amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

amour

Messagepar Dorote » Fri Mar 05, 2010 11:27 am

Bonjour, je voudrais savoir comment va évoluer ma relation amoureuse. Je vous remercie de bien vouloir me répondre. Do
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar12U: :Tspace: :Tar06U: :Tar07U: :Tar18U: :Tar17U: :Tar13U: :Tar03U: :Tar19U:
:Tar00U: :Tar04U: :Tar01U: :Tar05D: :Tar14U: :Tar11D: :Tar21D: :Tar10D: :Tar02D: :Tar08D: :Tspace: :Tspace:
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tspace: :TppfFR:
Dorote

FORUM TAROT CAMOIN

Re: amour

Messagepar poussiere-d-etoile » Fri Mar 05, 2010 2:01 pm

Bonjour Dorote,
Tu peux nous en dire plus?...
Cet homme est il libre? Il te téléphone souvent?
Comment te sens tu dans cette relation? Il y a beaucoup de femmes à l'envers...est ce que cela te convient comme relation?
A bientôt de tes nouvelles :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Dorote » Fri Mar 05, 2010 5:59 pm

Pour répondre à ta question, nous vivons ensemble depuis 3 ans. Je me sens bien dans cette relation. Je l'aime, je crois qu'il m'aime, mais il y a quelque chose que je n'arrive pas à comprendre. Quelque chose qui prend de l'espace; peut-être ses histoires passées; peut-être sa relation avec sa mère, qui a toujours été très forte. J'ai parfois l'impression de ne pas "avoir tout l'espace espéré dans sa vie"...J'ai aussi parfois l'impression Peut-être est ce moi qui en demande trop; peut-être est ce moi qui me "fait des films"...Je ne sais pas. Je me pose tout le temps des questions, et j'ai du mal à faire confiance, à avoir confiance en moi. J'ai aussi parfois l'impression de me faire "bouffer"..., que ses histoires passées déteignent sur notre vie de couple, et prennent beaucoup de place, qu'il me prête des idées ou des intentions que je n'ai pas...

Voilà! J'espère que ces réponses éclairciront mon tirage...

Merci encore!
Dorote

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Sun Mar 07, 2010 8:22 am

Bonjour Dorote :)
Merci pour ta réponse
Le passé montre un homme qui a des enfants, et pour qui cela est très important; et cela bloque en effet , votre situation sans doute. Il est également tourné vers son travail et vers son passé.
Mais, à un autre niveau de lecture, cela peut également signifier pour toi de lâcher prise là dessus :wink: . De toutes façons, cela ne changera rien et il te faut prendre ta place; c'est le sens de la suite du tirage dans les solutions. Passer d'un stade peut être de femme enfant à celui de femme responsable et qui s'assume en tant que telle.
Mais cela ne t'est pas facile; ta belle mère est bien là qui te fatigue (Force envers), et tu te sens en situation d'échec face à elle, vous vous tournez le dos.
Est il question de grossesse? Plusieurs lames m'y font penser
Tu as également peur de décevoir, et la solution (Chariot) te dit de te faire confiance
Est il question de choix à faire? Là aussi plusieurs lames évoquent cela
Parlez vous de déménagement?
Il me semble que quelque chose soit à trancher; la Justice envers-la XIII en solution...Beaucoup de lames dans tout cela qui tranchent...Et tu me sembles bien déséquilibrée dans ce tirage, de façon globale... :)
Le Mat montre une concrétisation au départ, qui va vers la Justice envers; soit quelque chose n'est pas juste, soit cela te déséquilibre...
Merci de me dire ce qui te parle dans tout cela et à bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Dorote » Sun Mar 07, 2010 6:03 pm

Merci beaucoup de ta réponse,où plusieurs choses me parlent.

Lorsque tu dis qu'il me faut lâcher prise, tu as tout à fait raison, d'autant plus qu'effectivement, vouloir changer les choses à tout prix ne mène à rien, sinon à l'épuisement, ou au blocage de la situation, et je suis obsédée par toutes ces pensées qui tournent dans ma tête, et qui me font souffrir inutilement.
Lorsque tu parles de devenir responsable, tu as tout à fait raison aussi, parce que mon manque de confiance en moi m'amène souvent à me reposer sur l'autre, à le laisser prendre les décisions, parce que j'ai peur de faire le 1er pas, même pour des choses insignifiantes;parce que j'ai peur d'avoir l'air idiote...ce qui est absolument irrationnel; et en plus, après, je m'en veux... : :( Il faut que je me force à être moi même, et à avoir le courage de m'exprimer, de m'imposer. J'ai aussi très souvent peur de faire une erreur, d'échouer, donc de décevoir...Y a du boulot! Mais je vais me "soigner"...
Il est effectivement question de grossesse depuis quelque temps, déjà, mais sans y arriver...
Ensuite pour le déménagement, il y a quelque chose, et ce que tu me dis m'éclaire aussi sur autre chose. Espérons que ce soit ça: j'ai postulé pour un poste qui m'intéresse énormément à l'étranger, et j'attends/nous attendons, car mon ami me suivrait, la réponse. Alors peut-être que j'ai une chance d'être sélectionnée...Réponse dans 3 jours maxi. Si tel était le cas, effectivement, nous déménagerions, et changerions peut-être de continent...Et ça fait 2 ans que je travaille à fond sur un projet pour obtenir ce poste. Alors dans l'attente, je suis peut-être déséquilibrée??? La justice à l'envers m'inquiète un peu...
Alors, tu as vu juste, j'ai dans la tête beaucoup de choses qui tournent...et par conséquent des choix à faire.
Enfin, oui, mon ami est passionné par son métier, très attaché à sa famille, mais, à ma connaissance, :wink:, il n'a pas d'enfants!
En tous cas merci encore pour ton étude, elle m'éclaire et me remet les idées en place!!!
Dorote

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar poussiere-d-etoile » Tue Mar 09, 2010 10:53 am

Bonjour Dorote :)

Merci pour ta réponse; je suis contente de savoir que cela t'a parlé :)
Comme tu me parles de déménagement à l'étranger, avec une réponse imminente, cela me permet de "me tester", et tu me diras donc ce qu'il en est! Mais je pense que oui...tu vas l'avoir ce poste et que vous allez déménager!! et à l'étranger, ce qui va te permettre de faire ce qui te plait par rapport à ta belle mère, et finalement cela devrait même tout débloquer si je puis dire! Car il y a une transformation dans les projets, et l'Impératrice est une femme qui s'impose et c'est une mère! :wink: :D :D

Et ton Empereur n'arrive pas à être père, c'est pour cela que le Pape est à l'envers. OK moi aussi cela m'éclaire sur ce tirage :)
Donc rassure toi, et prends confiance en toi :wink:

Tu nous tiens au courant pour l'étranger?? :wink:
A bientôt :)
Poussière d'Etoile
poussiere-d-etoile
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Dorote » Tue Mar 16, 2010 7:40 pm

Bonsoir,

comme promis, je te tiens au courant...tu ne t'es pas trompée!!! J'ai eu une réponse positive pour mon poste à l'étranger, et mes nouvelles fonctions...donc je suis HYPER contente. J'espère que je serai à la hauteur du projet...et que tout ira bien; dans ma vie amoureuse, et dans ma vie professionnelle (qui n'espère rien, n'a rien...n'est ce pas???).

En tous cas je te remercie encore pour ton travail, qui m'a franchement bien aidée à me remettre en question, et qui a calmé mes angoisses.

Je te souhaite une bonne continuation,

Dorote
Dorote

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT