Amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amour

Messagepar carole » Wed Mar 13, 2013 2:46 pm

Bonjour,

Pouvez-vous me dire ce que vous voyez de ma relation amoureuse actuelle ?
Svp je suis perdue.
D'avance merci beaucoup
Carole

:Tar11U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar16U:
:Tar12D: :Tar14D: :Tar08U: :Tar13U: :Tar02D: :Tar21U:
:Tspace: :TppfFR:
carole

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amour

Messagepar Moua » Wed Mar 13, 2013 11:30 pm

Coucou, je te fais part de ce que je lis de ce tirage par rapport à ta question sachant que ça n'est pas une science exacte et que c'est mon interprétation propre, le mieux est d'avoir différents avis

Pour ma part je vois des difficultés à tempérer les choses et les sentiments ( temperance envers) liée à une incapacité à prendre du recul ( pendu envers), l'impression d'être emprisonnée dans quelque chose de peu confortable, un lien qui n'est pas épanouissant du tout et dont on se demande ce qui attache encore.
Il y à l'idée au présent d'une séparation officielle ( justice + lame 13 ), d'une décision qui va tomber, soit quelqu'un y pense soit elle est déja survenue, au futur la mort ou la destruction de quelque chose, et le fait d'aller vers tout autre chose ( la mort du couple ? )
L'idée d'être momentanément déstabilisé ( lame 13 + papesse envers ) et peu sur de soi suite à cet événement, une solitude ou des frustrations momentanément mal vécues qu'une ouverture vers l'extérieur ( Le monde ) apaisera grandement ( les amis, la vie mondaine, ou les déplacements ? les contacts en tout cas avec d'autres personnes ).
Il ressort aussi je pense au futur l'idée d'une remise en question quand aux rapports aux hommes ( pape + maison dieu ).

Selon moi ça n'est pas négatif au futur, mais ça promet du chamboulement dans la vie sentimentale et de grosses remises en question, des épreuves à passer pour en ressortir différente ... grandit
Moua

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amour

Messagepar carole » Fri Mar 15, 2013 5:32 pm

Merci Moua.... C tellement juste. J'ai déjà commencé la prise de recul et de remise en question bien que les problèmes viennent de lui.
Cependant suite à mon changement d'hatitude la relation continue.
Quand tu dis que le futur sera meilleur, sera-t-il avec lui ?
C pas beau mais j'ai l'intention de le garder en attendant mieux car je veux pas être seule....
Quand penses-tu ?
Carole
carole

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT