Amour?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Amour?

Messagepar Melodierose » Wed Feb 27, 2019 11:40 am

Perdu mon deuxième message je recommence en court.
C'est une blessure et non un mode de vie. Et la vie nous rattrape.
A un moment il faut faire face à la blessure, pour avancer parce que c'est pas une vie de refuser ce qui vient de nos élans naturels.
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Wed Feb 27, 2019 11:42 am

Vu les cartes je pense qu'il le sait quelque part.
Mais si c'est aussi fermé c'est qu'il a dû être très blessé.
Donc clairement pas possible de forcer mais pas bon non plus de se perdre à attendre sans savoir si ou quand il va sortir de ça.
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Wed Feb 27, 2019 11:43 am

Bon ma connexion pose problème donc je reviens plus tard là c'est compliqué pour poster des messages.
Bisous
A bientôt
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar delfine » Wed Feb 27, 2019 11:44 am

merci Melodie

là clairement je me laisse porter, je vais vers un lacher prise total car que faire d'autre?? mais je ne me détourne pas: je reste pas loin et je le laisse réfléchir mais pas trop longtemps.

Bertrand s'est fermé à l amour parce qu il ne trouvait pas celle dont il reve. il a abandonné sa quete!
ce que je comprends puisque je l'ai fait également à plusieurs reprises dans ma vie pour finalement me réouvrir et vivre des histoires décevantes et puis réessayer encore jusqu à...ce que là cet hiver je décide de stopper cette machine avec Ken. et là Bertrand m'apparait comme une évidence alors que ça fait deux ans qu il essaie en vain de s'approcher de moi!
delfine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar delfine » Wed Feb 27, 2019 11:48 am

va t il regarder sa peur et se réouvrir à moi?

:Tspace: :Tspace: :Tar19U:
:Tar13U: :Tar16U: :Tar12D:
:TppfFR:
delfine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Thu Feb 28, 2019 4:12 pm

Coucou,

je crois qu'il y a une possibilité au vu de ce tirage.
Il me semble avec le soleil en solution qu'il faut surtout continuer à échanger et partager, de manière honnête, selon l'élan.
Il n'y a que la vérité qui libère les gens, avec soi-même ou avec les personnes qui nous sont chères. Pas une vérité absolue évidemment, simplement l'honnêteté, la vérité sur ce qu'on est, ce qu'on resssent.
La chaleur humaine semble importante ici aussi.
Dans le pendu envers, il est coincé, mais il n'est pas bien coincé comme ça.
Donc je pense, encore une fois avec la carte du soleil, que s'il pense pouvoir vivre la relation en se sentant en confiance, il le fera.

La XIII et Maison-dieu indiquent comme un très fort "balayage", un peu table rase, ou grand coup de pied "dans le tas". C'est "explosif".
Le seul avantage c'est que ça a dû faire du ménage.
Mais il doit se retrouver un peu "perdu", ou à ne plus trop savoir comment sortir de l'impasse maintenant.

Le dialogue humain, une certaine fraternité j'oserais dire, ça peut aider.

Bises
Melodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar delfine » Fri Mar 01, 2019 5:44 am

Merci Melodierose,

Il me semble qu'il a enterré son désir pour ne plus souffrir, ne plus être déçu mais que son désir n'est pas bien loin quand même.

Alors il vient vers moi, il recule mais continue à avancer. La relation se construit, se nourrit. Ca me demande de prendre sur moi, de regarder mes émotions et de ne pas fuir...pas facile pour moi mais j'y arrive!

Là B est en convalescence, j'ai pris de ses nouvelles tous les jours, il répond à mes messages. Je lui envoie de la tendresse, il l'accueille, et ça lui fait du bien.

Je pense que je suis sur le bon chemin avec lui, je respecte mon rythme et écoute mes élans.

Il paraît se sentir en confiance avec moi et se laisse baigner dans ma douceur. Je suis honnête, sincère, douce et j'ai un grand coeur: il ne craint rien avec moi et il le sait.

Je me demande juste si je dois le laisser revenir vers moi ou si je dois encore être celle qui impulse le lien! J'aimerais bien que ce soit lui qui soit moteur, ça me reposerait pour une fois...

Que me conseille le tarot?

:Tar20U: :Tar01U: :Tspace:
:Tar03U: :Tar00D: :Tar15U:
delfine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar delfine » Fri Mar 01, 2019 7:31 am

Je viens d'écire un long mail à Bertrand hyper franc et simple où je dis clairement les choses.

Comment va t il réagir?

:Tar19U: :Tspace: :Tspace: :Tar00U: :Tar01U:
:Tar20D: :Tar06U: :Tar03U: :Tar13D: :Tar04U:
delfine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Fri Mar 01, 2019 11:50 am

Bonjour Delphine
A mon avis, mal. Tu dois te protéger.
Avec la xiii retournée sur l'impératrice je crois que tu risques de te prendre un retour pas cool du tout.
Fais attention à toi.
Melodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar delfine » Fri Mar 01, 2019 12:02 pm

ha bon? mais pourtant je lui parle de moi, je ne vois pas en quoi il pourrait me faire un mauvais retour?
bizarre..
delfine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Fri Mar 01, 2019 12:25 pm

Je ne sais pas delfine, mais la XIII envers est rarement agréable.
Donc dans l'attente, je t'invite à te protéger, et tu verras ce que ça donne.
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar delfine » Fri Mar 01, 2019 12:44 pm

D'accord, je vais me protéger alors. Mais c'est assez contradictoire du coup tous ces tirages .

Je me suis ouverte, j'ai libéré ma parole avec honnêteté. Je comprends rien.

Bref .. pause!

Belle journée
delfine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Fri Mar 01, 2019 6:48 pm

Moi non plus je ne comprends pas, au vu des tirages précédents, en effet. Et de ce que tu racontes de la relation.
J'étais très surprise de voir cette carte ici.
Donc j'essaye juste d'écouter ce qui ressort des cartes, et de poser les alertes qui me semblent nécessaires au vu de ça.

Après ça m'est arrivé de sortir des tirages affreux au début de ma relation avec mon copain, contre toute attente, et alors qu'on s'entendait très bien mais il y avait quand même des trucs à remettre d'aplomb.
Ca m'a fait bizarre, mais aussi alertée à l'époque, comme un gros électrochoc.
Bilan on est toujours ensemble, et on s'entend toujours très bien. Mais il fallait remettre des trucs au point, et ça a pris un certain temps, et si ça n'avait pas été fait par contre en effet la relation n'aurait pas été bonne du tout malgré qu'on s'entende sur plein de trucs.

Bises
Melodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar delfine » Fri Mar 01, 2019 7:38 pm

Merci pour ton retour!

Je crois comprendre ce qui se passe. Dans mon mail, je lui ai parlé de moi, ma vie, mes amours, mes peurs et mes souhaits.

Logiquement il va aussi me parler de sa vie: et c'est peut être ça le retour pas cool!! Parce qu'il est hyper méfiant avec les femmes, a souffert enormément jusqu'à faire table rase en se plongeant dans une vie d'ermite ( réellement).
Et ça fait plusieurs années qu'il vit comme ça.
Donc ça me paraît évident que son retour ne va pas être agréable du tout!!!

Mais ça ne veut pas dire que ce sera contre moi.

Au contraire, avec moi il va trouver la confiance, la douceur.

Est ce qu'ensuite nous allons entamer une relation solide?

:Tspace: :Tar19U: :Tspace:
:Tar13U: :Tar12D: :Tar20U:
delfine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Sat Mar 02, 2019 2:50 pm

Coucou,

Avec le pendu envers, il y a encore du boulot à mon sens. Donc je dirais, doucement, et surtout ne pas trop projeter pour ne pas se fabriquer une désillusion très désagréable.
On ne décide pas mentalement de sortir d'une blessure, il y a un chemin à faire.

Je crois que là il faut attendre le retour, pas aller plus vite que la musique, et laisser venir, pour pouvoir aviser ensuite. Tu n'as pas encore les informations de son retour (enfin au moment où tu as fait le tirage, peut-être que depuis il t'a répondu).

Bises
Melodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT