Amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amour

Messagepar Ottawa » Wed Jan 13, 2010 12:25 pm

Bonjour,

Je me demande si je vais bientôt tomber amoreuse et avoir quelquechose "reelle" avec quelqu'un (dans les deux derniers ans rien que des histoires plus ou moins platoniques). Comment le favoriser? Que peut être à l'origine, des blocages...?
Un peu de background: J'ai changé de pays il y a 3 ans (et de langue, milieu social, travail...). Ce changement fut suite à des gros problèmes dans toutes les domains. J'ai entamé une reconstruction de moi même par la suite. Maintenant je me sents assez bien dans ma peu et j'atains mes objectifs peu a peu, sauf... dans les relations.

Merci ;)

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar14U: :Tspace: :Tar05U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar16U: :Tar07D: :Tar09U: :Tar21D: :Tar00U: :Tar12U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Ottawa

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amour

Messagepar maïna » Wed Jan 13, 2010 3:13 pm

Bonjour Ottawa,

Le Mat va dans le bon sens dans ton tirage, cependant on arrive ensuite dans le pendu, qui parle d'immobilité, d'un temps où c'est la "pause", et où pas grand chose ne se passe.

Le Tarot parle aussi du passé.

Tu es une femme ou un homme ?

La carte du monde est à l'envers, et ne veut pas regarder vers l'arri_re, on a l'hermite qui peut parler de détachement, de distance, et le chariot à l'envers.
Est-ce que tu as changé de pays pour t'éloigner de quelqu'un en particulier ? pour mettre de la distance avec cette personne ?

Si je te dis "le Diable", spontanément, ça te fait penser à quelqu'un ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT