Amour?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Amour?

Messagepar Melodierose » Thu Feb 14, 2019 12:03 pm

Coucou Delphine
Très belle soirée à toi alors :)
Bises
Melodie
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar delfine » Thu Feb 14, 2019 6:23 pm

Coucou,

Il a eu un imprévu au travail.. soirée annulée!

Je suis triste. Et puis là je pars en voyage pour 10 jours.

Que dois je penser de cette situation?

:Tspace: :Tar15U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar21D: :Tar09D: :Tar19U:
:Tar08D: :Tar01U: :Tar10U: :Tar18D:
:Tspace: :TppfFR:
delfine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar delfine » Thu Feb 14, 2019 8:28 pm

Bertrand vient de me dire que le super programme de la soirée lui plaisit mais il est débordé de boulot...

Bon du coup ce contretemps m' a permis de lui verbaliser que j'ai envie d'approfondir le lien avec lui, que j'aimerais partager plus à l'avenir! Je crois qu'il n'avait pas du tout capté mes intentions.

Est ce que cela va permettre d'avancer ?

:Tar10U: :Tar16U: :Tar15U: :Tspace:
:Tar20D: :Tar06D: :Tar11D: :Tar19U:
:TppfFR:
delfine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Sun Feb 17, 2019 2:02 pm

Coucou delphine,

sur ton tirage précédent, quoi en penser, j'aurais dit "rien de spécial". Juste communiquer. Ce que tu as fait :)

Est ce que cela va permettre d'avancer ?

Je dirais oui, mais c'est pas immédiat ou automatique même si le tirage débouche quand même de toute façon dans le soleil, donc une relation de partage, échange.
Il me semble cependant qu'il faut persévérer dans ce chemin, les cartes solution montrent l'expression, l'affirmation, ne pas se bloquer dans un désir de plaire ou d'approbation. Ceci dit sans rien de péjoratif, mais dans le sens que dans l'amoureux envers et la force envers il me semble que ça peut montrer un manque de confiance en toi qui peut-être t'amène à te taire plus souvent que tu n'en aurais besoin. J'ai presque envie de dire "affirmer ses désirs", c'est ce qui me vient quand je vois ce tirage.

Comment ça va en ce (beau j'espère chez toi) dimanche ?
Bises
melodie
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar delfine » Mon Feb 18, 2019 9:46 pm

Merci Melodie,

Je n'avais pas vu ta réponse!
Je suis à Marseille pour la semaine et j'ai été malade à crever le weekend avant de partir , de passage chez ma mère.
J'ai cru y rester!!!

Ce soir je sens la vie revenir et je profite des copains!

Je viens de recevoir un message de B qui m'annonce qu'il m'accompagne en stage le weekend prochain.

Nous devrions nous rapprocher je pense.. :D en tous cas l'occasion est parfaite et propice!
delfine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Tue Feb 19, 2019 7:20 pm

:D :D :D :D :D :D :D
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar delfine » Sun Feb 24, 2019 6:43 am

Coucou Melodie

Je suis en stage avec ma meilleure amieet Bertrand ce weekend :)

Je viens de relire nos échanges pour essayer de comprendre ce qui se passe.

Tu parles de vivre les choses, de ne rien brusquer, de partage, d'affection, d'échange entre B et moi.
C'est ce qui se joue là: on se découvre, c'est la première fois que nous partageons un weekend , après s'être vus 3 fois seulement tous les deux, même si on se côtoie depuis deux ans.

Bertrand ne mntre rien, aucun essai de rapprochement physique. J'ai plus l'impression qu'il observe. On est là comme dans un quotidien: détente, cuisine,discussion, partage avec les autres stagiaires: on est bien, vraiment bien!

Je comprends ce que tu dis quand tu me parles de ne pas rester dans un désir de plaire. Et j'avais cru qe je devais embrayer et être plus entreprenante avec B, mais en fait je ne peux pas faire plus que ce que j'ai fait: je lui ai déjà exprimer mon désir de partager plus avec lui.

J'en reste là, je dois rester sereine et centrée dans ma vie, ne pas être trop absorbée par lui pour me sentir bien.

Je ne veux pas qu'il hante mes pensées et que cette rencontre devienne un tourment.

Alors voilà, je laisse filer, je ne sais que faire d'autre.

Qu'en penses-tu?

Comment va évoluer cette relation entre Bertrand et moi?

:Tspace: :Tspace: :Tar18U: :Tar16U: :Tar21U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar01U: :Tar14D: :Tar00D: :Tar05D: :Tar07U:
delfine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar delfine » Mon Feb 25, 2019 10:28 pm

coucou Melodie

comme tu m as proposé de m'exprimer ici, j en profite, cela me fait avancer!!!

alors ce soir j'ai osé libérer ma parole, j ai bravé ma peur et le manque de confiance en moi, j'ai exprimé,affirmé mes sentiments comme tu me le suggérais!

le dialogue est ouvert entre B et moi: je lui ai dit qu,un sentiment amoureux m'envahit.
Il m'a répondu qu il s est fermé a l'amour depuis quelques temps et que c'est un sujet compliqué. et qu'il se posait la question aussi de son sentiment amoureux...

voilà...
comment va progresser cette relation dorénavant?

:Tar12U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar00U: :Tar05D: :Tar02U: :Tar07U: :Tar04U: :Tspace:
:Tspace: :Tar20U: :Tar01D: :Tar11D: :Tar09D: :Tar06U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:
delfine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Tue Feb 26, 2019 7:18 am

Coucou Delphine
J'ai vu ton message je te réponds dès que j'ai un moment c'est un peu chargé en ce moment.
Sur le tirage d'avant on voyait qu'il était perdu ou perturbé.
T'a-t-il expliqué pourquoi ?
Bises
A bientôt
Melodie
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar delfine » Tue Feb 26, 2019 7:45 am

Coucou

Oui il a vécu un mariage pendant 8 ans, ensuite des années de célibat et de déception et il a choisi de ne plus vivre de relation amoureuse...

Du coup il ne sait pas où il en est...
delfine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Tue Feb 26, 2019 12:22 pm

Hello
Ok, ça explique bien ces cartes où on voyait comme deux chemins , lui paumé (grosso modo) toi qui fais ta vie et qui reste indépendante centrée mais aussi dans l'expression avec la maison dieu. Je parle du tirage qui était avant.
A ce stade je te suggererais de demander un conseil au tarot en plus des tirages de prévision car c'est important de savoir comment se positionner dans une situation comme ça.
Bises
Melodie
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar delfine » Tue Feb 26, 2019 12:27 pm

Merci!

Alors comment me positionner dans cette relation avec Bertrand?

:Tar19U: :Tar07U: :Tar17U:
:Tar10U: :Tar15D: :Tar06D:
delfine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Wed Feb 27, 2019 6:56 am

Hello Delphine
Comment tu te sens par rapport à ses réponses ?
C'est assez déroutant comme positionnement de sa part il me semble donc déjà peut-être il faut se poser pour voir comment toi tu as vécu ça. Est-ce que tu t'attendais à ça ?
Melodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar delfine » Wed Feb 27, 2019 7:34 am

coucou

et bien oui je m'attendais plus ou moins à cette réponse! je vois bien qu il vient vers moi et qu il est bien mais qu il ne se positionne pas du fait de sa décision de se fermer à l'amour!

j'arrive comme un cheveu sur la soupe !

et moi je me sens ...bien! je suis heureuse dans ma vie seule, même si j'aimerais un échange d'affection amoureuse. Avec Bertrand j'aimerais bien partager ça!

maintenant je ne vais pas le forcer, soit je passe mon chemin, soit j'attends de voir? je ne sais pas!!

qu'en penses-tu?
delfine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Wed Feb 27, 2019 11:33 am

Coucou

Je suis perplexe sur tes tirages. J'ai une sensation double. Comme laisser et ne pas laisser non plus. J'ai pas une sensation de coupure dans le sens de passer son chemin. Mais il y a aussi clairement un lâcher prise à avoir parce que tu peux pas décider pour lui en effet.
Du coup c'est étrange la sensation de ces tirages.

Il me semble qu'il faut aussi écouter tes sentiments et faire attention. Quelque chose me fait tiquer dans cette histoire de se fermer à l'amour. L'amour est notre nature, on s'y ferme quand il y a une énorme blessure. Mais à un moment on fait face à sa blessure pour s'en sortir et ne pas vivre coupé de parts importantes de soi.
(Je poste mon message pour pas le perdre si ma connexion internet coupe, je continue ensuite
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT