Amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amour

Messagepar Teddy25 » Thu Nov 03, 2022 10:04 pm

Un début de relation avec une phrase qui m'était adressée ( je ne suis pas prête ..) que je n'ai pas voulu comprendre .. entendre.. puis je me suis beaucoup investi malgré la distance qu'elle mettait ( pour nous protéger.. ) après coup je pense qu'elle se protéger avant tout . Jusqu'au jour ou elle m'à dit qu'elle voulait arrêter notre relation . ce qui à provoqué une déflagration intense m'amenant à commencer une thérapie. Cela fait maintenant 4 mois et je ne suis toujours pas apaisé car je pense encore à elle .. j'aimerais savoir si il y a un avenir avec cette personne .
:Tar16U: :Tspace: :Tspace: :Tar03U: :Tar12U: :Tspace:
:Tar18D: :Tar11U: :Tar00U: :Tar17D: :Tar13D: :Tar09U:
:TppfFR:

Merci pour votre réponse
Teddy25

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amour

Messagepar Sirenn » Fri Nov 04, 2022 7:33 am

Bonjour Teddy,

Votre tirage n'est pas favorable ...Avec l'Arcane envers éclairé par l'Hermitte en fin de tirage, la réponse à votre question est négative.

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Teddy25 » Fri Nov 04, 2022 3:13 pm

merci pour votre réponse , toute fois j'ai l'impression du réponse écourtée au regard du nombre de cartes qui doivent bien raconter quelque chose ....
Teddy25

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Teddy25 » Fri Nov 04, 2022 3:22 pm

Teddy25 a écrit:merci pour votre réponse , toute fois j'ai l'impression du réponse écourtée au regard du nombre de cartes qui doivent bien raconter quelque chose ....
j'aimerais avoir un avis d'une autre personne histoire d'étoffer un peu ....
Teddy25

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Sirenn » Fri Nov 04, 2022 8:18 pm

Teddy25 a écrit:merci pour votre réponse , toute fois j'ai l'impression du réponse écourtée au regard du nombre de cartes qui doivent bien raconter quelque chose ....

Je vais aller plus en détail alors :
Votre tirage commence par la Lune Envers et se termine par l'Hermitte qui éclaire l'ASN Envers... Déjà, globalement c'est défavorable: on passe des chimères et illusions/ la dépression profonde à .....un bouleversement profond /une rupture mal vécue. :(

Au passé, on voit que Lune envers peut solutionnée par la MD - qui peut symboliser la recherche objective de la réalité , La Force au présent indique le courage ou la volonté d'aller au bout des choses. Et qu'allez-vous faire avec ça? Vous mettre en route vers Elle. Le Mat regarde déjà en direction de l'Impératrice qui ne bouge pas et ne compte pas bouger. Elle reste tranquille aux côtés du Pendu. C'est comme cela que vous la voyez.
Plein d'espoir et attente vaine (Etoile Envers) votre élan est arrêté par l'ASN envers.
L'hermitte -le vieux sage du Tarot- en finalité du tirage vous invite à regarder ce qu'il éclaire. Et ce qu'il éclaire c'est L'Arcane Sans Nom qui fauche l'Etoile.Et si on regarde les cartes solutions du futur : l'impératrice et le Pendu: il va falloir mettre un frein à cette idée.

(Bien entendu, si vous n'êtes toujours pas satisfait de ma réponse, vous pouvez demander l'avis de quelqu'un d'autre, no problemo :D )

Bonne réflexion :!:

Sirenn :D
Peu à peu mes poumons
Se teignent de bleu -
Voyage en mer.
Sirenn

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Teddy25 » Sat Nov 05, 2022 12:52 pm

Merci pour votre réponse ! c'est éclairant même pour le myope que je suis .

Cordialement . Bonne suite
Teddy25

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT