Bonjour,
Ces quelques dernières années, j'avais retrouvé la confiance en moi malgré les épreuves et les contraintes. Malheureusement, j'ai vécu avec quelqu'un quasi 5 années pour les mauvaises raisons pensant sincèrement que je ne tomberai plus amoureuse et que je n'aurai plus envie de goûter à cette ivresse mentale et corporelle.
Cela va faire maintenant 2 ans que je suis seule, par choix et surtout pour ne plus souffrir. Jusqu'au jour où j'ai croisé le regard d'un homme qui m'atteint en plein coeur.
La peur du "râteau" m'a empêché de faire un pas vers lui et heureusement car je viens de découvrir qu'il est marié depuis quasi 4 ans. Pourtant, aucune trace de femme dans son entourage, aucune empreinte féminine dans son environnement, juste un avis de mariage sur le bulletin de la marie de 2020. En 4 ans, bien des choses peuvent se dérouler et il est très discret. Je ne veux pas aller perturber la vie d'un couple. D'où ma question, cet homme pour qui je ressens ces sentiments est-il toujours marié ?
Merci pour votre analyse et votre réponse.
Cordialement.
Iris