Teddy25 a écrit:merci pour votre réponse , toute fois j'ai l'impression du réponse écourtée au regard du nombre de cartes qui doivent bien raconter quelque chose ....
Je vais aller plus en détail alors :
Votre tirage commence par la Lune Envers et se termine par l'Hermitte qui éclaire l'ASN Envers... Déjà, globalement c'est défavorable: on passe des chimères et illusions/ la dépression profonde à .....un bouleversement profond /une rupture mal vécue.
Au passé, on voit que Lune envers peut solutionnée par la MD - qui peut symboliser la recherche objective de la réalité , La Force au présent indique le courage ou la volonté d'aller au bout des choses. Et qu'allez-vous faire avec ça? Vous mettre en route vers Elle. Le Mat regarde déjà en direction de l'Impératrice qui ne bouge pas et ne compte pas bouger. Elle reste tranquille aux côtés du Pendu. C'est comme cela que vous la voyez.
Plein d'espoir et attente vaine (Etoile Envers) votre élan est arrêté par l'ASN envers.
L'hermitte -le vieux sage du Tarot- en finalité du tirage vous invite à regarder ce qu'il éclaire. Et ce qu'il éclaire c'est L'Arcane Sans Nom qui fauche l'Etoile.Et si on regarde les cartes solutions du futur : l'impératrice et le Pendu: il va falloir mettre un frein à cette idée.
(Bien entendu, si vous n'êtes toujours pas satisfait de ma réponse, vous pouvez demander l'avis de quelqu'un d'autre, no problemo
)
Bonne réflexion
Sirenn