Amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Re: Amour

Messagepar padam » Fri Feb 05, 2010 10:54 am

C'est bien que tu me dises cela. Je savais que je m'étais construite un immeuble de récupération mentale, mais je ne pensais pas que c'était à ce point!
Étrangement, j'ai revu une connaissance cette semaine qui est thérapeute en lien avec les énergies, etc. Et j'ai rendez-vous pour entamer un travail avec elle, fin de ce mois! C'est marrant comme les choses se mettent, parfois.
Depuis longtemps je sens que je dois davantage m'orienter vers cela! maintenant c'est une certitude. Je ne me suis pas vexée de ce que tu as mis au jours, que du contraire, ça m'a complètement émue.

Je te remercie de tout le chemin que tu m'as permis de faire,

Je vais découvrir de nouvelles routes maintenant!

Et merci aussi pour cette dernière lecture qui me rassure!

Bien à toi,

Padam
padam

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amour

Messagepar maïna » Fri Feb 05, 2010 11:19 am

Cool :D

Étrangement, j'ai revu une connaissance cette semaine qui est thérapeute en lien avec les énergies, etc. Et j'ai rendez-vous pour entamer un travail avec elle, fin de ce mois! C'est marrant comme les choses se mettent, parfois.

Hé hé.... ça c'est la magie de l'univers ;)

Dans Conversations avec Dieu (super bouquin soit dit en passant), à un moment Dieu dit à son interlocuteur (en substance) : " à l'instant même où tu poses ta question, je t'ai déjà répondu...."

:D :D

Je suis contente pour toi, que tout se mette en place comme ça.

Très belle route à toi ;)
Bisous
Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Précédente

Retourner vers TAROT GRATUIT