Amour?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Amour?

Messagepar delfine » Sat Mar 02, 2019 7:42 pm

coucou

pas de retour suite à mon mail , qui n'appelait pas de réponse puisque je lui parlais juste de moi.
Je me dis que ca a du le secouer mais rien à voir avec moi.

En revanche j'ai envoyé à un petit groupe d élèves de yoga une invitation à une retraite, weekend de méditation.
et il me dit qu il va venir, mais qu il ne veut pas que ça me perturbe dans ma pratique.

c,est flou tout ça, je ne sais pas trop ce qu'il envisage.

il apprécie ma tendresse et me dit qu il se pose la question de se sentiments aussi, mais il ne sait pas encore.

a voir oui, il faut qu on passe du temps ensemble et je verrais bien. Et tu as raison, je vais éviter les projections et vivre ma vie en solo sereinement. Pour éviter la chute!!!

comment va évoluer la relation entre Bertrand et moi?
delfine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar delfine » Sat Mar 02, 2019 7:44 pm

haa zut mon tirage s,'est effacé...
delfine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar delfine » Sun Mar 03, 2019 9:14 pm

est ce qu il y a un espoir d un retour d ebertrand vers moi?

:Tar16U: :Tar13U: :Tar17U: :Tar14U:
:Tar10D: :Tar02D: :Tar00D: :Tar15D:
:Tspace: :TppfFR:

l ai je perdu?

:Tar13U: :Tar17U: :Tar20U: :Tspace:
:Tar12D: :Tar15D: :Tar01D: :Tar08U:
:TppfFR:
delfine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar delfine » Mon Mar 04, 2019 6:39 am

Coucou Melodie

Je propose de ne pas regarder mes derniers tirages, ne plus en parler.

Je suis entrée dans un état de panique ces jours derniers. J'avais des émotions à libérer visiblement.

Mais je me suis recentrée hier, et je choisis de rester apaisée et détachée.

Je reviendrai vers toi les jours à venir!

Je t'embrasse et belle journée

Delphine
delfine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Mon Mar 04, 2019 12:23 pm

Coucou,

pas de souci, je n'avais pas eu le temps de regarder, du coup je laisse. ;)

Je t'embrasse,
A bientôt
Melodie
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar delfine » Tue Mar 05, 2019 7:01 am

Coucou Melodierose,

Contre toute attente, Bertrand a répondu à ma lettre hier soir.
Et il la trouve sublime, trouve beau que ca génère de telles inspirations .

Et il me propose d'aller en stage ensemble, et m'embrasse.

Alors ce tirage catastrophe de l'autre jour parlait plutôt de ma réaction que de la sienne non? De mes blocages à moi?

Je vais me laisser aller à mes élans et éteindre mes peurs.. et vivre la relation doucement sans savoir où ça mènera!
Et je te tiens au courant :D

Bisous
delfine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Tue Mar 05, 2019 12:13 pm

Coucou,

c'est possible oui.
Les tirages prédictifs nous renvoient aussi nos projections, c'est un peu le problème parfois.

Honnêtement je ne sais pas, est-ce que tu avais peur de te faire "casser" suite à ta lettre ? est-ce pour ça que tu avais demandé comment il allait réagir ?

En tout cas je suis super contente pour toi :)

Bises
Melodie
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar delfine » Tue Mar 05, 2019 12:26 pm

oui j avais peur qu'il m envoie bouler et même me méprise!!!

je m'attendais à ça vraiment...mon passé et la violence de mes relations amoureuses m'ont marquée au point de me faire douter complètement de la capacité à être aimée pour ce que je suis.
d'ailleurs depuis quelques années je ne montre jamais qui je suis et n'ose jamais dire vraiment ce que j'ai sur le coeur.
Là ça été un gros challenge de me dévoiler à Bertrand et je suis émue de voir à quel point il reçoit avec beauté mes mots et mes gestes.
delfine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Tue Mar 05, 2019 4:47 pm

Coucou,

dans ce cas il est possible que le tirage ait reflété la peur en effet.

Ca me rappelle un tirage que j'avais fait une fois, pour un truc super banal, mais qui me terrorisait. Nous voulions commencer un cours de danse avec mon copain, et on en avait essayé un premier où le prof avait été horrible, du genre blagues machistes, vulgaires etc. On allait en essayer un autre, et j'avais tellement la trouille que j'avais fait un tirage, j'étais presque prête à abandonner. Mais on avait vraiment envie de faire de la danse, donc on y a été. Pourtant quand j'ai vu le tirage, c'était limite rédhibitoire, vraiment horrible. Tellement horrible que je me suis dit "bah quand même c'est pas possible à ce point, c'est un cours de danse quoi....ils ont aucun intérêt à dégoûter leurs élèves...ni à être désagréable".
Et au final, ça s'est hyper bien passé :) on s'est régalé et on a continué avec cette prof qui est super.
Après coup donc je me suis dit que cette fois-là le jeu m'avait vraiment montré ma terreur de me faire encore humilier et mettre mal à l'aise devant tout le monde, suite à la première expérience qui avait vraiment été affreuse.

Difficile de détecter dans les tirages quand est-ce que le jeu montre quelque chose qui va se produire ou un miroir de ce qu'on craint ou qu'on projette.

Sans faire de la sur-interprétation après coup, si j'essaie de ramener ça au tirage, on pourrait se dire que l'impératrice te représentait, avec son histoire et ses pensées derrière (l'amoureux, l'amour, associé au jugement envers aussi derrière), et que ce qu'elle "voyait" dans le futur c'est cet ASN retourné sur elle par l'empereur.

Ca doit raconter une histoire déjà connue, c'est pratiquement sûr, cette situation où tu t'exprimes avec amour et où tu t'en prends une dans la figure.
K ? ou d'autres avant ?

Et puis de là il y a ce Mat avec le Bateleur qui en sort, comme le démarrage d'un nouveau départ.

Bises
Melodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar delfine » Wed Mar 06, 2019 3:20 am

oui je comprends la situation et le tirage comme cela aussi.

Cela m'était arrivée l'an dernier de faire un tirage catastrophe a propos de mon asso et en fait j'avais obtenu tout ce que je voulais, je m'étais mis pourtant dans un sale état!!!

Là je dois travailler sur moi parce que j'ai des petites montées d'angoisse alors que B est respectueux et il avance , à son rythme , mais il avance!
Ca m'agace parce que je suis confiante et engageante dans mon boulot, l'asso, avec mes amis..je ne me prends pas la tête, je rigole beaucoup et je n'ai pas froid aux yeux! mais dans le domaine amoureux je suis tout l'inverse.
Si je reste moi même: douce et intrépide, j'ai peur de me faire éjecter, c'est dingue! Mais ça s'explique par mon enfance où je n'ai pas été aimée comme j'étais, et ensuite j'ai vécu deux histoires d'amour traumatisantes, et c'est tellement difficile de se remettre sur pieds..

Il y a eu Y, pervers narcissique de 2010 à 2012 qui m'a fait dérailler complet, suivi psy, dépression etc.

C'est visiblement une toute autre histoire entre B et moi et pourtant des peurs tenaces me bloquent. Je fais de la méditation chaque jour pour me libérer, et c'est déjà mieux qu'avant :D

des bisous et à vite
delfine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar delfine » Mon Apr 01, 2019 6:33 pm

Coucou Melodierose

Je suis un peu perdue dans ma relation avec Bertrand.

On ne s'était pas vu pendant 1 mois, il était en convalescence.
Là on a fait une superbe balade tous les deux et puis voilà. Je n'arrive pas à savoir ni à sentir si je fais bien de continuer à le voir et envisager une relation amoureuse avec lui. Je suis perdue.

Que pensez de la situation entre Bertrand et moi?

:Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18U: :Tar04D: :Tar17U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar16D: :Tar05D: :Tar07U: :Tar12U: :Tar21U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
delfine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar delfine » Mon Apr 01, 2019 10:08 pm

bon, comme d'habitude, de t écrire me fait avancer: alors je lui ai posé la question directement à lui :D
delfine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar delfine » Tue Apr 02, 2019 8:31 am

Et il me répond qu'il aime être avec moi, mais qu'il n'est pas dans le contexte des sentiments.

C'eqt quoi mon problême?

:Tar10U: :Tar07U: :Tspace: :Tspace:
:Tar19D: :Tar00D: :Tar18U: :Tar12U:
:Tspace: :TppfFR:
delfine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Melodierose » Tue Apr 02, 2019 8:39 am

Hello Delphine,

:/ Je suis désolée :/
Mais tu ne m'avais pas dit qu'il était amoureux de toi depuis deux ans ?

Je regarde le tirage après mais il faudrait que tu me dises ce que signifie ta question parce que je vois pas comment lire ça.. ça me semble plus un problème de la relation non ?

A te lire
De tout cœur
Melodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar delfine » Tue Apr 02, 2019 9:31 am

Coucou

Ben depuis 2 ans il me cherche oui mais je n'ai jamais été vers lui. Mais depuis cet été il a décidé de se fermer à l'amour. Et c'est à mon tour d'avoir ce déclic pour lui...

On a passé de supers moments ensembles très chaleureux et simples.

Je lui ai donc demandé hier soir s'il pouvait se positionner quant à ses sentiments.

Il m'a répondu qu'il n'est pas dans un contexte de sentiments mais qu'il aime être avec moi et est très admiratif.

Ca m'a laissé déconcertée cette réponse! Je viens de lui dire que je ne veux pas d'amitié ambigue, que je suis triste et que je préfere m'éloigner pour digérer .

Je me demande si c'est moi qui ait un probleme pour que l'amour ne rentre pas dans ma vie? C'était ca ma question du message précédent.

Apres ma réponse à Bertrand sur mon choix de prendre des distances, comment va t il réagir?

:Tar19U: :Tar09U: :Tspace: :Tar20U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tar08D: :Tar14U: :Tar03D: :Tar01U: :Tar06U: :Tar04U:
:Tspace: :Tspace: :Tar15D: :Tar17U: :Tar21D: :Tar05D: :Tar10D:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
delfine

FORUM TAROT CAMOIN

PrécédenteSuivante

Retourner vers TAROT GRATUIT