Amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amour

Messagepar alex069 » Wed Jan 27, 2010 1:36 pm

Bonjour,

Est-ce qu'une relation sentimentale va se nouer prochainement avec une femme qui occupe mes pensées mais qui n'est pas libre ?

Merci de votre réponse.

:Tar11U: :Tar17U: :Tar20U:
:TppfFR:
alex069

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amour

Messagepar alex069 » Wed Jan 27, 2010 6:29 pm

:D
alex069

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Wed Jan 27, 2010 6:31 pm

bonjour,

il y a un couple en tout cas dans le jugement au futur.
et la notion de "nouveau".
ça pourrait être le début de quelque chose en effet.

toi-même tu es une femme ou un homme ?

maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alex069 » Wed Jan 27, 2010 7:24 pm

bonjour et merci pour ta réponse maïna,

je suis un homme, et je suis très attiré par cette femme bien qu'elle soit mariée. Il existe un fort jeu de séduction entre nous et j'aimerai savoir si d'après ce tirage ce jeu de séduction peut se transformer en un amour partagé ou si ce n'est qu'un simple jeu. Est-ce que je dois bousculer les évènements, ou attendre que cette femme se décide à se dévoiler et à venir vers moi ? Au cas où tu aurais besoin de plus d'éléments, j'ai effectué un nouveau tirage :

:Tar15U: :Tar09U: :Tar01U: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar17U: :Tar12D: :Tar02U: :Tspace:
:Tar18U: :Tar04D: :Tar08U: :Tar11D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

Merci pour tes explications et espérant avoir le plaisir de lire ta nouvelle réponse.
alex069

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Thu Jan 28, 2010 8:57 am

Bonjour,

Le tirage est un peu confus, probablement parce que les questionnements sont multiples.
Il y a un apprentissage à faire dans la manière dont on s'adresse au tarot, c'est comme dans la vie. Plus la question est simple, claire et concise, plus la réponse l'est.

Bon, je prend juste deux ou trois éléments de ce tirage poru essayer de te répondre.

On a la notion de choix mais aussi de jeu amoureux dans la carte de l'amoureux au futur.

On a un homme et une femme séparés par la Justice, et à l'envers tous les deux.
Probablement ça vous représente elle et toi.
Par contre si c'est le cas, tu ferais bien de faire attention à ton matricule, parce que si tu es l'empereur et elle la Force, elle est plus "forte" que toi, et de loin.
Je parle en termes énergétiques, en termes de volonté, de désir etc...

Etant donné les cartes qui sortent dans le tirage, je crois qu'il faut que tu la laisses.
Je veux dire que si amour il y a, l'amour trouve toujours son chemin, c'est pas la peine de le forcer ou d'aller le tirer par le colbac.

Laisse-la choisir.
De toute façon, c'est logique aussi. C'est elle qui est "pas libre", donc c'est à elle de décider de franchir ou non le pas.
Il faut respecter cette papesse et cette étoile qui sortent dans le tirage.

Laisser la Force faire son choix.

Mais je te dis, garde en tête que si c'est toi l'empereur dans le tirage, réfléchis bien avant de t'engager dans quelque chose avec une femme comme ça, telle que le tarot la représente.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alex069 » Thu Jan 28, 2010 8:40 pm

Bonjour er merci Maïna,

tu as raison de parler de confusion dans ma question car je ne suis pas très habitué aux interrogations par les tarots :D

tu parles dans ta réponse de "bien réfléchir avant de m'engager avec cette femme", ma question serait donc : si cette relation se concrétise, que dois-je craindre de cette femme ?

En te remerciant par avance et en espérant que je progresse un peu dans ma façon de poser mes questions :wink:

Au plaisir de te lire Maïna.
alex069

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar maïna » Fri Jan 29, 2010 9:17 am

Salut Alex,

Je ne sais pas ce que tu aurais à "craindre" spécialement.
Je te parle simplement d'un rapport de "forces" ou de pouvoir.
De savoir qui "maîtrise" une situation ou une relation.

Ici, entre la Force et l'Empereur, celle qui a la maîtrise, c'est la Force.
C'est tout ce que je voulais te dire.

Elle est à l'envers ici, mais ça reste le même "problème", c'est à dire le même "rapport de forces" ou d'énergie.

On dirait que ça te titille de jouer avec le feu.
Mais le feu ça brûle ; parfois pas de la manière dont on l'imaginais non plus.
Je pense que tu peux aussi te faire tout simplement rembarrer dans les règles de l'art et sans préavis, si tu joues les empereurs trop curieux.

Bref...

Je me demande si tu ferais pas mieux de te chercher une femme qui sois disponible et avec qui les choses soient plus authentiques et simples.
Mais bon, c'est presque une suggestion hors tarot, ou disons en prolongement du tirage.
Qui est quand même couronné par le diable, au-dessus de l'ange.
En principe, quand il est question d'amour, le diable ne surplombe pas l'ange, c'est l'ange qui surplombe le diable.

Alors ici....
amour, attirance purement s.e.x.uelle, simple jeu, besoin de prouver quelque chose.... je te laisse faire le tri dans ce que tu as dans la tête, ça t'appartient.
Pense simplement qu'en général plus on est honnête avec soi-même, et plus on est heureux et serein.

Maïna
maïna
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar alex069 » Fri Jan 29, 2010 4:39 pm

Bonjour et merci beaucoup pour tes réponses Maïna.
Tu m'apportes un éclairage intéressant à travers ton interprétation de ce tirage.

A bientôt avec d'autres interrogations et en te remerciant encore.

Bonne journée.
alex069

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT