Amour

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amour

Messagepar forys » Sun Feb 07, 2010 1:28 pm

Bonjour ,
je suis encore epris de mon ex né le 22 juillet , la derniere fois qu on s est vu ce fut le 02 janvier 2010 mais on est séparé reelement depuis fin septembre.depuis ce debut janvier plus de nouvelles plus de reponse a mes messages , jai su dernierement qu il est retourner vivre avec son ex née le 7 juin 84 ( elle est enceinte mais d un autre) , croyait vous via mon tirage avoir des nouvelles de lui et peut etre la reprise dune quelconque relation ou va t il meffacer pour vivre pleinement avec cette fille?
merci d avance
:Tar13U: :Tar09U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar18D: :Tar04D: :Tar21U: :Tar17U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar19D: :Tar07D: :Tar10U:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
forys

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amour

Messagepar Javière » Thu Feb 11, 2010 12:08 pm

bonjour Forys,

J'ai le regret de vous dire que pour l'instant selon les cartes votre ex ne compte pas revenir...En effet il prend de la distance.
Etes-vous sûre que cette relation se passait bien entre vous? N'est-ce pas le mieux pour les deux cette rupture?

Il faut penser à vous, vous concentrer sur vous, et au futur ça se passera bien.
La rupture sera peut-être plus facile que vous ne l'imaginez.

Amitiés

Javière
Javière

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN