par maïna » Thu Jan 28, 2010 8:57 am
Bonjour,
Le tirage est un peu confus, probablement parce que les questionnements sont multiples.
Il y a un apprentissage à faire dans la manière dont on s'adresse au tarot, c'est comme dans la vie. Plus la question est simple, claire et concise, plus la réponse l'est.
Bon, je prend juste deux ou trois éléments de ce tirage poru essayer de te répondre.
On a la notion de choix mais aussi de jeu amoureux dans la carte de l'amoureux au futur.
On a un homme et une femme séparés par la Justice, et à l'envers tous les deux.
Probablement ça vous représente elle et toi.
Par contre si c'est le cas, tu ferais bien de faire attention à ton matricule, parce que si tu es l'empereur et elle la Force, elle est plus "forte" que toi, et de loin.
Je parle en termes énergétiques, en termes de volonté, de désir etc...
Etant donné les cartes qui sortent dans le tirage, je crois qu'il faut que tu la laisses.
Je veux dire que si amour il y a, l'amour trouve toujours son chemin, c'est pas la peine de le forcer ou d'aller le tirer par le colbac.
Laisse-la choisir.
De toute façon, c'est logique aussi. C'est elle qui est "pas libre", donc c'est à elle de décider de franchir ou non le pas.
Il faut respecter cette papesse et cette étoile qui sortent dans le tirage.
Laisser la Force faire son choix.
Mais je te dis, garde en tête que si c'est toi l'empereur dans le tirage, réfléchis bien avant de t'engager dans quelque chose avec une femme comme ça, telle que le tarot la représente.
Maïna