Amour

Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amour

Messagepar Neo » Sat Mar 13, 2010 9:47 am

Je reussirai à oublier Françoise? Je reussirai à vivre une autre amour( differente) avec la meme passion? 8)

:Tspace: :Tar18U: :Tspace:
:Tar10U: :Tar03D: :Tar01U:
Neo

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amour

Messagepar ANNA » Sat Mar 13, 2010 10:45 am

Bonjour Neo,
bon il semble qu' encore regrettes le passé. L' EMPERATRICE qui regarde un cicle fini de sa vie. Et pendant tu regrettes, tu ne vis pas!!!
LA LUNE sort comme solution pour oublier. Se refugier dans ces charmes pendant la nuit, peut te faire du bien pour accepter et voir un peu plus claire a travers de l' obscurité.

Mais pour que quelcom de nouveau arrive à ta vie, il faut tourner cet arcane et regarder vers le futur, Neo. LE BATELEUR invite à regarder ton avenir avec de l' espoir vers un nouveau comencement. On ne peut pas dire encore pour le moment comment sera. Le tarot ne montre plus des cartes.
Mais si qu' on peut dire que le futur est fait du prèsent et il dépend de la forme que tu vis ce moment actuel, que vas faire tourner cette roue du destin, vers le bon sens pour toi.

Bonne chance à toi.

ANNA
ANNA
ancien élève
ancien élève

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amour

Messagepar Neo » Sun Mar 14, 2010 11:33 am

Merci Anna!
Comment seront le nouvelles connaissances qui vient d'entrer dans ma vie?

:Tar03U: :Tar17U: :Tar12U:
:Tar20D: :Tar05D: :Tar16D:
:TppfIT:
Neo

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers TAROT GRATUIT