amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amour

Messagepar mimi » Fri Oct 09, 2009 8:53 pm

bonsoir

vais je enfin rencontrer un homme qui me rendra heureuse et construire une vie à deux? la solitude me pèse et je veux fonder un foyer
vifs remerciements
:Tar19U: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar20U: :Tar10U:
:TppfFR:
mimi

FORUM TAROT CAMOIN

Re: amour

Messagepar yann » Fri Oct 09, 2009 9:24 pm

Bonjour,

Sur la passé, il y a quelque chose qui n'est pas guéri, une sorte de comportement de dominant a dominé.
Le tarot conseille d'être sur un même pied d'égalité dans un couple.
Sinon, il y a une rencontre qui va arriver je pense très rapidement (1 mois max), mais attention au passé, c'est important pour pouvoir garder le nouvel homme qui arrive.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mimi » Sat Oct 10, 2009 1:44 pm

coucou yann

merci bcp pour ta réponse et tu as bien cerné les choses
un passé douleureux, mais je ne comprends pas dominant à dominé, pourtant j'essaye vraiment de tourner la page, tu penses que cet ex n'est pas vraiment sorti de ma vie, biensur que si, et j'espère rencontrer un homme bien et attentioné qui me redonnera confiance en cette vie.

encore une fois merci de ton temps
amicalement
mimi

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar yann » Sat Oct 10, 2009 2:47 pm

Dominant et dominé, il s'agit d'un comportement qu'on adopte dans la vie de couple.
Certains ont besoin de faire ressortir l'animal qui est en nous, un peu comme un chef de meute parmis les loups.
Le contraste lune soleil nous indique qu'il faut changer d'attitude, c'est à dire terminer d'être dominé ou dominant, on essaye d'être égaux entre homme et femme, on, est des êtres humains.
Dans la carte du soleil, on abandonne notre côté animal. C'est le conseil que donne le tarot.
L'être humain est fait pour évoluer, on a beaucoup de chances d'avoir ce pouvoir de perfectibilité.

Amicalement,
yann.
yann
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mimi » Sat Oct 10, 2009 3:03 pm

merci yann pour toutes ces précisions et j'en tiens compte, il faut changer certaines habitudes qui nous bloquent et évoluer pour réussir.
amicalement
mimi

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT