amour

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amour

Messagepar mag » Thu Nov 12, 2009 10:53 am

Je me demande si je suis vraiment faite pour rester avec un homme toute ma vie car je ne peux pas m'empêcher de tomber amoureuse d'autres hommes... mon cœur est sans arrêt partagé! Devrais je rester seule et mener ma vie comme je l'entend en changeant de compagnon quand ca me chantera.... ??
:Tar19U: :Tspace: :Tar12U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar17U: :Tar09D: :Tar01U:
:TppfFR:
mag

FORUM TAROT CAMOIN

Re: amour

Messagepar maïna » Thu Nov 12, 2009 11:27 am

Salut Mag,

C'est un peu "étrange" comme question, parce que ça semble présupposer qu'il faille adopter une attitude définitive toute la vie, alors que la vie est mouvante... et a des surprises parfois... c'est ça qui en fait la saveur.

Il y a eu une rupture récemment ?

Devrais je rester seule

Il y a une problématique de solitude en effet, deux cartes le confirment l'une au-dessus de l'autre, l'hermite et le pendu, mais l'hermite à l'envers vit mal sa solitude. C'est comme un "pis-aller", quelque chose choisi par défaut, et ça semble pas très satisfaisant.
Le pendu parle de solitude, mais plutôt dans un sens d'écoute intérieure, de prendre un temps de pause pour entendre au fond de soi ce que l'on veut vraiment.

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mag » Thu Nov 12, 2009 9:19 pm

salut!

oui c tout fait ca! grande solitude intérieure que j'essaie de comblé en remettant mon amour en question.je suis avec quelqu'un et je suis bien mais je m'ennuie profondément.Je sais pas si je dois être seule en mettant fin a cette histoire,j'ai peur de regretter.
mag

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mag » Thu Nov 12, 2009 9:21 pm

Et il n'y a pas eu de rupture récemment...ça fait 3 ans et demi que je suis avec le meme..... un jour une personne de ma famille est allé voir une voyante,il y a très longtemps,et cette personne a dit que je finirai mes jours avec un homme qui est sur les routes et brins.... j'aimerai bien savoir si c'est tjr vrai!!!
mag

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Nov 13, 2009 7:08 am

Salut Mag,

Il n'y a pas de rupture dans les solutions... il y a plutôt ce pendu, qui invite à la réflexion et à l'introspection...
Tu pourrais peut-être prendre le temps de faire un peu le "bilan" de tout ça, voir tes besoins, tes désirs, et éventuellement à quoi ils se rattachent dans ton histoire.
Beaucoup de choses nous viennent de nos parents et de notre enfance, parfois il faut poser les valises pour pouvoir être vraiment libre de faire ses propres choix...

Bises
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar mag » Fri Nov 13, 2009 1:13 pm

bonjour!!

mes besoins , mes désires...j'aimerai tant voyager,découvrir le monde,les cultures....mais je reste la,(y a aussi le fait que je n'arrive pas à trouver du travail et du coup je gagne peu donc ne peux pas faire grand chose...!) réellement je crois que je serai bien seule,mais j'aime mon copain,et je n'arrive pas à lui dire tout ce que je ressent.je suis très renfermé quand il s'agit d'exprimer mes sentiments...on est très différent, les opposés même,moi j'aime sortir,voir des gens nouveaux,lui est casanier,n'aime pas sortir dans les lieux qui ne lui conviennent pas....moi j'adore ça! donc si je fais ce qu'il me plait tout le temps je ne serai jamais la! bref du coup je me laisse vivre et j'ai l'impression de perdre un peu mon temps...
mag

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN