Amour

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amour

Messagepar carole » Tue Oct 22, 2013 4:37 pm

Bonjour,

J'ai une relation amoureuse avec un homme marié depuis 2 ans. Est ce qu'il m'aime ? Quel est mon devenir amoureux avec ou sans lui ?
Merci beaucoup d'avance de me répondre car je suis perdu.
Carole
:Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar10D: :Tar21U: :Tar17U: :Tar01U:
:Tar08U: :Tar14U: :Tar11D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:
carole

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amour

Messagepar Cartevitale » Tue Oct 22, 2013 5:53 pm

Bonjour Carole,

Lui c'est le Bateleur, l'amant et il regarde 2 femmes, toi et son épouse (ou peut-être une deuxième maîtresse tout est possible). Ces 3 personnages regardent la roue de fortune, à l'envers qui se trouve être au passé. La situation n'a donc pas évolué depuis x temps et la solution montre l'amoureux 1 homme et 2 femmes. Donc j'imagine que ton avenir amoureux se conjuguera toujours à 3.

En finale de ta ligne du bas : un Diable envers surmonté du Bateleur: C'est un amant et restera un amant dans le sens premier du terme.

Le Bateleur en solution regarde l'Etoile, tu as donc une possibilité de continuer à t'investir dans une relation qui tournera toujours sur le même refrain et pourquoi pas, ou ouvrir une autre page : le Bateleur démarre quelque chose de nouveau. Sans savoir ce qui s'en vient sur son chemin (pour répondre à ta question du "sans lui")

Le choix d'orienter ton destin amoureux te revient comme l'indique l'Amoureux la Roue et la Justice :mrgreen:
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar carole » Tue Oct 22, 2013 6:17 pm

Les cartes disent-elles que je vais rencontrer qq d'autre et être heureuse ?
carole

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Cartevitale » Tue Oct 22, 2013 6:53 pm

Les cartes ne montrent pas si tu vas rencontrer quelqu'un ou être heureuse parce que tu n'es pas dans une configuration où tu as fait le choix d'orienter ta vie amoureuse. Pour le moment les lames de ton tarot sont tournées vers la gauche, ce qui a été et ce qui est. Le futur n'est pas inscrit, ce qui compte c'est ton présent et le choix que tu feras et qui va orienter ton futur. Tu comprends? Tu tricotes ton futur en fonction de tes décisions au présent. Tu es avec lui, ton futur est tricoté avec lui, tu mets fin à votre relation et tu ouvres une page vierge. C'est ce que je t'expliquais avec ton Bateleur. Tu as la possibilité de démarrer une nouvelle histoire avec quelqu'un d'autre ou pas.

Et si le Tarot te met devant un choix à faire sans te révéler ce qui t'attend au bout, c'est que probablement la question s'est déjà posée pour toi. Tu as les éléments en main. Les données du problème apparemment tu les connais. Et le but du Bateleur est d'apprendre à se servir de ce qu'il a sur sa table et de ce qu'il a vécu. Il se construit avec l'expérience de ce qui se trouve sur sa gauche pour un résultat sur sa droite. Là pour le moment il n'y a rien à droite car tout est possible

Le Bateleur est indifféremment lui ou toi.
Jamais sans ma carte
Cartevitale
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar carole » Wed Oct 23, 2013 4:11 pm

ok merci.
carole

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN