amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amour

Messagepar christophedias » Fri Oct 30, 2009 4:15 pm

salut je voudrais savoir si je vais me marier prochainement
:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar11U: :Tar08U: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar13U: :Tar09D: :Tar12D: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar19U: :Tar04D: :Tar14U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar07U: :Tar06U: :Tar00U: :Tar20U:
:Tspace: :Tspace: :Tar10U: :Tar21D: :Tar17D: :Tar01D: :Tar16D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
merci de m'interpréter se tirage
christophedias

FORUM TAROT CAMOIN

Re: amour

Messagepar maïna » Fri Oct 30, 2009 4:30 pm

Bonjour,

Tu es en couple ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christophedias » Fri Oct 30, 2009 4:36 pm

oui si on veut c'est une relation a distance merci de m'avoir répondue aussi rapidement
christophedias

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Oct 30, 2009 4:41 pm

Il a une drôle de forme, ce tirage. Tu peux en dire un peu plus sur cette relation ?

Si vous êtes à distance, déjà ça semble pas facile. Enfin je veux dire en général, le mariage ça va avec la vie commune...
L'un de vous deux a prévu de déménager pour rejoindre l'autre ?

Il est un peu "chargé" ton tirage. Tu es bien dans ta peau ? dans ta vie ? tu te sens équilibré ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christophedias » Fri Oct 30, 2009 4:44 pm

t'as vues juste j'ai l'intention d'aller le rejoindre même si j'avoue avoir peur de tout laisser et repartir a zero et oui coté coeur je n'ai jamais eu de chance
christophedias

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christophedias » Fri Oct 30, 2009 5:11 pm

est ce que vous pouvez svp m'interpréter se tirage merci
christophedias

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Oct 30, 2009 5:32 pm

Tu es une femme ou un homme ?

est ce que vous pouvez svp m'interpréter se tirage merci

Euh...oui, à vos ordres, tout de suite chef, garde à vous :lol:

Bon. Un peu de patience, non ?
Tu as vu le nombre de cartes ?
Ca demande un peu de travail, et ça demande aussi qu'i y ait un échange.
J'essaye de comprendre avant d'interpréter.

Si tu veux du "tout fait tout cuit", tu as pas besoin de moi.... tu vas sur un site qui donne la signification des cartes et tu fais un mix. Donc bon. Pour du plus personnalisé, un peu de patience, de délicatesse, et de coopération !! :lol:

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christophedias » Fri Oct 30, 2009 5:39 pm

je te présente mes excuses chére maina et je te remercie de m'avoir répondue
encore pardon et merci pour tout ce que tu fais pour aider ton prochain :oops:
christophedias

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Oct 30, 2009 5:45 pm

Y'a pas de souci ;)
Et je te disais pas ça pour que tu me brosses le poil :lol:
Essaye simplement de m'expliquer un peu plus ta situation, sinon je peux pas bosser sur ton tirage...

Donc : tu es un homme ou une femme ?
Cette relation, elle est comment ? quelle ambiance ?
Pourquoi tu poses cette question au tarot ? Je veux dire... si tu veux te marier, il te suffit de faire la demande déjà pour commencer, non ? ;)
Donc, si tu demandes au tarot, il y a une raison j'imagine, quelque chose qui te fait douter peut-être...
Voilà voilà... si le tirage était tout simple et limpide, je te demanderais pas tout ça, mais là... il faut arriver à comprendre qu'est-ce que c'est toutes ces cartes...

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christophedias » Fri Oct 30, 2009 5:55 pm

je suis une femme et les choses ne vont pas comme je veux je sens un certaine hésitation de sa part vue qu'il y a énormément de contraintes c'est une relation recente mais je pensais que c'etait du serieux pour quoi le tarot parce que les arts divinatoire m'attirent depuis toujours et puis coté cœur j'ai toujours eu la poisse lol
christophedias

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Oct 30, 2009 6:12 pm

Ok, merci pour ces précisions. Là pour ce soir je vais fermer l'ordinateur, mais je regarderai demain, et puis d'ici là t'auras peut-être des avis des copains-copines du forum aussi ;)

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Sat Oct 31, 2009 8:02 am

Hello,

Alors, ce qui se passe dans ton tirage c'est plusieurs choses :
- tu dis que tu as "toujours eu la poisse", c'est un peu ce que je percevais comme une ambiance "chargée" dans le tirage, quelque chose qui laisse pas beaucoup passer la lumière ; tu vois en bas, tu as comme un "mur" de cartes, c'est très tassé, très compact, les dessins semblent "s'entrechoquer", ça manque de fluidité, de simplicité, de clarté....
- tu as aussi ce diable à l'envers, qui est dans le passé, mais si tu regardes la forme du tirage, il génère des cartes au-dessus de lui qui font comme un "arc" qui revient vers toi dans le présent ou le passé proche ; comme quelque chose d'avant qui aurait encore des répercussions ; peut-être dans ta manière d'être, tes peurs, ou tes sentiments
- je ne vois pas le mariage dans le tirage, du moins pas la carte que j'aurais associée spontanément au mariage à savoir la Papesse. Je ne vois pas le pape non plus, d'ailleurs. Tu peux préciser un peu ce qui est important pour toi dans le mariage ? c'est la vie à deux simplement ou c'est aussi le mariage lui-même, le fait de passer un contrat etc... ? tu envisagerais de te marier à l'église aussi ou seulement de façon civile ?

Ton ami, tu l'as rencontré comment ?
L'un de vous deux a-t-il un problème avec son travail ?
(je cherche la signification du bateleur à l'envers)

Tu disais que tu envisageais d'aller le rejoindre. Il est très loin de toi ? dans un autre pays ?

A te lire...
Je continuerai après ta réponse.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christophedias » Sat Oct 31, 2009 12:20 pm

merci maina de m'avoir répondue oui moi aussi j'étais surprise par la surcharge de ce tirage et tu as raisons le diables qui est a l'envers est le symbole d'une relation sentimentale dont j'ai beaucoup souffert et qui ma menée a une dépression depuis je perçois l'amour d'une autre manière mon ami je l'ai rencontré lors de mon séjour a l'étranger d'où la présence du chariot dans mon tirage c'est un ami de la famille et le bateleur a l'envers exprime les difficulté qu'il a ces derniers jours en fait il recherche du boulot et il vient de passer n entretient
revenant a la forme du tirage c'est fou ma sa exprime tellement bien ma situation toujours ce blocage sur le coté affectif sa me perturbe
on fait je voudrais un mariage civile tout ce que je veux c'est de partager ma vie avec ce mec que j'estime être bien et avoir des enfants
je pensais le rejoindre et refaire ma vie avec lui mais je sens une hésitation
encore merci maina :D
christophedias

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christophedias » Sat Oct 31, 2009 12:32 pm

je crois que le mat représenté mon envie de partir et le jugement la concrétisation de se départ tés prochainement?
qu'en pense tu je suis nul en tarot en fait je ne connais que peux de chose :roll:
christophedias

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar christophedias » Sat Oct 31, 2009 2:44 pm

est ce que le jugement peut exprimer une délivrance de cette poisse ?lol
christophedias

FORUM TAROT CAMOIN

Suivante

Retourner vers TAROT GRATUIT