par Analisa » Fri Oct 07, 2022 11:30 am
un grand Merci bea..
Je pense d' immense bonne choses de lui, Je voulais dire simplement que mon "deficit" est un manque de confiance en moi ainsi qu' en general pour les situations sentimentale apres bien des deceptions. J'avais pourtant bien ferme mon coeur, mais cela a change depuis que je le vois.. Alors des craintes du fait de me sentir si vulnerable comme tu le dit..
Pour ce dernier tirage donc :
Tu parles du "mas a l'envers", Je presume que tu veux dire le mat, mais comme Je ne vois pas mat, Je pense que tu veux parler des autres cartes envers mais ne sait pas laquelle en particulier donc en relation a ce que tu dis de ma peur de vivre une resurrection. Bien oui cela est une resurrection et il y a des craintes de toute sortes.. Mais Je n'ais pas a faire de choix avec une autre personne, il est celui qui occupe mes pensees.. Alors peux tu me dire quel est ce choix entre l'un et l'autre don't tu parles stp, merci
Et lui est t-il le Bateleur ou bien le debut de qqq chose entre nous, il apparait tout le temps ou tres souvent souvent. La tour au futur du dernier tirage pourrait signifier toutes les emotions en rapport avec ce que tu dis.. C'est bien juste..