amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amour

Messagepar carole jeanne » Wed Jan 20, 2010 11:42 pm

vais-je rencontrer quelqu'un prochainement?
:Tar20U: :Tar21U: :Tar16U:
:Tar18U: :Tar19D: :Tar08D:
:TppfFR:
carole jeanne

FORUM TAROT CAMOIN

Re: amour

Messagepar maïna » Thu Jan 21, 2010 3:01 pm

Bonjour,

Tu as quitté quelqu'un récemment ? ou déménagé ?

On dirait qu'il y a un épanouissement à trouver d'abord.
Quelque chose ne semble pas aller dans le soleil à l'envers, ça peut parler de manque de communication ? ou de manque d'amis ?
ou bien le sentiment d'être un petit peu "perdue" ?

Tu as une décision à prendre que tu ne prends pas ?

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar carole jeanne » Fri Jan 22, 2010 1:12 am

bonsoir maina
merci de me répondre, effectivement je suis un peu perdue!
et oui j'ai un épanouissement à trouver : m'investir à fond dans une activité professionnelle tout d'abord mais j'ai du mal à saisir quel est cet épanouissement, où et comment le trouver.
j'ai des amis, je suis très entourée et appréciée mais souvent déçue et spectatrice du comportement humain.
je suis trop spectatrice de la vie, j'ai trop conscience de la petite crotte de mouche que nous sommes sur ce monde!!!
envie d'être sereine, je suis quelqu'un de tranquille et réfléchi, j'aimerais être plus "légère" et vivre quelque chose de fluide avec quelqu'un.
je suis séparée depuis quelques années du père de mon fils, nous entretenons de bons rapports.
j'ai eu quelques histoires (peu) depuis, mais rien de sérieux.

merci de m'éclairer!

à bientôt
carole
carole jeanne

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Jan 22, 2010 4:55 pm

coucou ;)

je suis trop spectatrice de la vie, j'ai trop conscience de la petite crotte de mouche que nous sommes sur ce monde!!!

oui mais regarde : cette conscience que tu as, c'est une clé.
au lieu d'en faire un obstacle, fais-en une force !
tires-en les côtés positifs.
(et il y en a plein...)

le détachement, c'est une des clés de la sagesse, et justement de la sérénité qui va avec...

je pense qu'il te manque vraiment pas grand chose.... juste une "crotte de mouche" comme tu dis :D
tu as cette carte du monde qui est prête à jaillir comme dans le tirage, et à se lancer dans une vie nouvelle, avec légèreté, grâce à la conscience que tu as....

je pense que tu as plus qu'à activer, juste activer un petit truc, pour que l'élan soit donné...

le truc c'est qu'il faut pas prendre l'aspect négatif de cette histoire de non importance et de détachement, il faut pas que ça nourrisse des jugements ou trop de sérieux (au sens de la sériosité, "se prendre au sérieux"), ça doit au contraire alléger la vie, lui donner plus de saveur....

imagine le cosmos.
imagine vraiment, tout cet espace immense, infini, et en grande majorité, noir, et vide, tout autour de toi.
c'est assez vertigineux.....
imagine toutes ces petites particules de lumière que nous sommes, nous et tous les êtres vivant de l'univers.
nous sommes nous, les humains, des petites particulers de lumière sur une grosse particule de lumière qu'est la terre, notre terre...

tu ne crois pas que cette vision cosmique nous rapproche sacrément d'elle ?
sans elle, dans cet immense univers, on serait un peu perdus, pas vrai ?

alors : la vie sur terre est une bénédiction.
fais corps avec la terre, et tu vas trouver la légèreté et la sérénité que tu cherches...
tout en restant toi-même, tranquille et réfléchie, l'un n'empêche pas l'autre...

allez, hop hop hop, de la joie, des bulles de champagne, comme dans la maison-dieu...

tu as vu un enfant jouer : c'est totalement "léger", c'est la joie à l'état pur, mais pour autant c'est très sérieux dans ce jeu.
le jeu lui-même est très "sérieux" dans le sens où l'enfant y est totalement impliqué, il y est totalement présent...
la joie, la présence, ça marche ensemble.

la déception ça provient des attentes qu'on a.
mais si on n'a pas d'attentes on n'est jamais déçu ;)
il faut prendre les gens comme ils sont, chacun avec leur niveau de conscience ; choisir avec qui et jusqu'à où on veut s'engager, mais en accord avec soi-même simplement et sans juger l'autre, le mieux possible.

bises
maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar carole jeanne » Fri Jan 22, 2010 8:24 pm

bonsoir maina
merci.
je me sens dans une période de changement intérieure.
je me sens de plus en plus sereine et de moins en moins polluée!
je sens que ça ne tient pas à grand chose!
je suis plutôt d'un tempérament optimiste et joyeux, je regarde devant, je vis au jour le jour, je suis un électron libre mais qui aimerait nourrir un attachement profond pour quelqu'un, de la complicité, de l'amour simple... du respect et donc de la liberté!
que peux-tu me dire de plus, je vais essayer de tirer un autre jeu
à bientôt
carole
carole jeanne

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT