Amour

Sur ce forum, vous pouvez poser des tirages de Tarot selon la Méthode de Tirage Philippe Camoin et les anciens élèves de l'École de Tarot Camoin essaieront d'y répondre. Soyez gentils! Revenez quelques temps plus tard pour donner un retour de votre tirage afin que les anciens élèves puiisent savoir à quel point leurs interprétations étaient correctes.

Amour

Messagepar Aud » Fri Nov 01, 2024 6:06 pm

Bonjour, j'ai eu des relation **** avec un homme plus jeune que moi avec qui je sais qu'il n'y a pas d'avenir , je voudrais savoir si ça va briser notre amitié
Merci
:Tspace: :Tspace: :Tspace: :Tar15U: :Tar14U: :Tspace:
:Tar08U: :Tspace: :Tspace: :Tar05U: :Tar17D: :Tar21U:
:Tar20D: :Tar16U: :Tar13U: :Tar18D: :Tspace: :Tspace:
:TppfFR:
Aud

FORUM TAROT CAMOIN

Re: Amour

Messagepar Jmy7010 » Fri Nov 01, 2024 7:10 pm

Bonjour Aud,

Avec les cartes du bas, on sent que cette situation est arrivée un peu sans prevenir, qu'elle est un peu remuante émotionnellement, tu sembles perturbée. Est-ce le cas ?
Il y a un homme au futur, un ami ou une personne de confiance à qui tu peux demander conseil ? Merci
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Aud » Sat Nov 02, 2024 7:48 am

Bonjour, en effet cette relation est arrivée de façon imprévisible et jolie, on s'entend très bien, mais je regrette d'avoir eu une relation **** avec lui car je sais d'emblée que c'est pas possible entre nous car il a 8 ans de moins que moi.
Donc j'arrête ce côté là avec lui mais ce qui me perturbe c'est est-ce que on va garder une relation amicale ou pas ?
Et je n'ai pas vraiment de personne de confiance à qui demander conseil
Merci bonne journée
Aud

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jmy7010 » Sat Nov 02, 2024 3:09 pm

Merci pour les précisions, j'ai bien noté ta question mais le tirage donne souvent plus qu'une simple réponse par Oui ou non et j'essaie de comprendre au mieux son message pour t'en faire part. C'est vrai que le Monde au futur n'évoque pas la continuité d'une relation amicale car on y voit une femme seule. Je me trompe peut être mais je ressens de la culpabilité, Peut-être que cet acte involontaire va à l'encontre de ta morale quelque part mais je ressens aussi qu'il faut relativiser par rapport à ça, ce n'est pas un mal en soit. Pour ce qui est de la continuité d'une amitié, je ne crois pas. Cette amitié est donc très importante pour toi ?
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Aud » Sat Nov 02, 2024 8:07 pm

Bonsoir et merci pour ta réponse, oui cette amitié est importante pour moi car on connecte bien au niveau philosophique et spirituel et je crois que cette relation **** a tout gâché
Aud

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jmy7010 » Sat Nov 02, 2024 9:16 pm

D'accord, si c'est une amitié sincère alors tout devrait bien se passer, donne nous des nouvelles de la suite, bonne soirée.
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Aud » Fri Nov 08, 2024 9:59 am

Bonjour hé bien oui ça s'est arrêté parcequ il m'a dit qu'il n'est pas amoureux, mais on reste amis de loin
Mais c'est moi que ça perturbe car je veux vivre une vraie histoire d'amour, et ça a jamais marché dans ma vie !
Aud

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Jmy7010 » Fri Nov 08, 2024 12:22 pm

Bonjour Aud et merci pour ton retour. Je ne doute pas du fait que tu trouveras la relation qu'il te faut. Bon week-end malgré tout.
Jmy7010

FORUM TAROT CAMOIN

Messagepar Aud » Sat Nov 09, 2024 2:34 pm

Merci
Aud

FORUM TAROT CAMOIN

Retourner vers Tarot de Marseille - TIRAGES DE TAROT MÉTHODE PHILIPPE CAMOIN