Un forum pour les visiteurs qui ne connaissent pas du tout la méthode Camoin. Un système automatique tirera les cartes à votre place. Vous pouvez poser une question afin d'avoir une lecture de Tarot. Les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin tenteront d'y répondre . Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.
Bonjour, j'entends autour de moi que je m'occupe beaucoup de mes filles, trop ... et qu'il n'y a pas de place pour un amoureux... je m'interroge donc : est-ce parce que je m'occupe trop de mes filles que je n'arrive à trouver personne ?
Pas faux, tu es en énergie masculine pour l'instant (Empereur ), toute retournée vers la famille que tu formes avec tes filles , si on regarde la ligne du bas.
Bizzz,
Sirenn
Peu à peu mes poumons Se teignent de bleu - Voyage en mer.