Coucou,
dans ce cas il est possible que le tirage ait reflété la peur en effet.
Ca me rappelle un tirage que j'avais fait une fois, pour un truc super banal, mais qui me terrorisait. Nous voulions commencer un cours de danse avec mon copain, et on en avait essayé un premier où le prof avait été horrible, du genre blagues machistes, vulgaires etc. On allait en essayer un autre, et j'avais tellement la trouille que j'avais fait un tirage, j'étais presque prête à abandonner. Mais on avait vraiment envie de faire de la danse, donc on y a été. Pourtant quand j'ai vu le tirage, c'était limite rédhibitoire, vraiment horrible. Tellement horrible que je me suis dit "bah quand même c'est pas possible à ce point, c'est un cours de danse quoi....ils ont aucun intérêt à dégoûter leurs élèves...ni à être désagréable".
Et au final, ça s'est hyper bien passé

on s'est régalé et on a continué avec cette prof qui est super.
Après coup donc je me suis dit que cette fois-là le jeu m'avait vraiment montré ma terreur de me faire encore humilier et mettre mal à l'aise devant tout le monde, suite à la première expérience qui avait vraiment été affreuse.
Difficile de détecter dans les tirages quand est-ce que le jeu montre quelque chose qui va se produire ou un miroir de ce qu'on craint ou qu'on projette.
Sans faire de la sur-interprétation après coup, si j'essaie de ramener ça au tirage, on pourrait se dire que l'impératrice te représentait, avec son histoire et ses pensées derrière (l'amoureux, l'amour, associé au jugement envers aussi derrière), et que ce qu'elle "voyait" dans le futur c'est cet ASN retourné sur elle par l'empereur.
Ca doit raconter une histoire déjà connue, c'est pratiquement sûr, cette situation où tu t'exprimes avec amour et où tu t'en prends une dans la figure.
K ? ou d'autres avant ?
Et puis de là il y a ce Mat avec le Bateleur qui en sort, comme le démarrage d'un nouveau départ.
Bises
Melodierose