Bonjour
J'ai rencontré un homme qui me plaît j'ai l'impression que c'est réciproque mais il vient de changer de région et ma question est :
Puis je espérer une relation avec cet homme ?
Merci
rizcouscous a écrit:Oui, le tirage exprime un passage de cycle.Leslie1607 a écrit:Merci de votre réponse quote="rizcouscous"]
Effectivement mon ex ne me lâche pas et ça l'autre homme'le sait et il me pose souvent la question de savoir où il en est pour partir mais je n'arrive pas à m en défaire
Mais l'homme qui me plaît ne m'a jamais dit que je lui plaisais même si j'ai l'impression que oui nous avons passé beaucoup de temps ensemble et nous nous entendons à merveille
Je suis anxieuse car je ne vois pas le bout du tunnel avec mon ex qui ne veut pas comprendre que c'est fini et du coup j'aimerais connaitre plus ou moins le moment où ça sera bon pour moi dans le temps
Merci
Vous avez raison sur la réciprocité, il y a des éléments d'un passé proche liés à votre relation qui démontrent que celle-ci est sérieuse.
Il y a d'un côté une sensation de séparation (qui est justifiée par la réalité que vous vivez) et d'un autre une forme d'aspiration qui peut permettre (ou qui permet déjà) que les choses sont possibles.
Peut-être que vous percevez intérieurement cette possibilité vous-même.
Cette énergie est très présente, elle va nécessiter de bien maitriser les choses et de trouver un équilibre, qui même s'il risque d'être momentanément instable, va permettre le passage du cycle.
Ce tirage est encourageant, mais il montre aussi que vous subissez la situation.
Leslie1607 a écrit:Merci de votre réponse
Effectivement mon ex ne me lâche pas et ça l'autre homme'le sait et il me pose souvent la question de savoir où il en est pour partir mais je n'arrive pas à m en défaire
Mais l'homme qui me plaît ne m'a jamais dit que je lui plaisais même si j'ai l'impression que oui nous avons passé beaucoup de temps ensemble et nous nous entendons à merveille
Je suis anxieuse car je ne vois pas le bout du tunnel avec mon ex qui ne veut pas comprendre que c'est fini et du coup j'aimerais connaitre plus ou moins le moment où ça sera bon pour moi dans le temps
Merci
Leslie1607 a écrit:
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Majestic-12 [Bot] et 70 invités