Amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amour

Messagepar Christelle59 » Sat Jun 04, 2022 1:48 pm

Bonjour, en instance de divorce j'aimerais savoir mon avenir amoureux. Merci
Christelle59

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amour

Messagepar Sirenn » Sat Jun 04, 2022 6:11 pm

Bonjour,

Il faut poser une question précise, de préférence où vous êtes actrice et cliquer sur le post en haut à droite "Nouveau Tirage de tarot camion", copier-coller le code obtenu et l'insérer dans votre post.

Sinon, les cartes ne prédisent pas l'avenir ... car celui-ci se dessine en fonction de nos choix. Donc, elles donnent des routes possibles en fonction de nos actes.

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Christelle59 » Sun Jun 05, 2022 6:21 am

Bonjour j'aimerais savoir si mon ex mari reviendra vers moi ? Tspace: :Tar06U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tar20U: :Tar00D: :Tar01U: :Tar09U: :Tar02U: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tar08D: :Tar07D: :Tar11D: :Tar17U: :Tar04U: :Tspace: :Tspace: :Tspace:
Christelle59

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Sun Jun 05, 2022 8:42 am

Bonjour,

Une question où vous êtes actrice, SVP. Ici, vous essayez de lire dans la tête de l'autre et vous n'obtiendrez alors que vos propres projections Faites attention en copiant le tirage (il faut qu'il soit complet, avec les notions passé-présent-futur sous les lames... Cliquez sur Aperçu pour voir votre tirage avant de l'envoyer définitivement ) :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT