amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amour

Messagepar Herr Geisha » Sat Dec 07, 2013 8:45 pm

vaut-il mieux que j'essaie de rester là ou je suis , vivre cette vie avec cette femme , ou bien changer radicalement ?
:Tar10U: :Tar15U: :Tar14U:
:Tar12D: :Tar09D: :Tar20D:
:TppfFR:
Herr Geisha
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: amour

Messagepar omicron » Sun Dec 08, 2013 1:27 pm

Salut,

ton tirage évoque une très grosse crise intérieure, je ne crois pas que c'est en un tirage que tu vas avoir la réponse à cette question importante de changer radicalement de vie ou pas.
je pense que le tarot te donne le chemin pour trouver la réponse qui corresponde à ce que tu veux profondément.

es-tu en train de t'enterrer dans le doute ?
spontanément, qu'est-ce qui te vient ? le diable dans le présent en solution peut exprimer une nécessité déjà de laisser sortir ce qui vient sans trop se casser la tête, tu feras le tri après.
notion de laisser parler les pulsions peut-être, les désirs bruts, les envies de rebellion, de faire ce qu'on veut sans s'occuper des autres etc.

ça ne veut pas dire que tu agiras ensuite de cette manière, vient ensuite la tempérance qui va permettre d'entendre les messages fondamentaux venant de ce diable tout en les tempérant pour agir de manière plus sereine et respectueuse de l'entourage également.

mais dans un premier temps je crois qu'il te faut surtout trouver un moyen pour sortir de ce labyrinthe.
voir ce qu etu veux brut de décoffrage.
ensuite faire le tri.
voir si tout cela comporte aussi certaines illusions peut-être.

est-ce que tu es heureux dans ta vie actuelle ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Herr Geisha » Sun Dec 08, 2013 7:29 pm

merci pour ta lecture ,
oui c'est exactement ce qui se passe : je suis paralysé. j'ai devant moi un choix à faire dont dépendent les vies de trois personnes ; et je n'arrive pas à entendre ma voix , je passe du point de vue de l'une puis de l'autre , sans passer par le mien .. en gros , chacune des possibilités comporte sa dose de culpabilité et c'est la certitude de faire mal à quelqu'un quoiqu'il se passe qui me paralyse ... et du coup je n'entend pas ma voix , mes envies , mes désirs ... j'ai donc décidé de différer ma décision à quand j'y verrai plus clair ; mais le temps ne m'a pas encore clarifié ; et je ne vois pas de changement se profiler...
Herr Geisha
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar omicron » Mon Dec 09, 2013 11:30 am

Salut,

en gros , chacune des possibilités comporte sa dose de culpabilité et c'est la certitude de faire mal à quelqu'un quoiqu'il se passe qui me paralyse ... et du coup je n'entend pas ma voix , mes envies , mes désirs ...

est-ce que c'est quelque chose de récurrent chez toi ?
la peur (ou le refus) de faire du mal est quelque chose qui a une forte influence sur tes choix et ta manière de fonctionner dans ta vie ?

mais le temps ne m'a pas encore clarifié ; et je ne vois pas de changement se profiler...

je ne crois pas ici que le temps suffira à clarifier.
tu es vraiment visiblement trop perdu pour que le temps suffise, même si le temps va quand même aider, d'après la tempérance à mon sens.
il faut arriver à allumer une lumière dans ton souterrain là, sinon ça va être dur de trouver la sortie.
et la lumière c'est je pense cette torche du diable, il est peut-être temps là pour un moment d'arrêter de penser aux autres, et de penser à toi.
et peut-être de commencer par réfléchir donc à pourquoi la peur de faire du mal te paralyse autant. ça réveille quels vieux démons ?
"Avoir le coeur aussi grand qu'une église, dans laquelle l'agitation et les pleurs d'un enfant résonnent sans en troubler la paix"
omicron

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT