ai vraiment l'impression de tourner en ronds en ce moment.
D'avance merci et meilleures salutations.

Louisette
Louisette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Thu Apr 19, 2012 11:03 am

Bonjour Louisette,
Dans ce cas, c'est étonnant de voir que les deux tirages se terminent par cette Roue mais cette fois "vous" êtes bien debout :- ) Si je me suis permise cette question c'est que dans le 2e tirage, la situation est bien plus légère que dans le premier et une seule carte bloque, le monsieur Empereur, mais il n'y a pas de couple à proprement parler.

Il semble que l'empereur se retire en lui, dans une sorte de solitude muette, rumine sur son destin.

Dans les deux tirages on retrouve: Hermite, pendu, empereur, RDF et soleil et maison dieu.
Par contre, dans le 1er l'empereur est dépressif, il a des idées très noires. Il y des blocages sur plusieurs plans vie, une grande crise...
Difficile d'en dire plus avec les infos données mais vous pouvez affiner en posant une question constructive de type: "Comment faire pour équilibrer mon couple" "ou de quoi mon mari a-t-il besoin pour retrouver le moral etc et
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Louisette » Thu Apr 19, 2012 4:23 pm

Bonjour,

Merci pour votre réponse, je vais donc essayer d'approfondir en vous demandant :

Comment faire pour équilibrer mon couple ?

D'avance je vous remercie beaucoup et meilleures salutations

Louisette

:Tar19U: :Tar21U: :Tar12U: :Tar01U:
:Tspace: :TppfFR:
Louisette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Thu Apr 19, 2012 4:41 pm

Bonsoir Lisette,

La réponse à la question "comment équilibrer mon couple" est : lâcher-prise. Le pendu droit au présent.

Quatre cartes, toutes droites (donc sans blocage) et sur ces 4 le soleil et le monde, c'est très joli tout ça :- )
Lisette, votre mari a-t-il des attentes face à son travail ?
Car on voit au présent une attente, un immobilisme bien vécu, mais sous le regard du bateleur. Le bateleur pourrait être l'un de vos enfants, si vous en avez, ou une carte en relation avec le travail
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Louisette » Sun Apr 22, 2012 4:36 pm

Bonjour,

Merci pour toutes ces pistes, il est exact que mon mari a des attentes pour son travail, je me permet donc une question à ce sujet.

Mon mari va-t-il retrouver un travail annuel fixe prochainement ?

D'avance un tout grand merci et meilleures salutations.

Louisette

:Tar19U: :Tar09U: :Tar13U: :Tar03U: :Tar06U:
:TppfFR:
Louisette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Mon Apr 23, 2012 5:41 pm

Bonjour Louisette,

Pas vraiment de grandes références à un travail dans ce tirage mais par contre une changement soit d'attitude soit venu de l'extérieur qui pousse à envisager d'autres possibilités. Il y a une gestation d'idées, de nouveaux concepts qui aboutissent à un choix à opérer.
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Louisette » Sun Jun 03, 2012 2:37 pm

Bonjour Kim,

Je viens vers vous juste pour vous donner un petit retour sur votre interprétation pour mon dernier tirage.

Vous aviez totalement raison, il y eu un changement très net d'attitude qui a effectivement débouché sur d'autre possiblités et il a bien eu une idée, il est maintenant dans l'attente d'une réponse.

Merci beaucoup et meilleures salutations

Louisette
Louisette

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Kim » Sun Jun 03, 2012 2:45 pm

Merci à vous !
Cela fait toujours chaud au coeur d'avoir des retours.
Bonne route
Kim
Kim
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT