amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amour

Messagepar Loïc » Sat Feb 13, 2010 8:46 pm

Bonsoir
Voila,
moi et ma copine avons un problème intime, un blocage qui nous empêche d'être totalement unis .
est ce que nous allons reussir à lever cet obstacle ? le tarot peut il m ' éclairer la dessus.

:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar12D: :Tar17U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar13U: :Tar04D: :Tar09U: :Tar07U: :Tar01U: :Tspace:
:Tspace: :Tar10U: :Tar02D: :Tar05D: :Tar00D: :Tar06U:
:Tspace: :TppfFR:

merci de tout coeur.
Loïc

FORUM TAROT CAMOIN

Re: amour

Messagepar geraldine » Sat Feb 13, 2010 9:07 pm

Bonjour Loic
Est ce qu'il y a un problème de religion entre vous ?
Ou votre amie a peut être subit une violence paternelle ?Je suis un peu dans le flou

Géraldine
geraldine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Loïc » Sat Feb 13, 2010 9:23 pm

d'abord merci beaucoup geraldine .
Une violence paternelle, probablement. C'est un homme bon, mais qui n'a pas forcement su guider sa fille quand elle était ado, et qui a eu parfois des mots très durs envers elle...(sa....op). C' est aussi un homme très très nerveux.
Pour le religion, ma copine m'a raconté une jour qu'un curé avait menacé une de ses tantes qu' elle irait en enfer parce que non baptisée...je crois que ça à marqué toute la famille.
J'ajoute que ses parents, sont bretons, de conditions très modeste, pour ne pas dire pauvre. avec parfois les ambiances lourdes liées à ce genre de climat.

voilà...
merci encore.
Loïc

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar geraldine » Sat Feb 13, 2010 9:39 pm

Je me demandais si vous viviez ensemble ? si votre amie etait libre de ses mouvements ?
Geraldine
geraldine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Loïc » Sat Feb 13, 2010 9:45 pm

nous vivons ensemble depuis trois ans maintenant. elle est encore étudiante et dépendante de ses parents sur le plan financier.
elle est en master 1, travaille beaucoup, et a beaucoup de pression puisque ses parents ne pourront pas l'aider si elle devait redoubler.
Elle ne se fixe pas comme ça d'interdit flagrant, enfin, pas à ma connaissance.
Voila...

merci.
Loïc

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Sat Feb 13, 2010 10:13 pm

Bonsoir Loïc,
avec la carte DES AMOUREUX à la fin de ton tirage et LA MAISON DIEU comme solution, je crois que vous allez réussir à lèver cet obstacle.
Mais de quoi tu as peur, Loïc?
Tu parles d' elle et je voudrais parler de toi aussi. Quelle relation as-tu avec tes parents? vous vous comuniquez bien avec ton père? tu crois qu' il a quelque chose à voir avec toute cette histoire? tu penses qu' au plus profond de toi, il doit t' autoriser à vivre la relation avec cette jeune fille? tu crois que la réussite avec elle,dépend de cette autorisation?
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Loïc » Sat Feb 13, 2010 10:43 pm

Bonsoir ANNA
J'ai vécu avec mes parents de terribles épreuves. Mon père, a sa retraite, a voulu revenir en bretagne, prés des lieux de son enfance. ça a enclenché des choses très lourdes. Dépression, tentative de suicides, dévalorisation constante de lui même et de la vie. Une fois j'ai du jouer le diplomate, parce qu'il s'était réfugié dans le grenier, là où selon lui, était sa véritable place.
Sa mère était une adoratrice de la vierge marie, mais jusqu'à la folie, et elle voulait que son fils ainé, mon père, fasse le séminaire. A l'époque, mon père âgé de dix ans devait travailler dans les cuisines, plus ménages pour pouvoir suivre les cours du séminaire. Je crois que là bas, il a connu l enfer...plus tard il s' engagera chez les paramilitaires pour faire vivre ses frères et soeurs et son père en bretagne....le prolétariat breton dans toute sa splendeur...je vous épargne les saisons dans les fermes à dormir dans les poulaillers l'été...entre autre.
Face à tout ça, ma mère est très angoissée, et parfois, elle craque.
J'ajoute que mon père est un homme droit,incorruptible, qui exerçait comme inspecteur de police, mais qui eu des problèmes parce que refusant de laisser passer la délinquance de certaines personnes très puissante. fausses factures, fraudes financières etc...je pense qu'il a beaucoup donné, et revenant en bretagne dans une famille désunie, tout ça est remonté aussi.

Oui, je pense que tout ça me touche, la religion,dieu,la misère de ma famille, les secrets et tabous, parce que je suis sur que je ne sais pas tout. et qu'un père ne dois pas vouloir tout dire à son fils...J'ai la sensation également que mon père n'a pas su lui non plus me guider vers la maturité. je ne le juge pas, mais c 'est un fait.

Pourtant, je suis sur que ma père et ma mère voient dans ma relation avec ma copine, une chose très bonne pour moi. très belle.
voila pour des précisions.

je te remercie. bonne soirée.
Loïc

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar geraldine » Sun Feb 14, 2010 4:47 pm

Bonjour Loïc?
Si je comprends bien de votre côté comme du côté de votre amie le pére a eu un rôle très...comment dire ?a eu un rôle très dominateur ?? est ce qu'il serait possible que votre blocage vienne de là , une difficulté a s'affirmer ???

Dans tout les cas je pense comme Anna que vous pouvez sortir de ce problème mais qu'il va falloir passer sur le père d'abord "façon de parler " il y a ce petit soucis a regler ,en parler serait peut être une bonne chose ,qu'en pensez vous??
Géraldine
geraldine
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Loïc » Sun Feb 14, 2010 9:52 pm

Bonsoir geraldine.

Oui, un manque d'affirmation de notre part, envers nos familles respectives et nos pères. ça me parle bien.

Alors je me permets:
tarot, comment faire pour me libérer du poids de ma famille et de mon père en particulier?
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar11U: :Tar20U:
:Tar18U: :Tar09U: :Tar06U: :Tar14U: :Tspace: :Tar16U: :Tar13U: :Tar01D: :Tar08D:
:Tar12U: :Tar02D: :Tar04U: :Tar10D: :Tar03U: :Tar05D: :Tar15D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :TppfFR:

au fait, merci à vous et à ANNA.
Loïc

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar ANNA » Mon Feb 15, 2010 6:01 am

Bonjour Loïc,
l' important est-ce qu' il y a pour votre part cette prise conscience de la situation que vous vivez et que la consequènce de tout cela c' est l' influence que vos parents ont marqué conscient où inconscientment en vous.

C' est curieux le tirage, le couple à l' endroit de L' EMPEREUR et L' EMPERATRICE mais separés par ce blocage du destin et entourés par les parents respectifs en conflit et la situation d' attachement psycologique vécue.

Comment libèrer toute cette situation demandes-tu?
C' est transformer cette impuissance et manque de pouvoir qui empêche de "t' afirmer", comme dit Geraldine. qui t' empêche de te montrer avec tout ton potentiel, face à tes parents et face à ton amoureuse.

Les pensées dirigés a avoir cette intention de vous libèrer de tout cela, qui vous empêche de vous sentir satisfaits, épannuis et heureux pleinement , c' est le premier pas.
Et en deuxième lieu, récuperer tout le POUVOIR et la FORCE que tu as dans ton intèrieur, face à ta famille, pour vous afirmez et leur montrer "QUI ETS TU", "QUI ETS VOUS" vraiment. Non la personne qu' ils on voulu vous faire croire qui vous étiez, sinon qui ets vous dans tout le sens de la parole, avec tout ton potentiell, Loïc.

Le ciel va vous aider dans l' aspect amoureux pour que vous vous sentez vraiment realisés et faire rouler cette roue du destin dans le bon sens.

FORCE ET COURAGE!!!

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Loïc » Mon Feb 15, 2010 7:06 am

merci du fond du coeur.

loïc.
Loïc

FORUM TAROT CAMOIN