Amour?

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Amour?

Messagepar Melodierose » Sun Apr 14, 2019 4:10 pm

Coucou,

oui y'a peut-être de ça dans ton tirage avec la RDF dans le sens que de toute façon ce qui advient advient. Après y'a le diable dans l'aile de l'impératrice, qui prend la tête, voire qui essaye de contrôler les choses en essayant de ne pas contrôler peut-être, je sais pas.

Mais je sais pas trop quoi te dire, tout dépend de comment tu fais avec ce qui te traverse la tête et je suis pas sûre d'être neutre pour lire ton tirage, parce qu' à un certain moment je peux pas faire abstraction de ma propre vision.
Perso ça fait longtemps que j'ai arrêté de voir mon "mental" comme une seule entité qui enverrait des tas de trucs "nocifs" dont il faut s'abstraire. Parce que j'en avais marre de me battre intérieurement. J'entends les pensées insistantes comme manifestation des émotions dessous et je décrypte au niveau des besoins, pour être en paix avec ce qui se passe, donc je me bats pas contre mon "mental", j'essaye d'accueillir tout ce qui se passe en moi y compris des pensées si c'est comme ça que ça s'exprime, en essayant de comprendre et entendre. Du coup "ne pas trop se prendre la tête", "lâcher prise", etc... pour moi c'est pas des choses qui se décident, c'est un état qui résulte du fait qu'on a simplement entendu et que du coup ce qui s'exprime en nous se calme parce qu'on a entendu, compris, qu'on se connaît de mieux en mieux, et non parce qu'on l'a "ignoré" ou qu'on lui a dit de la fermer :mrgreen:
J'adhère plus du tout avec tous ces trucs où on se bat contre ce qu'il y a dans sa tête, c'est trop compliqué. Et le relâchement profond, je crois qu'il vient quand on s'entend, et qu'il vient quand il vient, par définition ça se contrôle pas non plus.
Mais après, ma route est la mienne, et je ne dis pas qu'il n'y a pas d'autres moyens de trouver de la sérénité, y compris en "choisissant" une posture mentale.
Perso ça me paraît compliqué parce que ça me donne l'impression qu'i faut s'y tenir en permanence, alors qu'un apaisement qui vient de l'accueil profond n'a pas à être "tenu" ou maintenu sur la distance, il est juste là (ou bien il est pas là, mais au moins c'est clair :mrgreen: ).
Mais encore une fois, je ne sais pas, les chemins sont différents et il en existe bien d'autres que le mien, donc là ...je sais pas comment te répondre ni lire le tirage, il faut que tu voies dans ton ressenti, ou avec d'autres lectures sur cette question ;)

Bises
Melodierose
Melodierose

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar delfine » Mon Apr 15, 2019 5:23 am

Merci Melodierose

Pour moi, le mental me fait mal agir, me fait prendre trop de contrôle , alors que quand je débranche, de jolies choses arrivent.

Je ne cherche pas forcément à l'étouffer, mais à l'apaiser. Je ne lutte pas, je le regarde, je l'accepte et le laisse partir. Je ne m'y engouffre pas car pour moi ça dégénère vite en scénario catastrophe avec crise d'angoisse et des peurs qui me font faire n'importe qUoi.

C'est pour cela que je pense qu'il me serait plus doux de rester dans l'action concrète au quotidien, rester ancrée dans ma vie auprès de mes enfants, mes bébés au travail, mes passions autour du chant, du yoga.
Et pour la vie sentimentale, laissez venir ou pas mais en tous cas cessez de me prendre la tête. J'en ai vraiment trop marre en fait, d'avoir des élans et de toujours me brûler les ailes. C'est beau d'aimer et d'avoir envie d'aimer mais à force je crois que ça m' éteind toutes ces relations qui n'aboutissent pas.

Au final je ne sais plus ce que je veux ni ce qui me conviendrait mais je sais qui je suis, et comment j'ai besoin de vivre pour me sentir bien.
La vie amoureuse n'est peut être pas pour moi, je dis ça sérieusement, je ne me sens pas déprimée ni triste. J'ai des enfants adorables et qui vont bientôt quitter la maison, j'ai déjà vécu le grand amour avec leur papa.

Depuis mes histoires me font travailller sur moi mais me blessent plus qu'elles ne me rendent heureuses. J'ai envie de me retirer du jeu et de rester en paix.
delfine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar delfine » Mon Apr 15, 2019 7:29 am

Je suis une bouillonante joyeuse et dynamique et c'est chouette parce que je crée mais j'ai un grand besoin de caaaalme.
C'est unconfortable un mental agité.

Et je sais bien que ce n'est pas l'autre qui va m'équilibrer, c'est à moi de le faire toute seule!

Je vais trouver mon équilibre et ma paix?

:Tar10U: :Tar21U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar11U: :Tar03D: :Tar07U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar01U: :Tar05U: :Tar14U:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

Bises Melodierose
delfine

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar delfine » Mon Apr 15, 2019 4:02 pm

Salut Melodierose

Il s'est passé une rencontre cet apres midi qui me chamboule.

J'avais rendez-vous avec un guitariste pour mon projet perso.. et y a àeuvune connexion incroyable!
Ca me fait ça rarement: Guillaume et moi avons passé 2 h à se raconter nos vies intimes et nos visions de la vie en toute confiance, seulement apres on a parlé un peu musique et avons décidé de travailler ensemble .
Duper biearre.

Et apres on s'est envoyé des messages pour se dire que la rencontre nous a chamboulé.

Vais je minter un projet avec Guillaume??

:Tar18U: :Tar00U: :Tar02U: :Tspace:
:Tar08D: :Tar07D: :Tar21D: :Tar04U:
:TppfFR:
delfine

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT