par Moua » Wed Mar 13, 2013 11:30 pm
Coucou, je te fais part de ce que je lis de ce tirage par rapport à ta question sachant que ça n'est pas une science exacte et que c'est mon interprétation propre, le mieux est d'avoir différents avis
Pour ma part je vois des difficultés à tempérer les choses et les sentiments ( temperance envers) liée à une incapacité à prendre du recul ( pendu envers), l'impression d'être emprisonnée dans quelque chose de peu confortable, un lien qui n'est pas épanouissant du tout et dont on se demande ce qui attache encore.
Il y à l'idée au présent d'une séparation officielle ( justice + lame 13 ), d'une décision qui va tomber, soit quelqu'un y pense soit elle est déja survenue, au futur la mort ou la destruction de quelque chose, et le fait d'aller vers tout autre chose ( la mort du couple ? )
L'idée d'être momentanément déstabilisé ( lame 13 + papesse envers ) et peu sur de soi suite à cet événement, une solitude ou des frustrations momentanément mal vécues qu'une ouverture vers l'extérieur ( Le monde ) apaisera grandement ( les amis, la vie mondaine, ou les déplacements ? les contacts en tout cas avec d'autres personnes ).
Il ressort aussi je pense au futur l'idée d'une remise en question quand aux rapports aux hommes ( pape + maison dieu ).
Selon moi ça n'est pas négatif au futur, mais ça promet du chamboulement dans la vie sentimentale et de grosses remises en question, des épreuves à passer pour en ressortir différente ... grandit